AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Zone de Création :: Venez Adopter ! :: Personnages Recherchés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Mila Kunis ▼ Soeur Jumelle (libre)

Andrew Bailiff
▼ Date d'inscription : 09/02/2018
▼ Conversations : 57
▼ Salaire Mensuel : 310
(F) Mila Kunis ▼ Soeur Jumelle (libre) Tumblr_inline_ns89u5BQEf1s6az9p_400
▼ Age : 38
▼ Lieu de Naissance : Brady, une ville d'environ 6000 habitants au Texas.
▼ Logement : Appartements Clémentines, au centre ville.
▼ Statut Civil : Divorcé depuis quelques temps maintenant, mais tout est compliqué, au fond, il est toujours amoureux de son ex femme... Mais voilà qu'il y a cette blonde qui arrive et qui va tout chambouler dans sa vie...
▼ Votre Moitié : La seule qui a compté pour lui c'est Callie...
▼ Enfants : Il y a eu Lulla, mais elle est morte née. Suite à ça, lui et Callie ont divorcé, du coup il n'y a pas eu de mini Bailiff. Cependant il y a quelques mois, il a eu une aventure avec une jolie blonde et elle va débarquer pour lui annoncer qu'il va devoir changer des couches...
▼ Aspirations : Devenir père +
▼ Avatar : Taylor Kinney
▼ Crédits : Moonlight
je suis de retour à Madison Cove.




Andrew Bailiff
je suis de retour à Madison Cove.
Lun 12 Fév - 10:46



Aria Bailiff

soeur jumelle

17 Novembre 1985 à Brady (texas)
32 ans
hétérosexuelle
Statut Civil au choix
Occupation au choix


L'histoire est assez libre, mais il y a quelques points à respecter.

- Judith et Wilbur ont mis longtemps avant de pouvoir avoir des enfants et a leur plus grand bonheur ce n'est pas un, ni deux mais trois bébés qui ont fait leur bonheur. Andrew est né en premier, suivi de Anton et Aria. Quatre ans après c'est Aria qui rejoint la famille suivit de trois ans la petite Annabeth. Les Parents voulaient que leurs enfants ait des prénoms qui commencent par A.
- Aria a grandi a Brady une petite ville de 6000 habitants. Son père a été muté quand elle avait 16 ans .
- Le soir ou Wilbur a annoncé leur déménagement Aria a fugué. Juste avant de partir, Andrew l'a surprise, mais elle lui a fait promettre de rien dire, lui disant qu'il allait avoir des nouvelles rapidement. Elle a envoyé une lettre quelques semaines disant qu'elle ne rentrerait plus à la maison et qu'ils n'avaient partir sans elle à madison cove.
-  Pour la fugue, j'avais pensé qu'elle a fait ça pour un garçon, elle était peut-être enceinte ou bien elle voulait pas quitter l'amour de sa vie, la raison est libre.
- Tout le reste de la fiche est également libre, vous pouvez dire que depuis elle n'a pas donné de nouvelles ou alors elle est revenue quelques temps après, c'est vraiment comme vous le décidez.


Andrew Bailiff
frère jumeau
Anton et Andrew ne se sont jamais entendu mais quand Aria était là, c'était autre chose, elle était un peu la colle qui les unissaient. Elle aimait chacun de ses frères, mais ce n'était pas la même chose avec Anton que Andrew. Avec Andrew, elle savait qu'elle devait y aller doucement car il se fermait facilement, elle devait le protéger, prendre soin de lui. Elle a eu le coeur brisé quand elle a vu le soir de sa fugue, elle a voulu rester pour lui mais n'a pas pu...
Je dis qu'elle lui a promis de garder contact, à vous de dire si c'est le cas ou pas. je ne parle pas d'elle dans ma fiche après sa fugue, justement pour laisser carte blanche.

Anton Bailiff
frère jumeau
scénario Je vous laisserais voir avec le futur créa sur quel lien vous partez, vous pouvez déjà avoir une idée en tête ou non.

Ariel Bailiff
petite soeur
scénario Je vous laisserais voir avec le futur créa sur quel lien vous partez, vous pouvez déjà avoir une idée en tête ou non.

(anciennement annabeth) Aaron Bailiff
petit "frère"
scénario Je vous laisserais voir avec le futur créa sur quel lien vous partez, vous pouvez déjà avoir une idée en tête ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bailiff
▼ Date d'inscription : 09/02/2018
▼ Conversations : 57
▼ Salaire Mensuel : 310
(F) Mila Kunis ▼ Soeur Jumelle (libre) Tumblr_inline_ns89u5BQEf1s6az9p_400
▼ Age : 38
▼ Lieu de Naissance : Brady, une ville d'environ 6000 habitants au Texas.
▼ Logement : Appartements Clémentines, au centre ville.
▼ Statut Civil : Divorcé depuis quelques temps maintenant, mais tout est compliqué, au fond, il est toujours amoureux de son ex femme... Mais voilà qu'il y a cette blonde qui arrive et qui va tout chambouler dans sa vie...
▼ Votre Moitié : La seule qui a compté pour lui c'est Callie...
▼ Enfants : Il y a eu Lulla, mais elle est morte née. Suite à ça, lui et Callie ont divorcé, du coup il n'y a pas eu de mini Bailiff. Cependant il y a quelques mois, il a eu une aventure avec une jolie blonde et elle va débarquer pour lui annoncer qu'il va devoir changer des couches...
▼ Aspirations : Devenir père +
▼ Avatar : Taylor Kinney
▼ Crédits : Moonlight
je suis de retour à Madison Cove.




Andrew Bailiff
je suis de retour à Madison Cove.
Lun 12 Fév - 11:27

Mes Petites Attentes

promis ça ne sera pas long



Merci de t'intéresser à mon scénario  (F) Mila Kunis ▼ Soeur Jumelle (libre) 292350264 J'espère qu'après ce blabla tu vas aller cliquer sur le bouton s'enregistrer  (F) Mila Kunis ▼ Soeur Jumelle (libre) 2168819434

▼ Le Pseudo ▼ Le prénom est a moitié libre, car je tiens vraiment à ce que les triplés voir même tous les enfants ont des prénoms qui commencent par A. Donc ça reste libre si c'est un prénom qui commence par A, heureusement qu'il y en a pleins, j'ai même une petite liste si vous voulez.  (F) Mila Kunis ▼ Soeur Jumelle (libre) 142667253 Le nom est négociable, seulement si elle est mariée.

▼ Âge et Métier ▼ Elle doit avoir 32 ans, car elle est la jumelle d'Andrew, donc c'est logique  (F) Mila Kunis ▼ Soeur Jumelle (libre) 3536552964  Le métier reste libre car je n'aime pas imposer les métiers...

▼ L'Avatar ▼ Mila Kunis est négociable, mais ça sera peut-être compliqué, car je l'adore puis je trouve qu'elle a cet air avec Taylor (F) Mila Kunis ▼ Soeur Jumelle (libre) 2685286699 mais on peut s'arranger, du moment qu'il y ait une petite ressemblance mais il vous faudra mon accord  (F) Mila Kunis ▼ Soeur Jumelle (libre) 20733973

▼ L'Histoire ▼ Je la trouve relativement libre, si bien que j'aurais pu en faire un pré-lien, mais étant donné qu'elle est la soeur jumelle, je me dis qu'un scénario était le mieux. Quoi qu'il en soit, on peut en discuter  (F) Mila Kunis ▼ Soeur Jumelle (libre) 4053239880
Le plus important c'est sa fugue quand elle a seize ans, après comme je dis, il y a plusieurs possibilités, donc à vous de voir ce qui vous plait le plus.

▼ Le Lien et L'évolution ▼ Ils sont jumeaux, donc il a un lien entre eux. Andrew va lui en vouloir d'avoir fugué, d'autant plus si vous dite qu'elle n'a pas tenu sa promesse et qu'elle ne lui a pas donné de nouvelles...

▼ Activité et Niveau ▼ Je m'adapte à mon partenaire, mais je privilégie les RPs courts afin de pouvoir avancer. Ensuite si vous vous inscrivez pour ne pas terminer votre fiche, merci de vous abstenir  (F) Mila Kunis ▼ Soeur Jumelle (libre) 3113615948  ! Pour la présence, j'ai une vie assez chargée mais j'essaie de faire au mieux pour répondre rapidement.

▼ Petit Mot de La Fin ▼ Si vous avez des questions ou si vous doutez sur quelque chose, n'hésitez pas à venir me voir, à chaque problème, il y a une solution !

Merci d'avoir lu jusqu'au bout mon scénario et j'espère vous avoir convaincu et que vous allez vite vous inscrire  (F) Mila Kunis ▼ Soeur Jumelle (libre) 1435297345

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madison Cove :: Zone de Création :: Venez Adopter ! :: Personnages Recherchés-
Sauter vers: