AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 :: Zone de Création :: Venez Adopter ! :: Foire aux Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Futur ami et mentor ▼ libre

Riley Kalakaua
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 33
▼ Salaire Mensuel : 312
(M) Futur ami et mentor ▼ libre  2e8bbb8d1ccda4dda5e5b71e65228336
▼ Age : 36
▼ Lieu de Naissance : Honolulu (Hawaii)
▼ Occupation : Avocate commis d'office
▼ Logement : Centre ville appartement #127
▼ Statut Civil : Célibataire mais avec un petit faible pour lui
▼ Enfants : Aucun mais aimerait bien fonder une famille
▼ Aspirations : Refaire un jour du surf + retourner en vacances à Hawaii + visiter Madison Crove + se lier avec des habitants pour sortir de sa solitude
▼ Craintes : Recevoir une mauvaise nouvelle par appel + devoir défendre le pire des monstres + qu'il arrive malheur à sa famille
▼ Aime : Le gout du risque de l'aventure, le chocolat, boire son café aromatisé de vanille + les longues soirées d'hiver sur le canapé devant des films de Noël + les repas de famille + la neige + le soleil + l'eau
▼ N'aime pas : Les plats trop épicés + le métier de son frère + les chats + les légumes anciens
▼ Avatar : Johanna Braddy
▼ Crédits : Charney
▼ Autres Personnages : Jacob DeLuca
j'ai choisis de m'installer à Madison Cove.




Riley Kalakaua
j'ai choisis de m'installer à Madison Cove.
Ven 9 Fév - 10:41

Prénom Nom au choix

Ami doublé d'un mentor

entre 30/50 ans voir plus si vous êtes inspiré  
statut civil au choix
lieu de naissance au choix
orientation sexuelle au choix
justice ou forces de l'ordres


Histoire

Puisque c'est davantage le lien qui m'intéresse ici, l'histoire est libre, ceci dit n'hésitez pas à me harceler si besoin.


Notre Lien
Ils se sont rencontrés sur le terrain, c'était la première affaire dont Riley s'occupait. Même si les débuts étaient tendus, délicats dû aux différences d'opinions. Elle n'hésite pas à lui demander son avis ou un coup de main quand c'est nécessaire. Elle le respecte entièrement. Pour l'évolution je verrais bien un rapprochement dans le sens où étant plus expérimenté que Riley, il pourrait la prendre sous son aile, usé de ce qu'il sait pour lui apprendre les ficelles qu'on ne sait pas dans les livres..

Autres Liens
Pour le moment je ne vois pas trop si ce n'est Wallace Hanover, je mettrai à jour dès que nécessaire. .


Informations ▼ Le principal étant que vous vous approprié le personnage tout est libre, hormis les points ci-dessus, mais après je ne suis pas fermé au blabla.

Suggestion d'avatar ▼ Stephen Amell, Alex O'loughlin, Scott Caan, Jon Seda, Tom Hardy, Chris Wood, Jensen Ackles, Charlie Hunnam, Jesse Lee Soffer, Jason Begue, George Eads,... C'est totalement libre, il y a tellement d'acteurs que j'aime bien, vous avez le choix, je demande juste à avoir un droit de véto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madison Cove :: Zone de Création :: Venez Adopter ! :: Foire aux Liens-
Sauter vers: