AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Zone de Création :: Enregistrement :: Le Registre de la Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes..

Luzolo Da Silva Alves
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 58
▼ Salaire Mensuel : 274
LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. Tumblr_static_tumblr_static__640
▼ Age : 24
▼ Lieu de Naissance : Birmingham
▼ Occupation : Etudiante en économie / Youtuber, Blogger, Inflencer
▼ Statut Civil : Célibataire mais je pense ressentir quelque chose pour quelqu'un..
▼ Avatar : Ryan Destiny
▼ Crédits : MORPHINE
je vis à Madison Cove car je n'ai pas le choix.




Luzolo Da Silva Alves
je vis à Madison Cove car je n'ai pas le choix.
Ven 9 Fév - 0:12

Luzolo Juliet Da Silva Alves

personnage inventé

Birmingham, 13 octobre 1999
18 ans
Hétérosexuelle
Célibataire
Étudiante en économie / YouTubeuse et influencer mode

Aimez-vous Madison Cove ? Pourquoi ?
Et bien.. Pour tout vous dire, je n'en ai aucune idée! Je suis venue m'installer dans cette ville depuis peu et ce n'est pas du tout pour son "charme". Ma sœur aînée y vit, j'avais besoin de quitter New-York et donc me voici..


Depuis quand vivez-vous ici ?
Je suis à Madison Cove depuis un peu plus de deux mois. Je n'ai pas vraiment eu le temps de me familiariser avec sa dynamique, ses rues,.. Mais je compte me rattraper dans un avenir relativement proche! L'essentiel, c'est que je connaisse le chemin pour aller jusqu'à ma fac!


Quel est votre pire cauchemar ?
Mon pire cauchemar, c'est d'être "invisible" aux yeux des autres, d'être seule. La solitude me terrorise, elle me paralyse.. J'ai besoin de faire la folle pour que les autres me remarquent, de faire des selfies pour les poster sur le net et voir les ''j'aime'' qui en découlent, cela me procure un sentiment que je ne saurai décrire. En tout cas, j'ai besoin de plaire aux autres, je veux être vue et appréciée..


Quel est votre plus grand rêve ?
J'aimerais être une actrice reconnue et adulée.. Je rêve des tapis rouges, de tous ces regards posés sur ma somptueuse robe, mes courbes parfaites et moi.. Ces flashs m'asseyant.. J'aimerais être apprécier pour mon travail et percer dans cette voie.


Quel souvenir voudriez-vous effacer ?
J'aimerais effacer ce jour où j'ai dû affronter le verdict de la cour, à l'encontre d'une personne qui m'était proche.. ''Coupable''.. J'entends encore ce mot résonner dans ma tête et j'en suis mortifiée. Depuis cet évènement, plusieurs autres en on découlait


De quoi êtes-vous le plus fier ?
Des valeurs que l'on m'a enseigné durant toute ma vie. Mes parents m'ont appris à respecter les autres, à être reconnaissante, à apprécier ce que j'ai, à aider ce qui en ont besoin, à me montrer compatissante.. Ce n'est pas toujours facile, après tout je suis un être humain, je peux faire des erreurs mais c'est important d'avoir des bases solides et d'avoir simplement de l'humanité..


Dîtes nous un petit secret.
Et bien.. J'ai quitté New-York à cause de quelqu'un.. C'est assez pitoyable de se dire qu'une personne à de l'ascendance sur nous. C'est frustrant et très énervant mais.. il est juste parti du jour au lendemain sans me donner aucune nouvelle. J'imagine qu'il ne voulait simplement plus me voir alors je suis partie, je n'aurai pas supporté le croiser dans les rues de Brooklyn s'en le gifler et me donner en spectacle.





 Je suis as.menakun et je viens de souffler 22 bougies. J'ai connu votre forum grâce à Astreint et j'ai pas pu résister à m'inscrire... Concernant mon personnage, il sera dans le groupe des Astreint et pour l'avatar c'est Ryan Destiny qui le représentera !


Code:
<taken>Ryan Destiny</taken> ▼ <nom>Luzolo Da Silva Alves</nom>.

code à remplir si vous êtes un scénario

Code:
<taken>Prénom Nom de ton avatar</taken> ▼ <nom>[url=lienduscenario.com]Prénom Nom du personnage[/url]</nom>.

Revenir en haut Aller en bas
Luzolo Da Silva Alves
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 58
▼ Salaire Mensuel : 274
LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. Tumblr_static_tumblr_static__640
▼ Age : 24
▼ Lieu de Naissance : Birmingham
▼ Occupation : Etudiante en économie / Youtuber, Blogger, Inflencer
▼ Statut Civil : Célibataire mais je pense ressentir quelque chose pour quelqu'un..
▼ Avatar : Ryan Destiny
▼ Crédits : MORPHINE
je vis à Madison Cove car je n'ai pas le choix.




Luzolo Da Silva Alves
je vis à Madison Cove car je n'ai pas le choix.
Ven 9 Fév - 0:13



C'est l'histoire de ma vie

et j'en suis le personnage principal


 
Welcome to The Oprah Winfrey Show.. Un tonnerre d'applaudissement retentit dans la salle. Je me trouvais dans les coulisses, me mordillant la lèvre inférieure, regardant le plafond comme si ce dernier avait une issue de secours ou une planque dans laquelle je pourrais me faufiler pour m'y cacher. J'étais terrifiée à l'idée d'apparaître devant tous ces gens, des caméras pointant dans ma direction.. Malgré ça, je devais avouer que la peur n'était pas mon seul sentiment, j'étais aussi surexcitée, c'était ma première apparition dans une émission de télé et ce n'était pas n'importe laquelle en somme. C'était un honneur de se retrouver sur le plateau avec la grande Oprah Winfrey, j'espérais être à la hauteur et me sentir à l'aise face à elle.. Vous êtes prêts à accueillir ma nouvelle invitée?? Faites une ovation à Mademoiselle Luzolo Da Silva Alves!! Mon coeur manqua un battement lorsque je l'entendis prononcer mon nom alors que la régis réglait une dernière fois mon micro. Je pris une profonde inspiration avant de rejoindre l'animatrice. Un large sourire sur le visage, passant ma main dans ma chevelure en penchant légèrement la tête, j'étais sublime, professionnelle dans ma robe noire légèrement au-dessus des genoux signée Balmain.. Je pris la femme à la peau chocolat dans mes bras avant de rire et de balancer. Je me croyais à la cérémonie des oscars, où est mon prix Oprah?? Dis-je en fronçant légèrement les sourcils amusés. Ma chère enfant, tu l'auras si tu réponds correctement aux questions et ensuite je t'offrirai une assiette de frite avec du piment de chez moi!! Je mis mes mains devant ma bouche, choquée qu'elle connaisse mon péché mignon et tout en m'asseyant sur le siège tout comme elle, j'ajoutais. Si vous me prenez par les sentiments.. Allons-y !! J'étais un peu plus détendue une fois devant le public qui semblait m'apprécier. J'apercevais des sourires parmi tous ces gens et je vis quelqu'un me faire des signes de la main que je rendis avec plaisir avant de rediriger mon regard vers la présentatrice. Dis-nous tout, absolument tout, comment s'est passée ton enfance à Burmingham?? Il parait que tu boudais les églises étant enfant, une vraie pipelette avec tes camarades de la chorale! Pas bien du tout ça, Lu'! Je croisais mes petites jambes avant de regarder l'une des caméras. Papa, t'abuses de m'avoir affiché devant toute l'Amérique.. Gros fou rire de la part du public. Je secouais la tête en mode désapprobateur avant de poursuivre. J'avoue avoir eu une enfance assez particulière dans le sens où j'étais un cas désespéré pour mes parents. Jamais tranquille, toujours la bougeotte, à parler pour ne rien dire et ça même quand mon père se tenait devant tout le monde à faire son sermon du dimanche matin.. Mon père avait beau être pasteur et à enseigner à tous les préceptes du seigneur avec brio, il était incapable de m'enseigner à moi l'art de se tenir en société. Mes parents ne savaient plus quoi faire de moi, j'étais trop ''trop'' en fait! Des rires à nouveaux et des applaudissements. C'est toujours le cas aujourd'hui? Je me mordis légèrement la lèvre, une seconde de réflexion. C'est peut-être même pire qu'avant! Je me grattais l'arrière du crâne, tous ces souvenirs qui me revenaient à l'esprit. C'était assez marrant en y pensant, je ne pus réprimer ce sourire que j'affichais. J'avais l'impression de me ridiculiser devant tout le monde mais après tout, les talk show étaient justement faits pour montrer les pires parties des vies des célébrités, fallait bien y mettre un peu du sien aussi! Je suis sûre Oprah, que tu sais que je suis la petite dernière de ma famille. J'ai une soeur et un frère qui doivent me supporter depuis le jour de ma conception.. Haha!! L'animatrice lèva les yeux au ciel en riant avant de se repositionner correctement dans son siège, me fixant avec intérêt. Je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour là.. J'avais 9 ans, me semble-t-il et nous faisions les courses avec ma mère et.. Je me suis mise à courir dans les rayons, en chantant le refrain de Thriller de Michael Jackson et une fois que j'étais arrivée au passage avec la chorégraphie, je me suis mise à danser comme un zombie devant tout le monde et mon frère, cet idiot, est parti chercher un vigile lui disant que j'avais un truc suspect dans la poche de mon pantalon alors que ma mère et ma soeur regardaient mon show en étant mortes de honte. C'était tellement hilarant! Le vigile m'a pris sur son épaule comme un sac à patate alors que ma mère hurlait ''Laissez ma fille, laissez ma fille!''! J'agitais les mains comme ma mère ce jour là en affichant également son expression scandalisée en riant avec tout le monde sur le plateau. Je me suis faite tuer en rentrant à la maison et mon frère eut droit aussi à des réprimandes alors que ma soeur était partie faire ses devoirs de maths en mode studieuse.. Quel ennui! Je penchais légèrement la tête en regardant la femme en face de moi, je savais que ma soeur regardait l'émission en direct et je me disais qu'elle allait me tuer d'avoir dit qu'elle était ennuyeuse, tant pis! J'aimais faire rire les gens, voilà ce que j'aimais, donner de la joie aux autres. C'était peut-être pour ça que mon père m'avait inscrit dans une école de théâtre.. Quel souvenir! Ca devait être assez drôle de ton point de vue mais bon, les parents par contre.. Enfin bon! Et sinon, parle-nous de toi.. Qui est Luzolo?? Qu'a-t-elle vécu? Qu'a-t-elle traversé? Je ne sais pas mais nous sommes toute ouïe!! Je pris une inspiration, me plongeant dans mes souvenirs, dans ce que j'avais pu vivre durant toutes ces années. Il y avait des choses à en dire.. Je ne sais pas vraiment par où commencer.. J'ai vécu une vie à la fois paisible et mouvementée à Birmingham. Je suis une personne assez drôle, j'aime divertir les gens, sortir des blagues.. Mais à côté de ça, je suis aussi quelqu'un de calme, de sérieuse par moment.. Oui je peux parfois mettre ma folie sur pause!! Je ne me prends pas la tête, j'évite au maximum les conflits et si je ne peux pas, je deviens agressive.. J'aime beaucoup me prendre en photo pour mon instagram ainsi que des vidéos. Je sais, ça fait assez narcissique, égocentrique et matérialiste mais qu'importe, je m'aime comme je suis. Pourtant, il fut un temps où j'étais une jeune fille assez simple et je le suis toujours malgré mes vêtements hors de prix. Vous savez, avant, je me contentais d'un rien.. Mes parents avaient fait en sorte que nous soyons élevés comme des enfants ''normaux'' dans le sens où l'argent n'était pas une grande nécessité. Ce n'était pas ce qui nous définissait.. Pourtant, ma famille est très riche. En réalité, mon grand-père a bâti un véritable empire en Angola dans le marché pétrolier, commerçant avec l'Union Européenne, les Etats-Unis, La Chine.. Mais voilà, mon père a épousé une femme issue d'un milieu riche qui n'avait rien avoir avec le sien et il a décidé de nous élever comme lui petit donc.. C'est plus tard, quand je suis allée dans mon pays d'origine, quand j'ai rencontré mes grands-parents que j'ai commencé à développer cette envie de vivre dans leur monde, d'avoir de belles choses.. De vivre dans le luxe.. Après tout, tout cela faisait partie de mon héritage. Mon papy n'a pas tardé à me créer un compte en banque ainsi qu'à mon frère et à ma sœur. On s'est vite habitués à cette vie entre les jet privés, les voyages à travers le globe, les yachts, les soirées privées.. ce n'était pas au goût de mon père mais bon, il a dû faire avec.. Plus tard, au milieu de mon adolescence, on a emménagé à New-York. Ma mère est un chirurgien cardio-thoracique reconnu et elle a eu l'opportunité de venir travailler dans ce prestigieux hôpital basé dans la ville d'où notre arrivée dans la Grosse Pomme. Difficile au début mais j'ai su m'adapter très vite, j'ai pris mes repères et j'ai continué à jouer dans des pièces. J'ai perfectionné mon art et voilà où j'en suis aujourd'hui. Ce fut le début de ''ma vie'' si je pouvais le signifier de la sorte. La première rencontre avec les parents de ma mère a marqué mes débuts dans le monde de la haute société. Bien sûr, nous étions toujours de fervents croyants enfin à notre manière tout du moins.. Mais comment résister à l'appel des biens matériels? Mon père dirait surement que c'est le diable qui tente de nous détourner du droit chemin mais moi je dirai plutôt que c'est un cadeau du ciel, tout le monde n'a pas la chance de jouir de telle richesse, et de vivre plus que confortablement. On peut toujours faire de bonnes actions et aider les personnes autours de nous du mieux que l'on peut. Justement, comment en es-tu arrivée à te dire que c'était ce que tu voulais faire, que tu voulais jouer des comédies sur les plateaux de tournage?? Tu aurais pu être mannequin, vraiment tu as carrément le profil! Juste pour amuser la galerie comme d'habitude, je me levai, ajustai ma robe avant de descendre les trois petites marches et de défiler comme les anges de Victoria's Secret. Je pourrais devenir  la nouvelle Tyra Banks ou la nouvelle Naomie Campbell, non?? Je continuais sur ma lancée. Claudia Schiffer et Heidi Klum en frémiraient de jalousie!! Je tapais la pose devant les caméras tout en ayant conscience que dans le public, certains me prenaient en photo. C'était génial d'avoir des fans, une sensation vraiment extraordinaire.. Je revenais vers mon interlocutrice. Mon père m'a dit que j'avais besoin de m'exprimer, que je n'avais pas peur du ridicule alors du coup, il semblait évident, pour lui, que je recherchais un public pour admirer toutes les idioties que je pouvais faire. Je me suis très vite fait à cet environnement. J'ai quand même dû apprendre à canaliser un peu mon énergie et j'ai appris à jouer plus qu'à faire la folle quand même parce que ça je sais très bien le faire! Je me suis donnée coeur et âme et j'ai vite compris que mon père avait raison, j'avais besoin de trouver du plaisir à faire rire les gens, à leur faire passer des émotions à travers mon jeu.. Tout simplement. Ma première expérience, c'était au théâtre, j'avais 12 ans je crois, je jouais une servante, on revivait la vie d'Henri VIII, c'était fun! Oprah joignit ses mains avant d’entrelacer ses doigts entre eux, elle fit mine de réfléchir avant de se lancer à nouveau. Et maintenant, où en est ta carrière? Que vis-tu, y aurait-il des rôles qui t'intéresseraient?? Tu aimerais peut-être jouer avec certains acteurs ou actrices en particulier?? Je faisais des grands yeux comme horrifiés par la question mais en fait je jouai avec mon visage en faisant des têtes bizarres alors que la femme de couleur me regardait intriguée par ma nouvelle folie. J'aimerais jouer un personnage fantastique style un elfe, un extraterrestre ou une créature avec pleins d'écaille partout, c'est trop puissant! Il faut savoir sortir de son confort. C'est bien de jouer des jolies filles, les filles classes que tout le monde veut imiter dans les séries mais ça devient lassant à la fin. J'aime ce qui sort de l'ordinaire.. J'aimerais jouer dans la série Game of Thrones, je suis cette série depuis le début et j'harcèle presque mon agent pour qu'il me trouve un rôle ensuite à moi de le rendre tellement génial que je deviendrais une récurrente avant de mourir dans d'atroce souffrance.. Sinon, je jouerais bien avec Georges Clooney ou Julia Roberts ou encore Jennifer Lawrence.. Sinon ma carrière est encore fragile, je débute et j'espère réussir à me hisser au rend des plus grands. Pour l'instant, je suis encore la fille du pasteur Da Silva Alves, une petite pile électrique dont on a oublié d'intégrer le bouton arrêt à la fabrication! J'espère ne pas vous décevoir et j'espère apprendre de mes aînés. Vous allez bientôt entendre parler de moi dans un nouveau pilote mais je n'en dis pas plus, je ne voudrais pas gâcher la surprise! Les téléspectateurs applaudirent de plus belles alors que j'affichais un sourire comblé. C'était un véritable sucès, un moment très agréable avec la plus célèbre des présentatrices. Je pensais que nous avions fini, je m'attendais à ce que la femme mette un terme à cet agréable conversation mais elle me surprit avec une dernière question. Avant que nous nous quittions, je suis sûre que tout le monde brûle d'impatience de savoir s'il y aurait une personne très spéciale dans ta vie.. J'en ris tout en passant une main dans ma longue chevelure. Et bien.. Non, je suis navrée, il n'y a pas de beau jeune homme à l'horizon!! Mais peut-être dans un avenir relativement proche qui sait.. Tout le monde se mit à rire, moi y compris avant d'applaudir une nouvelle fois en se levant de leur siège alors qu'Oprah affichait un sourire amusé. Elle se leva, je fis de même et elle me serra contre elle avant de me regarder. J'ai hâte de te voir dans cette toute nouvelle série, sérieusement, j'espère pleurer de rire!! Ce fut un plaisir Lu'!! C'était Luzolo Da Silva Alves et n'oubliez pas de vous ruer sur le nouveau pilote dès sa sortie. En tout cas, on se revoit sur le plateau demain pour accueillir.. Je laisse planer le suspens c'est plus attrayant! Bonne journée à tous! La femme vint avec moi vers les coulisses et je saluais le public de la main dans une sortie triomphale! Allons manger cette assiette de frite au p..

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaàn!! Je venais de me prendre un violent coup d'oreiller sur la tête. Réveille-toi paresseuse! T'as encore oublié de mettre ton réveil! Dépêche-toi où c'est le sceau d'eau froide!! Je me retournais dans le lit, les yeux mi-clos. J'étais sur le point de manger des frites au piment avec Oprah, t'abuses hein! Il était fun ce rêve.. Encore cinq minutes.. Je refermais les yeux.. J'avais encore du chemin à faire même si j'étais déjà populaire sur les réseaux sociaux..

En tout cas, aujourd'hui, cela faisait un peu plus de deux mois que j'avais quitté la Grosse Pomme pour la petite ville de Madison Cove. J'avais besoin d'air, de me retrouver seule et de prendre le temps de la réflexion. Ma vie avait été jusqu'à présent des successions de fête bien arrosée, des guerres de pouvoir entre nous Elite de Upper East Side, des trahisons, des révélations en tout genre.. J'avais besoin de calme et j'avais donc tout naturellement rejoint ma sœur aînée. J'adorais New-York et sa dynamique mais les choses étaient devenues compliquées, trop stressantes pour moi et le décor et l'ambiance d'un nouvel environnement me ferait le plus grand bien. Je m'étais donc inscrite à la fac pour continuer mes études d'économie et plus tard, je chercherai surement à trouver un club de théâtre. J'étais toujours autant accro aux réseaux sociaux et je continuais à entretenir ma chaîne YouTube. J'étais toujours autant suivie, tout le monde se demandait pourquoi j'avais quitté New-York mais je prenais toujours soin d'éviter la question..

Revenir en haut Aller en bas
Wallace Hanover
▼ Date d'inscription : 13/12/2017
▼ Conversations : 103
▼ Salaire Mensuel : 681
LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. Tumblr_inline_nrw18ez1cI1qlt39u_250
▼ Age : 50
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove.
▼ Occupation : Je suis Propriétaire du Sixites, mais j'y travaille aussi comme pâtissier.
▼ Logement : Je vis dans la Banlieue de Bristow dans le quartier de Honeymouth !
▼ Statut Civil : Célibataire malheureusement, mais je pense que je suis amoureux d'une femme qui ne connait même pas mon physique...
▼ Enfants : Il y a Sasha, qui n'est pas ma fille biologique. C'est la fille de mon défunt frère mais je m'en occupe depuis qu'elle a quatre ans ! Puis j'ai une autre fille, qui a seize ans, mais je ne connais pas son existence...
▼ Aspirations : Je rêve d'ouvrir une pâtisserie....
▼ Craintes : J'ai peur de mourir seul...
▼ Avatar : Peter Dinklage
▼ Crédits : Tag
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.




Wallace Hanover
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.
Ven 9 Fév - 0:21
Bienvenue à toi sur le forum ! Je ne connais pas ton avatar mais je la trouve très jolie LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. 2655454925

J'ai hâte de lire l'histoire de Luzolo et d'en connaitre plus sur elle. En tout cas si tu as besoin de moi, fais moi signe LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. 2528290453
Revenir en haut Aller en bas
Luzolo Da Silva Alves
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 58
▼ Salaire Mensuel : 274
LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. Tumblr_static_tumblr_static__640
▼ Age : 24
▼ Lieu de Naissance : Birmingham
▼ Occupation : Etudiante en économie / Youtuber, Blogger, Inflencer
▼ Statut Civil : Célibataire mais je pense ressentir quelque chose pour quelqu'un..
▼ Avatar : Ryan Destiny
▼ Crédits : MORPHINE
je vis à Madison Cove car je n'ai pas le choix.




Luzolo Da Silva Alves
je vis à Madison Cove car je n'ai pas le choix.
Ven 9 Fév - 0:24
Merci beaucoup à toi LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. 805821708 je n'hésiterai pas !
C'est une jeune actrice de la série Star (:
Revenir en haut Aller en bas
Riley Kalakaua
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 33
▼ Salaire Mensuel : 312
LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. 2e8bbb8d1ccda4dda5e5b71e65228336
▼ Age : 36
▼ Lieu de Naissance : Honolulu (Hawaii)
▼ Occupation : Avocate commis d'office
▼ Logement : Centre ville appartement #127
▼ Statut Civil : Célibataire mais avec un petit faible pour lui
▼ Enfants : Aucun mais aimerait bien fonder une famille
▼ Aspirations : Refaire un jour du surf + retourner en vacances à Hawaii + visiter Madison Crove + se lier avec des habitants pour sortir de sa solitude
▼ Craintes : Recevoir une mauvaise nouvelle par appel + devoir défendre le pire des monstres + qu'il arrive malheur à sa famille
▼ Aime : Le gout du risque de l'aventure, le chocolat, boire son café aromatisé de vanille + les longues soirées d'hiver sur le canapé devant des films de Noël + les repas de famille + la neige + le soleil + l'eau
▼ N'aime pas : Les plats trop épicés + le métier de son frère + les chats + les légumes anciens
▼ Avatar : Johanna Braddy
▼ Crédits : Charney
▼ Autres Personnages : Jacob DeLuca
j'ai choisis de m'installer à Madison Cove.




Riley Kalakaua
j'ai choisis de m'installer à Madison Cove.
Ven 9 Fév - 9:36
Bienvenue, je ne connaissais pas non plus ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bailiff
▼ Date d'inscription : 09/02/2018
▼ Conversations : 57
▼ Salaire Mensuel : 310
LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. Tumblr_inline_ns89u5BQEf1s6az9p_400
▼ Age : 38
▼ Lieu de Naissance : Brady, une ville d'environ 6000 habitants au Texas.
▼ Logement : Appartements Clémentines, au centre ville.
▼ Statut Civil : Divorcé depuis quelques temps maintenant, mais tout est compliqué, au fond, il est toujours amoureux de son ex femme... Mais voilà qu'il y a cette blonde qui arrive et qui va tout chambouler dans sa vie...
▼ Votre Moitié : La seule qui a compté pour lui c'est Callie...
▼ Enfants : Il y a eu Lulla, mais elle est morte née. Suite à ça, lui et Callie ont divorcé, du coup il n'y a pas eu de mini Bailiff. Cependant il y a quelques mois, il a eu une aventure avec une jolie blonde et elle va débarquer pour lui annoncer qu'il va devoir changer des couches...
▼ Aspirations : Devenir père +
▼ Avatar : Taylor Kinney
▼ Crédits : Moonlight
je suis de retour à Madison Cove.




Andrew Bailiff
je suis de retour à Madison Cove.
Lun 12 Fév - 17:49
Bienvenue à toi ! Bon j'avoue que je n'ai pas lu ta fiche, mais je te promets que je le ferrais et que on pourrait avoir un lien tous les deux, j'ai déjà une idée en plus LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. 3434026841
Revenir en haut Aller en bas
Luzolo Da Silva Alves
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 58
▼ Salaire Mensuel : 274
LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. Tumblr_static_tumblr_static__640
▼ Age : 24
▼ Lieu de Naissance : Birmingham
▼ Occupation : Etudiante en économie / Youtuber, Blogger, Inflencer
▼ Statut Civil : Célibataire mais je pense ressentir quelque chose pour quelqu'un..
▼ Avatar : Ryan Destiny
▼ Crédits : MORPHINE
je vis à Madison Cove car je n'ai pas le choix.




Luzolo Da Silva Alves
je vis à Madison Cove car je n'ai pas le choix.
Lun 12 Fév - 21:58
Merci beaucoup à tous les deux :DD
Hahaaaaaa y a pas de soucis Andrew, hâte de savoir ce que tu nous as concocté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mar 13 Fév - 11:38
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Luzolo Da Silva Alves
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 58
▼ Salaire Mensuel : 274
LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. Tumblr_static_tumblr_static__640
▼ Age : 24
▼ Lieu de Naissance : Birmingham
▼ Occupation : Etudiante en économie / Youtuber, Blogger, Inflencer
▼ Statut Civil : Célibataire mais je pense ressentir quelque chose pour quelqu'un..
▼ Avatar : Ryan Destiny
▼ Crédits : MORPHINE
je vis à Madison Cove car je n'ai pas le choix.




Luzolo Da Silva Alves
je vis à Madison Cove car je n'ai pas le choix.
Mar 13 Fév - 11:40
Merci beaucoup Nolan LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. 805821708
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Hanover
▼ Date d'inscription : 13/12/2017
▼ Conversations : 103
▼ Salaire Mensuel : 681
LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. Tumblr_inline_nrw18ez1cI1qlt39u_250
▼ Age : 50
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove.
▼ Occupation : Je suis Propriétaire du Sixites, mais j'y travaille aussi comme pâtissier.
▼ Logement : Je vis dans la Banlieue de Bristow dans le quartier de Honeymouth !
▼ Statut Civil : Célibataire malheureusement, mais je pense que je suis amoureux d'une femme qui ne connait même pas mon physique...
▼ Enfants : Il y a Sasha, qui n'est pas ma fille biologique. C'est la fille de mon défunt frère mais je m'en occupe depuis qu'elle a quatre ans ! Puis j'ai une autre fille, qui a seize ans, mais je ne connais pas son existence...
▼ Aspirations : Je rêve d'ouvrir une pâtisserie....
▼ Craintes : J'ai peur de mourir seul...
▼ Avatar : Peter Dinklage
▼ Crédits : Tag
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.




Wallace Hanover
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.
Mar 13 Fév - 13:46

Bravo Luzolo, tu es validée !

bienvenue à Madison Cove



Je dois être honnête j'ai beaucoup aimé la rédaction de ta fiche, et jusqu'à la fin j'y ai cru. Je me disais géniale on va avoir une célèbre actrice à Madison, elle va peut-être se cacher d'un fan hystérique LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. 4057988234 Non c'était un rêve LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. 981009343
Franchement, j'ai bien aimé ton histoire, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien tous les deux, car même si je connais pas ton avatar, je la trouve tellement belle LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. 2655454925 LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. 11341805


LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. Lrhi

Maintenant que tu es officiellement un habitant de Madison Cove, il te faudra :

Vérifier que ton avatar est bien recensé.
Recenser ton Métier, ton Logement, ton Anniversaire et surtout te recenser toi !
Créer ta fiche de liens. Ainsi que ta fiche de RP (ou les mettre dans ton profil).
Tu pourras si tu le désires créer des scénarios ou des Pré-Liens.

Nous n'allons pas te réveler toutes les surprises que possède Madison Grove, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Grow

Revenir en haut Aller en bas
Luzolo Da Silva Alves
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 58
▼ Salaire Mensuel : 274
LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. Tumblr_static_tumblr_static__640
▼ Age : 24
▼ Lieu de Naissance : Birmingham
▼ Occupation : Etudiante en économie / Youtuber, Blogger, Inflencer
▼ Statut Civil : Célibataire mais je pense ressentir quelque chose pour quelqu'un..
▼ Avatar : Ryan Destiny
▼ Crédits : MORPHINE
je vis à Madison Cove car je n'ai pas le choix.




Luzolo Da Silva Alves
je vis à Madison Cove car je n'ai pas le choix.
Mar 13 Fév - 13:51
Merci beaucoup Wallace LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. 805821708
Hahaaaaaa c'était le but justement xDD je t'ai bien eu LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. 531628670 (: c'est avec plaisir pour le lien et merci pour le vava. J'avais envi de prendre quelqu'un de pas connu pour changer LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. 805821708
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Hanover
▼ Date d'inscription : 13/12/2017
▼ Conversations : 103
▼ Salaire Mensuel : 681
LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. Tumblr_inline_nrw18ez1cI1qlt39u_250
▼ Age : 50
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove.
▼ Occupation : Je suis Propriétaire du Sixites, mais j'y travaille aussi comme pâtissier.
▼ Logement : Je vis dans la Banlieue de Bristow dans le quartier de Honeymouth !
▼ Statut Civil : Célibataire malheureusement, mais je pense que je suis amoureux d'une femme qui ne connait même pas mon physique...
▼ Enfants : Il y a Sasha, qui n'est pas ma fille biologique. C'est la fille de mon défunt frère mais je m'en occupe depuis qu'elle a quatre ans ! Puis j'ai une autre fille, qui a seize ans, mais je ne connais pas son existence...
▼ Aspirations : Je rêve d'ouvrir une pâtisserie....
▼ Craintes : J'ai peur de mourir seul...
▼ Avatar : Peter Dinklage
▼ Crédits : Tag
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.




Wallace Hanover
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.
Mar 13 Fév - 14:02
Oui je te comprends, c'est pour ça que j'ai pris Dinklage, j'en ai marre, car beaucoup me demandait des liens pour mon avatar et non pour mon histoire, donc je me suis dis que maintenant je prends qui je veux en avatar et c'est tout. J'aimerais bien prendre un acteur métisse, comme Jesse Williams, Alisha Boe ou bien Antonia Thomas LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. 11341805
Revenir en haut Aller en bas
Luzolo Da Silva Alves
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 58
▼ Salaire Mensuel : 274
LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. Tumblr_static_tumblr_static__640
▼ Age : 24
▼ Lieu de Naissance : Birmingham
▼ Occupation : Etudiante en économie / Youtuber, Blogger, Inflencer
▼ Statut Civil : Célibataire mais je pense ressentir quelque chose pour quelqu'un..
▼ Avatar : Ryan Destiny
▼ Crédits : MORPHINE
je vis à Madison Cove car je n'ai pas le choix.




Luzolo Da Silva Alves
je vis à Madison Cove car je n'ai pas le choix.
Mar 13 Fév - 14:15
Oui c'est ça --' Alors que c'est la story qui compte le plus.. puis encore heureux que tu prennes qui tu veux ! Ça fait du bien de voir de nouvelle tête un peu ^^ Haan cool LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. 805821708 je connais pas Antonia mais en tout cas, si tu veux les jouer vas-y ! (: (tu me réserveras un lien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Hanover
▼ Date d'inscription : 13/12/2017
▼ Conversations : 103
▼ Salaire Mensuel : 681
LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. Tumblr_inline_nrw18ez1cI1qlt39u_250
▼ Age : 50
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove.
▼ Occupation : Je suis Propriétaire du Sixites, mais j'y travaille aussi comme pâtissier.
▼ Logement : Je vis dans la Banlieue de Bristow dans le quartier de Honeymouth !
▼ Statut Civil : Célibataire malheureusement, mais je pense que je suis amoureux d'une femme qui ne connait même pas mon physique...
▼ Enfants : Il y a Sasha, qui n'est pas ma fille biologique. C'est la fille de mon défunt frère mais je m'en occupe depuis qu'elle a quatre ans ! Puis j'ai une autre fille, qui a seize ans, mais je ne connais pas son existence...
▼ Aspirations : Je rêve d'ouvrir une pâtisserie....
▼ Craintes : J'ai peur de mourir seul...
▼ Avatar : Peter Dinklage
▼ Crédits : Tag
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.




Wallace Hanover
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.
Mar 13 Fév - 14:44
Oui, j'ai trop fait par rapport aux gens à prendre les avatars que eux voulaient et au final je m'amusais pas à 100% mais ne t'inquiète pas si j'ai une idée d'histoire je prendrais sûrement l'un d'eux ou d'autres avatars qui me trottent en tête, pour l'instant j'ai pas d'idée LDSA || I'm stranger when I wake, wake up in your eyes.. 2733331062
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madison Cove :: Zone de Création :: Enregistrement :: Le Registre de la Ville-
Sauter vers: