AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: Zone de Création :: Venez Adopter ! :: Personnages Recherchés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Ki Hong Lee ▼ demi frère (libre)

Riley Kalakaua
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 33
▼ Salaire Mensuel : 312
(M) Ki Hong Lee  ▼ demi frère (libre)  2e8bbb8d1ccda4dda5e5b71e65228336
▼ Age : 36
▼ Lieu de Naissance : Honolulu (Hawaii)
▼ Occupation : Avocate commis d'office
▼ Logement : Centre ville appartement #127
▼ Statut Civil : Célibataire mais avec un petit faible pour lui
▼ Enfants : Aucun mais aimerait bien fonder une famille
▼ Aspirations : Refaire un jour du surf + retourner en vacances à Hawaii + visiter Madison Crove + se lier avec des habitants pour sortir de sa solitude
▼ Craintes : Recevoir une mauvaise nouvelle par appel + devoir défendre le pire des monstres + qu'il arrive malheur à sa famille
▼ Aime : Le gout du risque de l'aventure, le chocolat, boire son café aromatisé de vanille + les longues soirées d'hiver sur le canapé devant des films de Noël + les repas de famille + la neige + le soleil + l'eau
▼ N'aime pas : Les plats trop épicés + le métier de son frère + les chats + les légumes anciens
▼ Avatar : Johanna Braddy
▼ Crédits : Charney
▼ Autres Personnages : Jacob DeLuca
j'ai choisis de m'installer à Madison Cove.




Riley Kalakaua
j'ai choisis de m'installer à Madison Cove.
Ven 9 Fév - 15:42



Keahu Kalakaua

Demi frère

Décembre 1986 à Hawaii
31 ans
orientation sexuelle au choix
Statut Civil libre
Navy Seal


+ Son père Kawika, tout comme lui sont des hawaïens pure souche. Ce dernier a commencé sa carrière comme policier puis une fois sur le continent a été embauché comme responsable de la sécurité du secrétaire d'état.

+ Ses parents ont divorcés quand il été encore bébé, il n'est pas vraiment proche de sa mère, bien qu'ils échangent parfois. Ils étaient plus proche de sa belle mère. C'est son père qui a eu la garde dès le début.

+  Il n'a pas mit longtemps a accepter sa demie soeur qui au final est comme sa petite sœur. A ses yeux même s'ils n'ont pas le même sang, c'est tout comme.

+ A six ans, Riley à vue sa mère se faire assassiner sous ses yeux, ce qui a poussé la petite famille à emménager sur le continent, d'abord à Miami, puis Washington.

+ Keahu s'est engagé à l'armée pour suivre le modèle paternel, il ne souhaitait pas être simplement policier mais faire davantage pour son pays.


Riley Kalakaua
Demie soeur chérie
- Ils se sont rencontrés quand Keahu avait 9 mois. Le peu d'écart d'âge a toujours su être un point de force entre eux. Dès le plus jeune âge ils étaient inséparables.

- À l'adolescence, elle n'hésitait pas à venir lui parler des qu'elle en ressentait le besoin. Malgré parfois des divergences d'opinions, ils ont toujours su se parler honnêtement.

- Quand il lui a annoncé qu'il s'engageait comme navy seal, Riley l'a très mal vécu.

- Après une rupture amoureuse difficile, sa meilleure amie l'a convaincu de s'inscrire sur un site de rencontres. Cela fait 5 ans qu'elle communique avec un homme. Quand elle en a parlé avec Keahu ce dernier ne s'est pas caché qu'il désapprouvait cette relation, qu'il la jugeait dangereuse mais fait néanmoins confiance à sa soeur.

- Il ne le dira jamais clairement devant elle, il est très fière que malgré les épreuves qu'elle a dû traverser, elle a su s'en sortir et devenir une avocate. Qui il n'en doute pas peu devenir exceptionnelle.

- Dès qu'il peu lui rendre visite, ils ont prit l'habitude d'aller manger à l'extérieur et de passer la journée ensemble. Sinon ils communiquent beaucoup par mails. Elle ne peut s'empêcher de vouloir de ses nouvelles, de peur qu'il ne lui arrive malheur.

-C'est lui qui lui apprit à se défendre, chise qui lui sera sans doute utile un jour ou l'autre .

Wallace Hanover
Lien à définir avec le membre
C'est le mec avec qui Riley parle depuis près de cinq ans. Ce qui n'était pas pour ravir Keahu qui voit d'un assez mauvais oeil leur histoire. Il s'est renseigné à travers un de ses amis pour savoir qui était cet homme qui traînait autour de sa sœur. En tout cas il compte bien parler à ce type pour lui faire savoir sa façon de penser.

Revenir en haut Aller en bas
Riley Kalakaua
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 33
▼ Salaire Mensuel : 312
(M) Ki Hong Lee  ▼ demi frère (libre)  2e8bbb8d1ccda4dda5e5b71e65228336
▼ Age : 36
▼ Lieu de Naissance : Honolulu (Hawaii)
▼ Occupation : Avocate commis d'office
▼ Logement : Centre ville appartement #127
▼ Statut Civil : Célibataire mais avec un petit faible pour lui
▼ Enfants : Aucun mais aimerait bien fonder une famille
▼ Aspirations : Refaire un jour du surf + retourner en vacances à Hawaii + visiter Madison Crove + se lier avec des habitants pour sortir de sa solitude
▼ Craintes : Recevoir une mauvaise nouvelle par appel + devoir défendre le pire des monstres + qu'il arrive malheur à sa famille
▼ Aime : Le gout du risque de l'aventure, le chocolat, boire son café aromatisé de vanille + les longues soirées d'hiver sur le canapé devant des films de Noël + les repas de famille + la neige + le soleil + l'eau
▼ N'aime pas : Les plats trop épicés + le métier de son frère + les chats + les légumes anciens
▼ Avatar : Johanna Braddy
▼ Crédits : Charney
▼ Autres Personnages : Jacob DeLuca
j'ai choisis de m'installer à Madison Cove.




Riley Kalakaua
j'ai choisis de m'installer à Madison Cove.
Ven 9 Fév - 15:43

Mes Petites Attentes

promis ça ne sera pas long



Coucou  (M) Ki Hong Lee  ▼ demi frère (libre)  866514394

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, j'espère que la suite ne vous découragera pas.

▼ Le Pseudo ▼ Le pseudo n'est pas négociable, j'en parle dans mon histoire. Ceci dit si vraiment ça vous pose problème, on peut trouver une solution.

▼ Âge et Métier ▼ L'âge nest pas négociable, mais le métier oui, soit il peut rester dans l'armée ou bien changer du tout au tout. J'aurais néanmoins une grande préférence pour qu'il reste militaire, mais à vous de voir.

▼ L'Avatar ▼ Entièrement et totalement négociable, je ne trouvais pas d'acteur typé hawaïen ou des îles qyi me convenais donc j'ai pris Ki Hong Lee, mais je suis toute ouïe à vos propositions. Tant qu'il fait la trentaine et style hawaïen ça ne devrait pas être un soucis.

▼ L'Histoire ▼ J'ai volontairement mis l'histoire sous points afin que vous ayez de quoi faire une belle histoire, le reste étant libre, a vous de jouer.

▼ Le Lien et L'évolution ▼ Le lien se déroule sur une base de frère et soeur assez fusionnel, après on peut toujours voir pour pimenter un peu les rps. Pou le lien avec Wallace, je vous laisse voir entre vous.

▼ Activité et Niveau ▼ La je ne suis pas chiante, tant que j'ai des réponses correcte ça me va. Je ne suis pas du genre à faire des romans alors s'il vous plaît ne me faites pas de pavé de trois mètres c'est tout ce que je demande.

▼ Petit Mot de La Fin ▼ Merci encore d'avoir tout lu jeune padwan. J'espère voir bientôt Keahu débarqué. Il y a une super ambiance ici, vous ne serez pas déçu je vous le promet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madison Cove :: Zone de Création :: Venez Adopter ! :: Personnages Recherchés-
Sauter vers: