AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Zone de Création :: Développement de personnage :: Le Relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le carnet d'adresses dune jeune avocate (Riley)

Riley Kalakaua
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 33
▼ Salaire Mensuel : 312
Le carnet d'adresses dune jeune avocate (Riley)  2e8bbb8d1ccda4dda5e5b71e65228336
▼ Age : 36
▼ Lieu de Naissance : Honolulu (Hawaii)
▼ Occupation : Avocate commis d'office
▼ Logement : Centre ville appartement #127
▼ Statut Civil : Célibataire mais avec un petit faible pour lui
▼ Enfants : Aucun mais aimerait bien fonder une famille
▼ Aspirations : Refaire un jour du surf + retourner en vacances à Hawaii + visiter Madison Crove + se lier avec des habitants pour sortir de sa solitude
▼ Craintes : Recevoir une mauvaise nouvelle par appel + devoir défendre le pire des monstres + qu'il arrive malheur à sa famille
▼ Aime : Le gout du risque de l'aventure, le chocolat, boire son café aromatisé de vanille + les longues soirées d'hiver sur le canapé devant des films de Noël + les repas de famille + la neige + le soleil + l'eau
▼ N'aime pas : Les plats trop épicés + le métier de son frère + les chats + les légumes anciens
▼ Avatar : Johanna Braddy
▼ Crédits : Charney
▼ Autres Personnages : Jacob DeLuca
j'ai choisis de m'installer à Madison Cove.




Riley Kalakaua
j'ai choisis de m'installer à Madison Cove.
Ven 9 Fév - 11:22

Riley Kalakaua

30 août à Honolulu (Hawaii)
30 ans
Hétérosexuelle
Célibataire au coeur pris
Avocate commise d'office

Voici mon histoire

Je suis donc née à Honolulu, mon histoire familiale est assez particulière. Puisque je suis née d'une relation peu de temps avant que ma mère ne rencontre Kawika, mon père adoptif en un sens. A la base, avant que ma mère, Christine, ne se sépare de mon père biologique, dont elle refusait de parler, elle vivait depuis quatre ans, elle était professeur de surf. C'est d'ailleurs grâce à son emplois qu'elle a rencontré Kawika. Lui c'est un policier qui était en instance de divorce, avec un enfant de 9 mois, Keahu. Il l'a beaucoup soutenu à travers ce que je suppose des épreuves compliquées. Ils n'en ont jamais parlé devant nous. Au début, le père de Keahu, s'était fait passé pour mon véritable père. Même si dans le fond je ne l'ai pas mal prit, j'ai toujours dis que j'aurais préféré connaître la vérité plus tôt. Malgré que je n'était pas sa fille biologique donc, je ne l'ai jamais ressenti, pareil pour Keahu, qui est navy seal, qui m'a toujours considéré comme sa petite sœur chérie.

Au meurtre de ma mère, je n'avais que six ans, j'ignore encore aujourd'hui les véritables raisons de sa mort, car je n'y crois pas vraiment que ça ne soit qu'une histoire de cambriolage ayant mal tourné. Sa mort m'a beaucoup touché, heureusement que la famille Kalakaua était très présente dans nos vies après ce drame. J'ai pu donc le reconstruire à mon rythme, même si parfois ca me remonte en tête. C'est pour ça que nous avons fini par déménager sur le continent. Changer de contexte, de vie, voir autre chose ça nous afait beaucoup de bien.

Après le grand départ nous avons donc atterri à Miami, donc au départ pas trop de dépaysement. Ensuite nous sommes passé par Washington où mon père a été engagé comme responsable de la sécurité du secrétaire d'état. C'est sans doute grâce à lui que nous avons choisit nos métiers respectifs. En grandissant, j'ai fini par m'affirmer et même si j'ai fais quelques erreurs, j'ai avancé. Je suis devenu aussi très fusionnel avec Keahu au moment de l'adolescence. Il m'a beaucoup soutenu et aidé à traverser ses changements. Grâce au peu de différence d'âge que nous avons, ça nous rapproche beaucoup. Ce qui m'a autant fait plaisir que peur c'est quand il m'a annoncé son enrolement chez les Navy SEAL. Le connaissant rien de bien étonnant, c'est d'ailleurs le seul boulot dans lequel je le voyais mais je ne peux m'empêcher de craindre pour sa vie.

Il y a un peu plus de cinq ans, ma meilleure amie m'a convaincue de m'inscrire sur un site de rencontres. Je venais de sortir d'une histoire compliquée et j'avais du mal à refaire surface. Au final je ne le regrette pas puisque j'ai fais une belle rencontre. Quand j'en ai parlé autour de moi, les avis était assez mitigé. Et je m'en fichais pas mal puisqu'avec lui je me sentais bien, je retrouvais le sourire. On s'entend à merveille, je connais pas mal de chose de lui et vice versa. Il a même été le premier à savoir pour ma mère. Faut croire que discuter par écrans interposé aide beaucoup à délayer les langues. Je rêve de le rencontrer.


recherches

- Amour potentiel
- Amis en tout genre
- Un ou une meilleure amie
- Des relations professionnelles
- 1 indic
- toutes vos idées sont les bienvenues.

Revenir en haut Aller en bas
Riley Kalakaua
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 33
▼ Salaire Mensuel : 312
Le carnet d'adresses dune jeune avocate (Riley)  2e8bbb8d1ccda4dda5e5b71e65228336
▼ Age : 36
▼ Lieu de Naissance : Honolulu (Hawaii)
▼ Occupation : Avocate commis d'office
▼ Logement : Centre ville appartement #127
▼ Statut Civil : Célibataire mais avec un petit faible pour lui
▼ Enfants : Aucun mais aimerait bien fonder une famille
▼ Aspirations : Refaire un jour du surf + retourner en vacances à Hawaii + visiter Madison Crove + se lier avec des habitants pour sortir de sa solitude
▼ Craintes : Recevoir une mauvaise nouvelle par appel + devoir défendre le pire des monstres + qu'il arrive malheur à sa famille
▼ Aime : Le gout du risque de l'aventure, le chocolat, boire son café aromatisé de vanille + les longues soirées d'hiver sur le canapé devant des films de Noël + les repas de famille + la neige + le soleil + l'eau
▼ N'aime pas : Les plats trop épicés + le métier de son frère + les chats + les légumes anciens
▼ Avatar : Johanna Braddy
▼ Crédits : Charney
▼ Autres Personnages : Jacob DeLuca
j'ai choisis de m'installer à Madison Cove.




Riley Kalakaua
j'ai choisis de m'installer à Madison Cove.
Ven 9 Fév - 11:23



Les Liens Féminins


Prénom Nom
titre du lien
Dans cette partie vous devrez décrire le lien que vous avez avec voter personnage.

Prénom Nom
titre du lien
Dans cette partie vous devrez décrire le lien que vous avez avec voter personnage.

Prénom Nom
titre du lien
>
Dans cette partie vous devrez décrire le lien que vous avez avec voter personnage.

Prénom Nom
titre du lien
Dans cette partie vous devrez décrire le lien que vous avez avec voter personnage.

Prénom Nom
titre du lien
Dans cette partie vous devrez décrire le lien que vous avez avec voter personnage.

Prénom Nom
titre du lien
Dans cette partie vous devrez décrire le lien que vous avez avec voter personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Riley Kalakaua
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 33
▼ Salaire Mensuel : 312
Le carnet d'adresses dune jeune avocate (Riley)  2e8bbb8d1ccda4dda5e5b71e65228336
▼ Age : 36
▼ Lieu de Naissance : Honolulu (Hawaii)
▼ Occupation : Avocate commis d'office
▼ Logement : Centre ville appartement #127
▼ Statut Civil : Célibataire mais avec un petit faible pour lui
▼ Enfants : Aucun mais aimerait bien fonder une famille
▼ Aspirations : Refaire un jour du surf + retourner en vacances à Hawaii + visiter Madison Crove + se lier avec des habitants pour sortir de sa solitude
▼ Craintes : Recevoir une mauvaise nouvelle par appel + devoir défendre le pire des monstres + qu'il arrive malheur à sa famille
▼ Aime : Le gout du risque de l'aventure, le chocolat, boire son café aromatisé de vanille + les longues soirées d'hiver sur le canapé devant des films de Noël + les repas de famille + la neige + le soleil + l'eau
▼ N'aime pas : Les plats trop épicés + le métier de son frère + les chats + les légumes anciens
▼ Avatar : Johanna Braddy
▼ Crédits : Charney
▼ Autres Personnages : Jacob DeLuca
j'ai choisis de m'installer à Madison Cove.




Riley Kalakaua
j'ai choisis de m'installer à Madison Cove.
Ven 9 Fév - 11:23



Les Liens Masculins


Wallace Hanover
Attirance, futur love
Dans cette partie vous devrez décrire le lien que vous avez avec voter personnage.

Prénom Nom
titre du lien
Dans cette partie vous devrez décrire le lien que vous avez avec voter personnage.

Prénom Nom
titre du lien
>
Dans cette partie vous devrez décrire le lien que vous avez avec voter personnage.

Prénom Nom
titre du lien
Dans cette partie vous devrez décrire le lien que vous avez avec voter personnage.

Prénom Nom
titre du lien
Dans cette partie vous devrez décrire le lien que vous avez avec voter personnage.

Prénom Nom
titre du lien
Dans cette partie vous devrez décrire le lien que vous avez avec voter personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Wallace Hanover
▼ Date d'inscription : 13/12/2017
▼ Conversations : 103
▼ Salaire Mensuel : 681
Le carnet d'adresses dune jeune avocate (Riley)  Tumblr_inline_nrw18ez1cI1qlt39u_250
▼ Age : 50
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove.
▼ Occupation : Je suis Propriétaire du Sixites, mais j'y travaille aussi comme pâtissier.
▼ Logement : Je vis dans la Banlieue de Bristow dans le quartier de Honeymouth !
▼ Statut Civil : Célibataire malheureusement, mais je pense que je suis amoureux d'une femme qui ne connait même pas mon physique...
▼ Enfants : Il y a Sasha, qui n'est pas ma fille biologique. C'est la fille de mon défunt frère mais je m'en occupe depuis qu'elle a quatre ans ! Puis j'ai une autre fille, qui a seize ans, mais je ne connais pas son existence...
▼ Aspirations : Je rêve d'ouvrir une pâtisserie....
▼ Craintes : J'ai peur de mourir seul...
▼ Avatar : Peter Dinklage
▼ Crédits : Tag
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.




Wallace Hanover
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.
Ven 9 Fév - 21:16
Juste pour laisser ma trace Le carnet d'adresses dune jeune avocate (Riley)  2655454925
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hanover
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 135
▼ Salaire Mensuel : 1959
Le carnet d'adresses dune jeune avocate (Riley)  Bc93363896cf6bea39df4a91c54655c1
▼ Age : 26
▼ Occupation : Serveuse et étudiante
▼ Statut Civil : célibataire
▼ Aspirations : Je rêve de devenir dessinatrice pour enfants , j'adorerais raconter des histoires avec mes dessins. Rencontrer mon futur mari aussi mais c'est pas le plus important à l'heure actuelle.
▼ Craintes : Perdre mon oncle. J'ai une peur bleue de perdre encore un membre de ma famille, que ce soit mon oncle ou ma tante. Ce sont les derniers et je les aime très fort.
▼ Aime : Ma famille, ce qu'il en reste.
Le dessin, la musique , les animaux, la bonne nourriture de mon oncle ...
▼ N'aime pas : Les gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont que de l'argent et aucunes intelligences, les gens qui prennent le volant bourrés ou lorsqu'ils ne sont pas en état.
▼ Avatar : Katherine Mcnamara
▼ Crédits : PANDA
ma vie rime avec Madison Cove.




Sasha Hanover
ma vie rime avec Madison Cove.
Dim 11 Fév - 15:18
Un petit lien Future tarie?
Revenir en haut Aller en bas
Luzolo Da Silva Alves
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 58
▼ Salaire Mensuel : 274
Le carnet d'adresses dune jeune avocate (Riley)  Tumblr_static_tumblr_static__640
▼ Age : 24
▼ Lieu de Naissance : Birmingham
▼ Occupation : Etudiante en économie / Youtuber, Blogger, Inflencer
▼ Statut Civil : Célibataire mais je pense ressentir quelque chose pour quelqu'un..
▼ Avatar : Ryan Destiny
▼ Crédits : MORPHINE
je vis à Madison Cove car je n'ai pas le choix.




Luzolo Da Silva Alves
je vis à Madison Cove car je n'ai pas le choix.
Mer 14 Fév - 11:19
Moi je veux *-*
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madison Cove :: Zone de Création :: Développement de personnage :: Le Relationnel-
Sauter vers: