AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Zone de Création :: Enregistrement :: Le Registre de la Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soraya Stone -> I love this City

Soraya Stone
▼ Date d'inscription : 13/02/2018
▼ Conversations : 19
▼ Salaire Mensuel : 142
Soraya Stone -> I love this City Tumblr_ob4prbERxr1uor5s8o4_250
▼ Age : 31
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove
▼ Occupation : Vendeuse et étudiante
▼ Logement : Madison Center avec la famille
▼ Statut Civil : Célibataire
▼ Aspirations : -> Devenir une bonne artiste et pouvoir vivre de l'argent que je gagne avec l'art que je produis.
▼ Aime : -> Adore l'art et tout ce qui va avec.
-> Adore sa meilleure amie Sasha Hannover.
-> Sa famille lui est très importante, elle l'aime plus que tout au monde.
▼ N'aime pas : -> L'infidélité.
▼ Avatar : Emeraude Toubia
▼ Crédits : Bazzart
ma vie rime avec Madison Cove.




Soraya Stone
ma vie rime avec Madison Cove.
Mar 13 Fév - 15:42

Soraya Stone

scénario de Sasha Hanover

15/01/1993 à Madison Cove
25 ans
hétérosexuelle
célibataire
Vendeuse et étudiante

Aimez-vous Madison Cove ? Pourquoi ?
Je pense qu'on peut dire que j'aime la ville, sinon je serais déjà partie d'ici. Cette ville m'a beaucoup apporté dans ma vie, notamment ma meilleure amie, que je ne veux pour rien au monde perdre. De plus, je ne suis pas une personne qui aime vivre dans une ville comme New York, trop de personnes y trainent dans les rues et tu as du mal à faire des connaissances. Ici à Madison Cove, je n'ai pas tellement de mal à faire des rencontres. Donc, je ne risque pas de quitter la ville, dans les années à venir.


Depuis quand vivez-vous ici ?
La famille Stone vit à Madison Cove depuis des années. Les parents de mon père, John, sont venus vivre à Madison Cove, peu après la naissance de celui-ci et ils ne voulaient plus jamais quitter la ville. Ainsi, c'est normal, que moi, la fille aînée, tout comme mon grand-frère et ma petite soeur, qui est la cadette, y sont aussi née. Donc la conclusion est que je vis ici depuis 25 ans, si j'ai bien compté les bougies sur mon gâteau d'anniversaire.


Quel est votre pire cauchemar ?
Mon pire cauchemar est de perdre une personne qui m'est proche. Mes parents, mon frère, ma soeur et Sasha, ils sont pour moi les personnes les plus importantes au monde. Perdre une de ces personnes, serait pour moi la fin de ma vie. Donc, je pense qu'on peut bien dire, que c'est mon pire cauchemar.


Quel est votre plus grand rêve ?
Mon plus grand rêve est de pouvoir travailler plus tard dans un métier qui a à faire avec l'art et que je peux vivre de l'argent que j'y gagne. Je ne veux pas forcément être connue, j'aime bien ma vie comme elle est maintenant, mais je dirais pas non. Mais seulement, si on me reconnaît pour mon boulot et non pour autre chose.


Quel souvenir voudriez-vous effacer ?
Quelques personnes allaient peut-être dire, que ce n'est rien de grave, que cela ne m'a pas gâché la vie, mais j'aimerais bien oublier le moment, ou j'ai appris que mon ex, me trompait depuis quelques semaines. Mais le pire est la façon comment je l'ai appris, ce n'était pas par lui, ou par Sasha, non, c'était par sa nouvelle flamme. Elle n'avait rien de mieux à faire, que de me montrer des photos prises des deux au lit.


De quoi êtes-vous le plus fier ?
Je suis fière d'avoir réussi à entrer dans l'université pour faire mes études en arts. Ce n'est pas une tâche facile et je me suis prise beaucoup de temps, pour bien réfléchir, si je veux vraiment le faire. Mais, l'art est ma passion, ma vie, donc même mon temps sabbatique, ne m'a pas fait changer d'avis.


Dîtes nous un petit secret.
J'ai beaucoup de petits secrets. De mes tatouages, ma famille est au courant, mais ils ne sont pas au courant, du fait, que j'étais pendant quelques semaines en couple avec un homme bien plus âgé que moi. Je ne dis pas que je le regrette, mais c'était une histoire sans future et je pense maintenant, que je n'étais pas amoureuse de lui, mais que je voulais simplement voir comment c'était d'être en couple avec un homme mûr.





 Je suis benficagirl et je viens de souffler 31 bougies. J'ai connu votre forum grâce à Facebook et j'ai pas pu résister à m'inscrire... Concernant mon personnage, il sera dans le groupe des les natifs et pour l'avatar c'est Emeraude Toubia qui le représentera !


Code:
<taken>Emeraude Toubia</taken> ▼ <nom>Soraya Stone</nom>.

code à remplir si vous êtes un scénario

Code:
<taken>Emeraude Toubia</taken> ▼ <nom>[url=http://grow.forumsrpg.com/t107-f-meilleure-amie]Soraya Stone[/url]</nom>.

Revenir en haut Aller en bas
Soraya Stone
▼ Date d'inscription : 13/02/2018
▼ Conversations : 19
▼ Salaire Mensuel : 142
Soraya Stone -> I love this City Tumblr_ob4prbERxr1uor5s8o4_250
▼ Age : 31
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove
▼ Occupation : Vendeuse et étudiante
▼ Logement : Madison Center avec la famille
▼ Statut Civil : Célibataire
▼ Aspirations : -> Devenir une bonne artiste et pouvoir vivre de l'argent que je gagne avec l'art que je produis.
▼ Aime : -> Adore l'art et tout ce qui va avec.
-> Adore sa meilleure amie Sasha Hannover.
-> Sa famille lui est très importante, elle l'aime plus que tout au monde.
▼ N'aime pas : -> L'infidélité.
▼ Avatar : Emeraude Toubia
▼ Crédits : Bazzart
ma vie rime avec Madison Cove.




Soraya Stone
ma vie rime avec Madison Cove.
Mar 13 Fév - 15:42



C'est l'histoire de ma vie

et j'en suis le personnage principal



La famille Stone a accueilli Jason, comme premier enfant en 1991 mais, ce n'était malheureusement pas la fille qu'ils ont souhaité avoir. Les deux prenaient alors la décision d'avoir encore un enfant, dans l'espoir que cette fois ça serait la fille tant souhaité. Lors d‘une échographie, le médecin peut enfin définir le sexe de l'enfant et cela allait devenir une petite fille. Les deux ne devaient pas longtemps réfléchir pour trouver le prénom, pour leur première fille, son nom sera Soraya. Soraya est née en janvier 1993, un jour où il neigeait beaucoup et on avait du mal à passer les routes. L'accouchement se passait à la merveille et les deux pouvaient ramener leur fille, très vite à la maison. Jason n'était pas trop content du fait, de ne plus être le seul enfant dans la maison et il ignorait sa soeur. Il était encore bien jeune à l'époque. Seulement deux ans plus tard, leur seconde fille est née, la petite Lyria. Des prénoms, qui ne sont pas très connus dans le monde. Jason s'attachait beaucoup à Soraya suite à la naissance de Lyria. Le temps passait très vite et les enfants devenaient de plus en plus proches.

Le jour venait, où Soraya allait enfin intégrer l'école maternelle, la même que Jason. Elle était une très bonne élève et n'avait pas de difficultés avec les autres élèves, peut-être cela vient du fait que Jason était très protecteur envers sa petite soeur. Soraya était une élève très douée surtout en tout ce qui était artistique. Son frère par contre c'était plutôt le sport. Quand le temps venait de Lyria à entrer dans l'école maternelle, celle-ci était tout le temps collé à sa grande soeur, ce qui la rendait nerveuse. Jason de son côté essayait de l'ignorer, ce qui n'était pas une tâche facile à réaliser. À la maison les trois étudiaient toujours ensemble.

Le temps venue pour Soraya de continuer ses études au Lycée c'était un changement radical dans sa vie. Elle commençait à suivre des cours intensifs de dessin, car elle se voyait travailler plus tard dans ce métier. Sa famille ne la comprenait pas, car ils disaient tous que dans ce genre de métier, elle n'avait pas de futur. Mais, Soraya ignorait ce qu'ils lui racontaient. Elle poursuivit son rêve et continuait à bien étudier durant tous ses cours. Lorsque Soraya avait quinze ans, elle faisait la rencontre de Joshua, le premier garçon qui a réussi à lui tourner la tête et elle finit en couple avec lui. Quelque chose que Jason ne voyait pas de bons yeux. Il ne voulait pas voir une de ses soeurs avec un autre homme. Mais, il l'acceptait, mais le jeune homme devait passer un test, pour voir s'il était assez bon pour Soraya. Les deux formaient un couple parfait, jusqu'au moment, où il changeait d'école. Avec ce changement, il ne voulait pas continuer la relation. Pour lui une relation à distance n'était pas faisable, dans leur encore jeune âge. Ainsi, les deux se séparent après deux ans de relation. Jason était triste pour sa soeur, mais en même temps il était content. Soraya consacrait encore plus de temps à sa passion, le dessin et aussi à la photographie. Elle voulait fuir la douleur, de cette rupture de couple. Elle voulait tous simplement oublier d'avoir croisé le chemin de Joshua.

Puis un jour, environ une année après ce jour noir, une jeune fille entre dans la salle, où Soraya suivait des cours de dessin. C'était un cours parascolaire, donc les élèves de chaque niveau étaient admis. La jeune fille, doit avoir peut-être douze ou treize ans, Soraya espère que la jeune fille ne va pas se sentir perdu entre tous les vieux. Doucement elle s'approche de la jeune fille et se met à lui adresser la parole. Les deux discutaient pendant tout le cours sur le dessin et encore d'autres sujet artistique. Malgré leur différence d'âge de cinq ans, une vraie amitié se crée entre les deux jeunes femmes. Elles ont fait les plus belles bêtises du monde, et sont des confidentes ultimes, elles ne se trahiront jamais. Elles se protègent et se sont toujours soutenues l'une l'autre, de vraies soeurs de coeur. Leur rencontre est un réel coup de foudre amical.

Au début les gens regardaient cela d'un oeil mauvais, mais cela ne changeait rien, leur amitié continue à durer. Le lien entre les deux se renforce même. Elles se chamaillent mais ne restent jamais fâchées plus d'une journée. Les deux ont trop besoin l'une de l'autre. Elles sont tellement proches l'une de l'autre, qu'elles dorment parfois dans le même lit et mange de la même assiette. Leur entourage les trouve bizarres et pense que les deux sont trop collés l'une à l'autre. Mais même ça, ne change rien à leur amitié.

Soraya qui a fini son temps au Lycée plus tôt que Sasha, a pris la décision de prendre du temps sabbatique. Elle ne voulait pas aller tout de suite à l'université surtout, qu'elle n'était pas encore certaine, ce qu'elle voulait étudier, surtout que sa famille avait un problème avec son premier choix. Celui-ci n'était aucun autre que de faire des études en artistique. Durant son temps à la recherche d'elle-même, elle voyageait beaucoup, mais ne laissait pas tomber sa meilleure amie. Depuis que Sasha eut ses seize ans, Soraya dormait souvent chez elle. Ainsi, elle a aussi fait la connaissance de Wallace. Elle le considère en quelque sorte comme son oncle. Il l'a aussi vu grandir et il répète souvent, que Soraya doit faire attention à Sasha, vu qu‘elle est la plus vieille. Mais, il n'avait pas besoin de le dire, Soraya le faisait déjà d'office. Wallace aimait aussi lui dire qu'elle est responsable de Sasha. Soraya savait que si elle sortait avec Sasha, c'était elle la plus vieille et aussi que c'était elle la responsable. Soraya savait aussi très bien que Wallace la voyait en quelque sorte, comme sa seconde fille et elle n'avait pas de problème avec, elle l'adorait. Surtout quand elle était à nouveau en guerre avec ses parents. Elle rencontre Pedro, avec qui elle était en couple pendant cinq ans, après le Lycée. Elle l'a rencontré, lorsqu'elle avait dix-neuf ans.

Peu avant que les deux se séparent, Soraya avait commencé ses études à l'université. Six ans de pause étaient assez. Elle a fait beaucoup de divers métiers durant ce temps. Elle a travaillé comme caissière pendant un an, mais elle ne s'y sentait pas bien. Par la suite elle a travaillé pendant deux ans auprès d‘un photographe, ce qui faisait en sorte, qu'elle apprécie ce métier encore plus, mais ne pas autant que la peinture. Par la suite, elle a travaillé pendant deux ans auprès d‘un médecin comme secrétaire, mais elle n'aimait pas du tout ce métier. Ainsi, elle a pris la décision, qu'elle avait assez essayée et qu'elle doit enfin débuter ses études. De plus Sasha allait aussi aller à l'université. Maintenant, les deux étaient en train de faire leurs études ensemble. Et les deux sont encore toujours aussi proches l'une de l'autre qu'avant. Jason est entretemps fier de ce que sa petite soeur fait de sa vie et Lyria, veut aussi joindre Soraya et Sasha à l'université plus tard. Lyria s'entend aussi bien avec Sasha, mais les deux ne sont pas aussi proches que Sasha et Soraya.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hanover
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 135
▼ Salaire Mensuel : 1959
Soraya Stone -> I love this City Bc93363896cf6bea39df4a91c54655c1
▼ Age : 26
▼ Occupation : Serveuse et étudiante
▼ Statut Civil : célibataire
▼ Aspirations : Je rêve de devenir dessinatrice pour enfants , j'adorerais raconter des histoires avec mes dessins. Rencontrer mon futur mari aussi mais c'est pas le plus important à l'heure actuelle.
▼ Craintes : Perdre mon oncle. J'ai une peur bleue de perdre encore un membre de ma famille, que ce soit mon oncle ou ma tante. Ce sont les derniers et je les aime très fort.
▼ Aime : Ma famille, ce qu'il en reste.
Le dessin, la musique , les animaux, la bonne nourriture de mon oncle ...
▼ N'aime pas : Les gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont que de l'argent et aucunes intelligences, les gens qui prennent le volant bourrés ou lorsqu'ils ne sont pas en état.
▼ Avatar : Katherine Mcnamara
▼ Crédits : PANDA
ma vie rime avec Madison Cove.




Sasha Hanover
ma vie rime avec Madison Cove.
Mar 13 Fév - 15:50
Ahhhhhhh !!!!! Soraya Stone -> I love this City 4201254684 Soraya Stone -> I love this City 4201254684 Soraya Stone -> I love this City 4201254684 Soraya Stone -> I love this City 4201254684 Soraya Stone -> I love this City 4201254684 Soraya Stone -> I love this City 4201254684 Soraya Stone -> I love this City 4201254684 Soraya Stone -> I love this City 4201254684 Soraya Stone -> I love this City 4201254684 Soraya Stone -> I love this City 4201254684 Soraya Stone -> I love this City 4201254684 Soraya Stone -> I love this City 4201254684 Soraya Stone -> I love this City 4201254684 Soraya Stone -> I love this City 4201254684 Soraya Stone -> I love this City 4201254684
Je suis trop contente Soraya Stone -> I love this City 3434026841 Soraya Stone -> I love this City 10571044 Soraya Stone -> I love this City 10571044 Soraya Stone -> I love this City 10571044
Enfin je m'enflamme peut être que tu joue juste Emeraude mais que tu n'as pas pris mon lien, en tout cas BIENVENUE !!!!! Soraya Stone -> I love this City 4161255264
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Stone
▼ Date d'inscription : 13/02/2018
▼ Conversations : 19
▼ Salaire Mensuel : 142
Soraya Stone -> I love this City Tumblr_ob4prbERxr1uor5s8o4_250
▼ Age : 31
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove
▼ Occupation : Vendeuse et étudiante
▼ Logement : Madison Center avec la famille
▼ Statut Civil : Célibataire
▼ Aspirations : -> Devenir une bonne artiste et pouvoir vivre de l'argent que je gagne avec l'art que je produis.
▼ Aime : -> Adore l'art et tout ce qui va avec.
-> Adore sa meilleure amie Sasha Hannover.
-> Sa famille lui est très importante, elle l'aime plus que tout au monde.
▼ N'aime pas : -> L'infidélité.
▼ Avatar : Emeraude Toubia
▼ Crédits : Bazzart
ma vie rime avec Madison Cove.




Soraya Stone
ma vie rime avec Madison Cove.
Mar 13 Fév - 15:51
Merci Soraya Stone -> I love this City 3434026841. Je vais t'envoyer un MP pour une petite question Soraya Stone -> I love this City 805821708.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Hanover
▼ Date d'inscription : 13/12/2017
▼ Conversations : 103
▼ Salaire Mensuel : 681
Soraya Stone -> I love this City Tumblr_inline_nrw18ez1cI1qlt39u_250
▼ Age : 50
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove.
▼ Occupation : Je suis Propriétaire du Sixites, mais j'y travaille aussi comme pâtissier.
▼ Logement : Je vis dans la Banlieue de Bristow dans le quartier de Honeymouth !
▼ Statut Civil : Célibataire malheureusement, mais je pense que je suis amoureux d'une femme qui ne connait même pas mon physique...
▼ Enfants : Il y a Sasha, qui n'est pas ma fille biologique. C'est la fille de mon défunt frère mais je m'en occupe depuis qu'elle a quatre ans ! Puis j'ai une autre fille, qui a seize ans, mais je ne connais pas son existence...
▼ Aspirations : Je rêve d'ouvrir une pâtisserie....
▼ Craintes : J'ai peur de mourir seul...
▼ Avatar : Peter Dinklage
▼ Crédits : Tag
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.




Wallace Hanover
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.
Mar 13 Fév - 16:11
Bienvenue à toi je suis contente de voir que ce lien a été pris, tu auras un petit lien avec moi aussi, vu que je suis l'oncle (et le père adoptif) de la belle Chacha Soraya Stone -> I love this City 2655454925

Si tu as une question je suis sûre que Sasha sera y répondre autant que moi, mais si jamais je suis là, même pour discuter je mords pas Soraya Stone -> I love this City 4162346081

Courage pour ta fiche Soraya Stone -> I love this City 3142016739
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Stone
▼ Date d'inscription : 13/02/2018
▼ Conversations : 19
▼ Salaire Mensuel : 142
Soraya Stone -> I love this City Tumblr_ob4prbERxr1uor5s8o4_250
▼ Age : 31
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove
▼ Occupation : Vendeuse et étudiante
▼ Logement : Madison Center avec la famille
▼ Statut Civil : Célibataire
▼ Aspirations : -> Devenir une bonne artiste et pouvoir vivre de l'argent que je gagne avec l'art que je produis.
▼ Aime : -> Adore l'art et tout ce qui va avec.
-> Adore sa meilleure amie Sasha Hannover.
-> Sa famille lui est très importante, elle l'aime plus que tout au monde.
▼ N'aime pas : -> L'infidélité.
▼ Avatar : Emeraude Toubia
▼ Crédits : Bazzart
ma vie rime avec Madison Cove.




Soraya Stone
ma vie rime avec Madison Cove.
Mar 13 Fév - 16:12
Merci Soraya Stone -> I love this City 805821708. Je vais t'écrire un mp Soraya Stone -> I love this City 805821708 pour voir le lien des deux Soraya Stone -> I love this City 3434026841.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mar 13 Fév - 16:22
Bienvenue.

Oh cool, la meilleure amie, Nolan va pouvoir draguer Soraya Stone -> I love this City 4201254684
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hanover
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 135
▼ Salaire Mensuel : 1959
Soraya Stone -> I love this City Bc93363896cf6bea39df4a91c54655c1
▼ Age : 26
▼ Occupation : Serveuse et étudiante
▼ Statut Civil : célibataire
▼ Aspirations : Je rêve de devenir dessinatrice pour enfants , j'adorerais raconter des histoires avec mes dessins. Rencontrer mon futur mari aussi mais c'est pas le plus important à l'heure actuelle.
▼ Craintes : Perdre mon oncle. J'ai une peur bleue de perdre encore un membre de ma famille, que ce soit mon oncle ou ma tante. Ce sont les derniers et je les aime très fort.
▼ Aime : Ma famille, ce qu'il en reste.
Le dessin, la musique , les animaux, la bonne nourriture de mon oncle ...
▼ N'aime pas : Les gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont que de l'argent et aucunes intelligences, les gens qui prennent le volant bourrés ou lorsqu'ils ne sont pas en état.
▼ Avatar : Katherine Mcnamara
▼ Crédits : PANDA
ma vie rime avec Madison Cove.




Sasha Hanover
ma vie rime avec Madison Cove.
Mar 13 Fév - 16:29
Euh... Tu rigoles ? ...Tu vas vraiment le faire? Soraya Stone -> I love this City 3668665811
Revenir en haut Aller en bas
Luzolo Da Silva Alves
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 58
▼ Salaire Mensuel : 274
Soraya Stone -> I love this City Tumblr_static_tumblr_static__640
▼ Age : 24
▼ Lieu de Naissance : Birmingham
▼ Occupation : Etudiante en économie / Youtuber, Blogger, Inflencer
▼ Statut Civil : Célibataire mais je pense ressentir quelque chose pour quelqu'un..
▼ Avatar : Ryan Destiny
▼ Crédits : MORPHINE
je vis à Madison Cove car je n'ai pas le choix.




Luzolo Da Silva Alves
je vis à Madison Cove car je n'ai pas le choix.
Mar 13 Fév - 16:30
Bienvenue Soraya Soraya Stone -> I love this City 805821708
&&' Bon courage pour ta fiche

xo, L.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mar 13 Fév - 16:33
Ah bah si elle se pointe dans son bar et qu'il sait pas qui c'est vis à vis de Sasha je vois pas où est le mal Soraya Stone -> I love this City 4115802876 Soraya Stone -> I love this City 763807201
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hanover
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 135
▼ Salaire Mensuel : 1959
Soraya Stone -> I love this City Bc93363896cf6bea39df4a91c54655c1
▼ Age : 26
▼ Occupation : Serveuse et étudiante
▼ Statut Civil : célibataire
▼ Aspirations : Je rêve de devenir dessinatrice pour enfants , j'adorerais raconter des histoires avec mes dessins. Rencontrer mon futur mari aussi mais c'est pas le plus important à l'heure actuelle.
▼ Craintes : Perdre mon oncle. J'ai une peur bleue de perdre encore un membre de ma famille, que ce soit mon oncle ou ma tante. Ce sont les derniers et je les aime très fort.
▼ Aime : Ma famille, ce qu'il en reste.
Le dessin, la musique , les animaux, la bonne nourriture de mon oncle ...
▼ N'aime pas : Les gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont que de l'argent et aucunes intelligences, les gens qui prennent le volant bourrés ou lorsqu'ils ne sont pas en état.
▼ Avatar : Katherine Mcnamara
▼ Crédits : PANDA
ma vie rime avec Madison Cove.




Sasha Hanover
ma vie rime avec Madison Cove.
Mar 13 Fév - 16:52
On en reparle, en tout cas je suis trop contente que ma copine soit là Soraya Stone -> I love this City 3434026841
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Stone
▼ Date d'inscription : 13/02/2018
▼ Conversations : 19
▼ Salaire Mensuel : 142
Soraya Stone -> I love this City Tumblr_ob4prbERxr1uor5s8o4_250
▼ Age : 31
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove
▼ Occupation : Vendeuse et étudiante
▼ Logement : Madison Center avec la famille
▼ Statut Civil : Célibataire
▼ Aspirations : -> Devenir une bonne artiste et pouvoir vivre de l'argent que je gagne avec l'art que je produis.
▼ Aime : -> Adore l'art et tout ce qui va avec.
-> Adore sa meilleure amie Sasha Hannover.
-> Sa famille lui est très importante, elle l'aime plus que tout au monde.
▼ N'aime pas : -> L'infidélité.
▼ Avatar : Emeraude Toubia
▼ Crédits : Bazzart
ma vie rime avec Madison Cove.




Soraya Stone
ma vie rime avec Madison Cove.
Mar 13 Fév - 17:01
En premier merci tout le monde : D.

@Nolan Johnson On verra ça encore Soraya Stone -> I love this City 805821708.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hanover
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 135
▼ Salaire Mensuel : 1959
Soraya Stone -> I love this City Bc93363896cf6bea39df4a91c54655c1
▼ Age : 26
▼ Occupation : Serveuse et étudiante
▼ Statut Civil : célibataire
▼ Aspirations : Je rêve de devenir dessinatrice pour enfants , j'adorerais raconter des histoires avec mes dessins. Rencontrer mon futur mari aussi mais c'est pas le plus important à l'heure actuelle.
▼ Craintes : Perdre mon oncle. J'ai une peur bleue de perdre encore un membre de ma famille, que ce soit mon oncle ou ma tante. Ce sont les derniers et je les aime très fort.
▼ Aime : Ma famille, ce qu'il en reste.
Le dessin, la musique , les animaux, la bonne nourriture de mon oncle ...
▼ N'aime pas : Les gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont que de l'argent et aucunes intelligences, les gens qui prennent le volant bourrés ou lorsqu'ils ne sont pas en état.
▼ Avatar : Katherine Mcnamara
▼ Crédits : PANDA
ma vie rime avec Madison Cove.




Sasha Hanover
ma vie rime avec Madison Cove.
Jeu 15 Fév - 0:35
J'adore ta fiche Soraya Stone -> I love this City 3434026841 J'ai hâte de jouer avec toi Soraya Stone -> I love this City 3434026841
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Stone
▼ Date d'inscription : 13/02/2018
▼ Conversations : 19
▼ Salaire Mensuel : 142
Soraya Stone -> I love this City Tumblr_ob4prbERxr1uor5s8o4_250
▼ Age : 31
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove
▼ Occupation : Vendeuse et étudiante
▼ Logement : Madison Center avec la famille
▼ Statut Civil : Célibataire
▼ Aspirations : -> Devenir une bonne artiste et pouvoir vivre de l'argent que je gagne avec l'art que je produis.
▼ Aime : -> Adore l'art et tout ce qui va avec.
-> Adore sa meilleure amie Sasha Hannover.
-> Sa famille lui est très importante, elle l'aime plus que tout au monde.
▼ N'aime pas : -> L'infidélité.
▼ Avatar : Emeraude Toubia
▼ Crédits : Bazzart
ma vie rime avec Madison Cove.




Soraya Stone
ma vie rime avec Madison Cove.
Jeu 15 Fév - 0:52
Je suis contente que ça te va Soraya Stone -> I love this City 805821708.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 16 Fév - 13:25
Tu devrais peu être envoyer un petit mp à l'admin j'ai l'impression qu'elle t'as oublié. Soraya Stone -> I love this City 3402377896
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Hanover
▼ Date d'inscription : 13/12/2017
▼ Conversations : 103
▼ Salaire Mensuel : 681
Soraya Stone -> I love this City Tumblr_inline_nrw18ez1cI1qlt39u_250
▼ Age : 50
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove.
▼ Occupation : Je suis Propriétaire du Sixites, mais j'y travaille aussi comme pâtissier.
▼ Logement : Je vis dans la Banlieue de Bristow dans le quartier de Honeymouth !
▼ Statut Civil : Célibataire malheureusement, mais je pense que je suis amoureux d'une femme qui ne connait même pas mon physique...
▼ Enfants : Il y a Sasha, qui n'est pas ma fille biologique. C'est la fille de mon défunt frère mais je m'en occupe depuis qu'elle a quatre ans ! Puis j'ai une autre fille, qui a seize ans, mais je ne connais pas son existence...
▼ Aspirations : Je rêve d'ouvrir une pâtisserie....
▼ Craintes : J'ai peur de mourir seul...
▼ Avatar : Peter Dinklage
▼ Crédits : Tag
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.




Wallace Hanover
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.
Lun 19 Fév - 11:17

Bravo soraya, tu es validée !

bienvenue à Madison Cove



J'adore ta fiche et je ne fais pas attendre plus longtemps! Je suis désolée du temps d'attente, mais j'ai pleins de rendez-vous pour ma future opération du coup en ce moment c'est assez chargé Soraya Stone -> I love this City 2281387367

Soraya Stone -> I love this City Lrhi

Maintenant que tu es officiellement un habitant de Madison Cove, il te faudra :

Vérifier que ton avatar est bien recensé.
Recenser ton Métier, ton Logement, ton Anniversaire et surtout te recenser toi !
Créer ta fiche de liens. Ainsi que ta fiche de RP (ou les mettre dans ton profil).
Tu pourras si tu le désires créer des scénarios ou des Pré-Liens.

Nous n'allons pas te réveler toutes les surprises que possède Madison Grove, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Grow

Revenir en haut Aller en bas
Soraya Stone
▼ Date d'inscription : 13/02/2018
▼ Conversations : 19
▼ Salaire Mensuel : 142
Soraya Stone -> I love this City Tumblr_ob4prbERxr1uor5s8o4_250
▼ Age : 31
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove
▼ Occupation : Vendeuse et étudiante
▼ Logement : Madison Center avec la famille
▼ Statut Civil : Célibataire
▼ Aspirations : -> Devenir une bonne artiste et pouvoir vivre de l'argent que je gagne avec l'art que je produis.
▼ Aime : -> Adore l'art et tout ce qui va avec.
-> Adore sa meilleure amie Sasha Hannover.
-> Sa famille lui est très importante, elle l'aime plus que tout au monde.
▼ N'aime pas : -> L'infidélité.
▼ Avatar : Emeraude Toubia
▼ Crédits : Bazzart
ma vie rime avec Madison Cove.




Soraya Stone
ma vie rime avec Madison Cove.
Lun 19 Fév - 18:09
Merci pour la validation Soraya Stone -> I love this City 805821708.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madison Cove :: Zone de Création :: Enregistrement :: Le Registre de la Ville-
Sauter vers: