AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Madison Cove :: Courtland :: Le Sixties Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite pause déjeuner (Wallace)

Riley Kalakaua
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 33
▼ Salaire Mensuel : 312
Petite pause déjeuner (Wallace)  2e8bbb8d1ccda4dda5e5b71e65228336
▼ Age : 36
▼ Lieu de Naissance : Honolulu (Hawaii)
▼ Occupation : Avocate commis d'office
▼ Logement : Centre ville appartement #127
▼ Statut Civil : Célibataire mais avec un petit faible pour lui
▼ Enfants : Aucun mais aimerait bien fonder une famille
▼ Aspirations : Refaire un jour du surf + retourner en vacances à Hawaii + visiter Madison Crove + se lier avec des habitants pour sortir de sa solitude
▼ Craintes : Recevoir une mauvaise nouvelle par appel + devoir défendre le pire des monstres + qu'il arrive malheur à sa famille
▼ Aime : Le gout du risque de l'aventure, le chocolat, boire son café aromatisé de vanille + les longues soirées d'hiver sur le canapé devant des films de Noël + les repas de famille + la neige + le soleil + l'eau
▼ N'aime pas : Les plats trop épicés + le métier de son frère + les chats + les légumes anciens
▼ Avatar : Johanna Braddy
▼ Crédits : Charney
▼ Autres Personnages : Jacob DeLuca
j'ai choisis de m'installer à Madison Cove.




Riley Kalakaua
j'ai choisis de m'installer à Madison Cove.
Ven 9 Fév - 20:27
Petite pause déjeuner (Wallace)  Tumblr_o7nhavDaAm1qehsoxo7_250
Je venais de passer un long moment interminable au poste de police. Je pressentais que mon nouveau client allait  être compliqué à défendre, tout allait contre lui et il maintenait être innocent. Autant dire que j'allais devoir me retrousser les manches. J'avais besoin de faire une pause, m'aérer un moment l'esprit. J'avais déjà entendu parlé du Sixties et raison de plus de m'y rendre, j'avais une chance de croiser mon charmant interlocuteur. On s'était mit d'accord pour ne jamais parler physique donc j'ignorais à quoi il ressemblait. Je rentrais et fus accueilli rapidement par une serveuse qui m'installais. Je regardais le menu, quelque chose me disais que j'allais venir souvent, j'adorais leur carte et aussi l'ambiance du lieu. J'hésitais entre plusieurs choses, tout semblait très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Hanover
▼ Date d'inscription : 13/12/2017
▼ Conversations : 103
▼ Salaire Mensuel : 681
Petite pause déjeuner (Wallace)  Tumblr_inline_nrw18ez1cI1qlt39u_250
▼ Age : 50
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove.
▼ Occupation : Je suis Propriétaire du Sixites, mais j'y travaille aussi comme pâtissier.
▼ Logement : Je vis dans la Banlieue de Bristow dans le quartier de Honeymouth !
▼ Statut Civil : Célibataire malheureusement, mais je pense que je suis amoureux d'une femme qui ne connait même pas mon physique...
▼ Enfants : Il y a Sasha, qui n'est pas ma fille biologique. C'est la fille de mon défunt frère mais je m'en occupe depuis qu'elle a quatre ans ! Puis j'ai une autre fille, qui a seize ans, mais je ne connais pas son existence...
▼ Aspirations : Je rêve d'ouvrir une pâtisserie....
▼ Craintes : J'ai peur de mourir seul...
▼ Avatar : Peter Dinklage
▼ Crédits : Tag
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.




Wallace Hanover
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.
Ven 9 Fév - 21:02

Petite pause déjeuner

Walley




J'étais au Sixties comme pratiquement tous les jours et les affaires marchaient plutôt bien. Le restaurant avait une bonne réputation et les habitants savaient qui j'étais. Bien sûr j'avais des regards insistants quelques fois, surtout des touristes, mais je m'en fichais. Il faut dire depuis mon plus jeune âge on me regarde de la sorte, donc maintenant ça ne me fait plus rien. Le fait est que le restaurant marche bien et je suis à la recherche d'une nouvelle serveuse car c'est assez compliqué à tout gérer. J'étais en train de faire un peu de comptabilité dans mon bureau quand Maggie entra brusquement. « Je suis désolée de vous déranger, mais c'est ma grand-mère.. » Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que je lui fais le geste de partir. Maggie s'occupait de sa grand-mère et il arrivait des fois qu'elle se perde. Elle avait un Alzheimer et toute la famille prenait soin d'elle. Du coup, je la laisse filer pour les urgences familiales. Je souffle avant de sortir de mon bureau. Vu que Maggie n'est plus là et qu'il me manque déjà une serveuse, je vais devoir jouer les serveurs. Je mets mon badge et je vais dans le restaurant. On me dit que la table 4 attend encore. Je me dirige vers la blonde qui est installée la-bas. « Bonjour, je suis Wallace et je vais être votre serveur durant le repas. Je suis désolé pour l'attente. Vous avez fait votre choix ? » Tout en parlant je garde mon sourire habituelle et j'attends la réponse de la demoiselle. 


Revenir en haut Aller en bas
Riley Kalakaua
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 33
▼ Salaire Mensuel : 312
Petite pause déjeuner (Wallace)  2e8bbb8d1ccda4dda5e5b71e65228336
▼ Age : 36
▼ Lieu de Naissance : Honolulu (Hawaii)
▼ Occupation : Avocate commis d'office
▼ Logement : Centre ville appartement #127
▼ Statut Civil : Célibataire mais avec un petit faible pour lui
▼ Enfants : Aucun mais aimerait bien fonder une famille
▼ Aspirations : Refaire un jour du surf + retourner en vacances à Hawaii + visiter Madison Crove + se lier avec des habitants pour sortir de sa solitude
▼ Craintes : Recevoir une mauvaise nouvelle par appel + devoir défendre le pire des monstres + qu'il arrive malheur à sa famille
▼ Aime : Le gout du risque de l'aventure, le chocolat, boire son café aromatisé de vanille + les longues soirées d'hiver sur le canapé devant des films de Noël + les repas de famille + la neige + le soleil + l'eau
▼ N'aime pas : Les plats trop épicés + le métier de son frère + les chats + les légumes anciens
▼ Avatar : Johanna Braddy
▼ Crédits : Charney
▼ Autres Personnages : Jacob DeLuca
j'ai choisis de m'installer à Madison Cove.




Riley Kalakaua
j'ai choisis de m'installer à Madison Cove.
Ven 9 Fév - 21:16
Je continuais de fixer la carte sans réussir à vraiment me décider. Un serveur arriva vers moi, se présentant, j'étais surprise de changer de serveurs mais ça ne me dérangeais pas, après tout il y avait peut-être eu un soucis. Je rendis le sourire à ce Wallace qui me posait la question qui tue, celle de savoir si j'avais fais mon choix.

" Bonjour, ce n'est rien, vous en faites pas. C'est grave si je n'arrive pas à me faire un choix? Votre carte est incroyable, j'adore."

J'espérais que le serveur allait pouvoir m'aider dans mon choix. J'avais remarqué sa taille mais ce n'était pas ce qui retenais mon attention, c'était davantage son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Hanover
▼ Date d'inscription : 13/12/2017
▼ Conversations : 103
▼ Salaire Mensuel : 681
Petite pause déjeuner (Wallace)  Tumblr_inline_nrw18ez1cI1qlt39u_250
▼ Age : 50
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove.
▼ Occupation : Je suis Propriétaire du Sixites, mais j'y travaille aussi comme pâtissier.
▼ Logement : Je vis dans la Banlieue de Bristow dans le quartier de Honeymouth !
▼ Statut Civil : Célibataire malheureusement, mais je pense que je suis amoureux d'une femme qui ne connait même pas mon physique...
▼ Enfants : Il y a Sasha, qui n'est pas ma fille biologique. C'est la fille de mon défunt frère mais je m'en occupe depuis qu'elle a quatre ans ! Puis j'ai une autre fille, qui a seize ans, mais je ne connais pas son existence...
▼ Aspirations : Je rêve d'ouvrir une pâtisserie....
▼ Craintes : J'ai peur de mourir seul...
▼ Avatar : Peter Dinklage
▼ Crédits : Tag
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.




Wallace Hanover
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.
Ven 9 Fév - 21:31

Petite pause déjeuner

Walley




J'étais donc de "corvée" service, enfin depuis que je suis tout petit -c'est à dire toute ma vie- je sers ici. Certains de mes employés aiment quand je fais le service, car ils me taquinent. J'aime bien ça, j'aime cette ambiance chaleureuse que dégage le Sixities. Je pris donc part à la seule table qui n'avait pas encore prit de commande, le midi à cette heure ci il n'y a pas foule, du moins pas encore. Puis avec un peu de chance Sasha va arriver juste pour le coup de feu pour m'aider à tout faire. En attendant, je m'occupe de la charmante jeune femme lui demandant ce qu'elle souhaite mais elle semble quelques peu indécise. « Bonjour, ce n'est rien, vous en faites pas. C'est grave si je n'arrive pas à me faire un choix ? Votre carte est incroyable, j'adore. » Je souris tendrement, j'aimais bien quand on faisait des compliments sur la carte. Il faut dire qu'avec le chef, je suis assez strict, il me fait goûter tous les plats et ce qu'il ne me plait pas je ne le sers pas. Puis les desserts c'est presque tout le temps moi qui les prépare, enfin quand je ne joue pas au serveur... « Merci du compliment. Si je peux me permettre, je peux vous conseiller le BurDog, c'est un mini Burger et un mini Hot Dog, cela permet de goûter deux spécialités en une seule fois. Le plus compliqué, c'est de choisir quel est le burger que vous souhaitez... » Je ris doucement à ma remarque, pas pour me moquer, mais il est vrai que ma réponse n'apportait pas vraiment de solution.


Revenir en haut Aller en bas
Riley Kalakaua
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 33
▼ Salaire Mensuel : 312
Petite pause déjeuner (Wallace)  2e8bbb8d1ccda4dda5e5b71e65228336
▼ Age : 36
▼ Lieu de Naissance : Honolulu (Hawaii)
▼ Occupation : Avocate commis d'office
▼ Logement : Centre ville appartement #127
▼ Statut Civil : Célibataire mais avec un petit faible pour lui
▼ Enfants : Aucun mais aimerait bien fonder une famille
▼ Aspirations : Refaire un jour du surf + retourner en vacances à Hawaii + visiter Madison Crove + se lier avec des habitants pour sortir de sa solitude
▼ Craintes : Recevoir une mauvaise nouvelle par appel + devoir défendre le pire des monstres + qu'il arrive malheur à sa famille
▼ Aime : Le gout du risque de l'aventure, le chocolat, boire son café aromatisé de vanille + les longues soirées d'hiver sur le canapé devant des films de Noël + les repas de famille + la neige + le soleil + l'eau
▼ N'aime pas : Les plats trop épicés + le métier de son frère + les chats + les légumes anciens
▼ Avatar : Johanna Braddy
▼ Crédits : Charney
▼ Autres Personnages : Jacob DeLuca
j'ai choisis de m'installer à Madison Cove.




Riley Kalakaua
j'ai choisis de m'installer à Madison Cove.
Ven 9 Fév - 21:44
L'idée de pouvoir goûter deuw spécialités du restaurant en une, me séduisais. D'ordinaire je n'étais compliquée mais il y avait tellement de choix qui me faisais saliver que là oui. Je regardais donc les burgers et au final je décidais de faire confiance au serveur, après tout il était bien placé pour me faire goûter de bonnes choses.

" Vous m'avez convaincue pour le BurDog et j'ai bien envie de vous faire confiance pour le burger."

J'avais déjà hâte de voir ce que Wallace allait me ramener. J'aurais pu lui demander si il connaissait mon charmant interlocuteur, mais je voulais garder le mystère le plus long possible. C'est aussi ça qui me plaisais dans notre relation, se confier naturellement l'un envers l'autre sans pour autant savoir à quoi ressemble l'autre. Ça rends les choses plus naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Hanover
▼ Date d'inscription : 13/12/2017
▼ Conversations : 103
▼ Salaire Mensuel : 681
Petite pause déjeuner (Wallace)  Tumblr_inline_nrw18ez1cI1qlt39u_250
▼ Age : 50
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove.
▼ Occupation : Je suis Propriétaire du Sixites, mais j'y travaille aussi comme pâtissier.
▼ Logement : Je vis dans la Banlieue de Bristow dans le quartier de Honeymouth !
▼ Statut Civil : Célibataire malheureusement, mais je pense que je suis amoureux d'une femme qui ne connait même pas mon physique...
▼ Enfants : Il y a Sasha, qui n'est pas ma fille biologique. C'est la fille de mon défunt frère mais je m'en occupe depuis qu'elle a quatre ans ! Puis j'ai une autre fille, qui a seize ans, mais je ne connais pas son existence...
▼ Aspirations : Je rêve d'ouvrir une pâtisserie....
▼ Craintes : J'ai peur de mourir seul...
▼ Avatar : Peter Dinklage
▼ Crédits : Tag
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.




Wallace Hanover
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.
Ven 9 Fév - 22:36

Petite pause déjeuner

Walley




Je ne veux pas me vanter, mais je suis d'assez bon conseils pour proposer des menus, enfin personne ne m'a jamais rien dit, à part que mon choix était formidable. Soit j'ai un véritable talent, ou soit toutes les personnes sont très polies et courtoises et n'ont pas osé me dire que ce n'était pas à leur gout. Je fais donc de même avec la jeune femme lui proposant le BurDog. « Vous m'avez convaincue pour le BurDog et j'ai bien envie de vous faire confiance pour le burger. » Je m'empresse de niter sur mon calepin sa commande. Il est vrai que la plupart des restaurants utilisent des smartphone pour prendre les commandes, je ne suis pas contre, mais ça ne fait pas ambiance années soixante. Depuis que mon père a fait ce restaurant, rien n'a bougé. Tout est resté figé dans le temps, c'est authentique et c'est ce qu'il me plait. « Parfait alors, je pense que j'ai une petite idée pour le Burger, j'espère que vous ne serez pas déçue. Vous voulez boire quelque chose en attendant votre commande peut-être ? » Je la regardais ayant toujours mon crayon en mai voir si je devais ajouter une boisson ou si elle se contenterait seulement d'un pichet d'eau.


Revenir en haut Aller en bas
Riley Kalakaua
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 33
▼ Salaire Mensuel : 312
Petite pause déjeuner (Wallace)  2e8bbb8d1ccda4dda5e5b71e65228336
▼ Age : 36
▼ Lieu de Naissance : Honolulu (Hawaii)
▼ Occupation : Avocate commis d'office
▼ Logement : Centre ville appartement #127
▼ Statut Civil : Célibataire mais avec un petit faible pour lui
▼ Enfants : Aucun mais aimerait bien fonder une famille
▼ Aspirations : Refaire un jour du surf + retourner en vacances à Hawaii + visiter Madison Crove + se lier avec des habitants pour sortir de sa solitude
▼ Craintes : Recevoir une mauvaise nouvelle par appel + devoir défendre le pire des monstres + qu'il arrive malheur à sa famille
▼ Aime : Le gout du risque de l'aventure, le chocolat, boire son café aromatisé de vanille + les longues soirées d'hiver sur le canapé devant des films de Noël + les repas de famille + la neige + le soleil + l'eau
▼ N'aime pas : Les plats trop épicés + le métier de son frère + les chats + les légumes anciens
▼ Avatar : Johanna Braddy
▼ Crédits : Charney
▼ Autres Personnages : Jacob DeLuca
j'ai choisis de m'installer à Madison Cove.




Riley Kalakaua
j'ai choisis de m'installer à Madison Cove.
Ven 9 Fév - 23:02
Je gardais mon sourire, curieuse de ce qu'il allait le ramener. En tout cas pour ce qui était de la boisson, rien de compliqué, mon choix était déjà fait.

" Je prendrais un jus d'orange s'il vous plaît."

Consciente que le métier de serveur n'avait rien de facile. J'étais toujours agréable avec ses derniers même si parfois c'était assez compliqué au vu du comportement de tête à claque de certains. Néanmoins Wallace était tout l'inverse, il était calme, posé. Il le donnait presque envie de lui parler, ce qui était généralement bon signe. Je le laissait noter ma commande, pendant qu'il repartait, je sortie mon dossier pour commencer à travailler, avant j'en profitais oit envoyer un petit mail.

" Sympa le Sixties, je comprends mieux pourquoi tu y travaille, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas trouvé un restaurant aussi agréable."

Un sourire niais se dessina sur mon visage, je rangeais mon portable, gardant le même sourire. J'avais hâte de lire sa réponse. En attendant je me penchais sur mon nouveau client.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Hanover
▼ Date d'inscription : 13/12/2017
▼ Conversations : 103
▼ Salaire Mensuel : 681
Petite pause déjeuner (Wallace)  Tumblr_inline_nrw18ez1cI1qlt39u_250
▼ Age : 50
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove.
▼ Occupation : Je suis Propriétaire du Sixites, mais j'y travaille aussi comme pâtissier.
▼ Logement : Je vis dans la Banlieue de Bristow dans le quartier de Honeymouth !
▼ Statut Civil : Célibataire malheureusement, mais je pense que je suis amoureux d'une femme qui ne connait même pas mon physique...
▼ Enfants : Il y a Sasha, qui n'est pas ma fille biologique. C'est la fille de mon défunt frère mais je m'en occupe depuis qu'elle a quatre ans ! Puis j'ai une autre fille, qui a seize ans, mais je ne connais pas son existence...
▼ Aspirations : Je rêve d'ouvrir une pâtisserie....
▼ Craintes : J'ai peur de mourir seul...
▼ Avatar : Peter Dinklage
▼ Crédits : Tag
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.




Wallace Hanover
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.
Lun 12 Fév - 14:08

Petite pause déjeuner

Walley




J'attendais avec impatience ses mots et je les notais sur mon petit calepin. « Je prendrais un jus d'orange s'il vous plaît. » Je souris et hocha doucement de la tête. J'allais ensuite en cuisine pour annoncer la commande de la jeune femme. « On a un BurDog pour la table 4, pour le burger tu mets le mini Mountain ! » Une fois la commande donnée à Josh, j'allais chercher le jus d'orange demandé par la jeune femme, quand je senti mon téléphone vibrer. Je le sortais doucement de ma poche lisant le message "Sympa le Sixties, je comprends mieux pourquoi tu y travaille, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas trouvé un restaurant aussi agréable." Je fronçais les sourcils, quand j'entendis la voix de Nina derrière moi me disant que les téléphones en service étaient interdits sauf en cas d'urgence. Je lui souris. Je la reprenais souvent car elle publiait des photos d'elle durant le service et je ne faisais que lui répéter cette phrase. On dirait qu'elle marquait un point. Je souris en passant à Harper, c'était le pseudo qu'elle avait sur le forum, je ne savais pas si c'était son vrai prénom ou pas. Moi j'avais donné Orson comme son pseudo, le prénom de mon défunt frère... Cela veut dire qu'elle était ici ? je chassais ses pensées de ma tête. Après tout, une cliente m'attendait, je répondrais à Harper quand j'aurais servi la boisson à la blonde.
J'étais de nouveau devant la cliente avec la boisson que je déposais doucement sur la table ainsi qu'un petit panier d'oignons rings. « Voici votre jus d'orange et des oignons rings offert par la maison en attendant la préparation de votre plat. Je peux faire autre chose pour vous ? »


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madison Cove :: Madison Cove :: Courtland :: Le Sixties-
Sauter vers: