AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Les Fondamentaux :: Réseau d'Actualité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouverture !

Jeannette Carver
▼ Date d'inscription : 11/12/2017
▼ Conversations : 157
▼ Salaire Mensuel : 936
Ouverture ! Tumblr_ou40cy40vl1qccp0co3_500
▼ Age : 58
▼ Occupation : Maire de la Ville !
▼ Avatar : Julianne Moore
▼ Crédits : Scarlett Glasses
appelez moi madame le maire !




Jeannette Carver
appelez moi madame le maire !
Jeu 8 Fév - 15:16

Ouverture officielle

Bienvenue dans votre nouveau chez vous


 
Bienvenue sur Grow ! Je suis très excitée que vous ayez décidé de vous joindre à moi  Ouverture ! 3816888785 . Au cours de cette ouverture, je prendrais le temps de mettre au point les défauts qui me seront signalés, alors n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas. Il se peut que j'ai oublié quelques petites choses...

Grow est un projet qui me tiens à cœur depuis quelques temps et je suis heureuse de l'ouvrir enfin au public. Je sais très bien que ce n'est pas toujours évident les ouvertures, certains ne s'inscrivent pas par peur que le forum coule avant d'être à flot, mais ça ne sera pas le cas Ouverture ! 3142016739. Merci encore à vous de tenter cette aventure, cela me touche, au plus profond de mon petit cœur en chocolat  Ouverture ! 165093317

Rappelez-vous, je suis toujours là pour répondre aux questions. Merci d'être passé et de laissez un petit mot si vous en avez envie ! Maintenant, rendons ce site génial  Ouverture ! 3676137416 !

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bailiff
▼ Date d'inscription : 09/02/2018
▼ Conversations : 57
▼ Salaire Mensuel : 310
Ouverture ! Tumblr_inline_ns89u5BQEf1s6az9p_400
▼ Age : 38
▼ Lieu de Naissance : Brady, une ville d'environ 6000 habitants au Texas.
▼ Logement : Appartements Clémentines, au centre ville.
▼ Statut Civil : Divorcé depuis quelques temps maintenant, mais tout est compliqué, au fond, il est toujours amoureux de son ex femme... Mais voilà qu'il y a cette blonde qui arrive et qui va tout chambouler dans sa vie...
▼ Votre Moitié : La seule qui a compté pour lui c'est Callie...
▼ Enfants : Il y a eu Lulla, mais elle est morte née. Suite à ça, lui et Callie ont divorcé, du coup il n'y a pas eu de mini Bailiff. Cependant il y a quelques mois, il a eu une aventure avec une jolie blonde et elle va débarquer pour lui annoncer qu'il va devoir changer des couches...
▼ Aspirations : Devenir père +
▼ Avatar : Taylor Kinney
▼ Crédits : Moonlight
je suis de retour à Madison Cove.




Andrew Bailiff
je suis de retour à Madison Cove.
Ven 9 Fév - 18:35
Je tenais seulement à vous féliciter, enfin te féliciter car tu es seule d'après ce que j'ai compris, donc je disais je voulais te féliciter pour ce travail, le forum est géniale et j'ai vraiment hâte de rp avec tout le monde et de voir ce bébé grandir Ouverture ! 4057988234
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Hanover
▼ Date d'inscription : 13/12/2017
▼ Conversations : 103
▼ Salaire Mensuel : 681
Ouverture ! Tumblr_inline_nrw18ez1cI1qlt39u_250
▼ Age : 50
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove.
▼ Occupation : Je suis Propriétaire du Sixites, mais j'y travaille aussi comme pâtissier.
▼ Logement : Je vis dans la Banlieue de Bristow dans le quartier de Honeymouth !
▼ Statut Civil : Célibataire malheureusement, mais je pense que je suis amoureux d'une femme qui ne connait même pas mon physique...
▼ Enfants : Il y a Sasha, qui n'est pas ma fille biologique. C'est la fille de mon défunt frère mais je m'en occupe depuis qu'elle a quatre ans ! Puis j'ai une autre fille, qui a seize ans, mais je ne connais pas son existence...
▼ Aspirations : Je rêve d'ouvrir une pâtisserie....
▼ Craintes : J'ai peur de mourir seul...
▼ Avatar : Peter Dinklage
▼ Crédits : Tag
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.




Wallace Hanover
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.
Ven 9 Fév - 21:07
Merci, c'est trop choupinou Ouverture ! 4161255264

Merci surtout toi de t'inscrire et c'est grâce à ça que le forum déchire Ouverture ! 1985730240 C'est grâce à des gens comme toi, comme vous tous d'ailleurs Ouverture ! 1005667939
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madison Cove :: Les Fondamentaux :: Réseau d'Actualité-
Sauter vers: