AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Les Fondamentaux :: Réseau d'Actualité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce n°1

Jeannette Carver
▼ Date d'inscription : 11/12/2017
▼ Conversations : 157
▼ Salaire Mensuel : 936
Annonce n°1 Tumblr_ou40cy40vl1qccp0co3_500
▼ Age : 58
▼ Occupation : Maire de la Ville !
▼ Avatar : Julianne Moore
▼ Crédits : Scarlett Glasses
appelez moi madame le maire !




Jeannette Carver
appelez moi madame le maire !
Jeu 15 Fév - 11:43

première annonce

petit récapitulatif depuis l'ouverture


 
Le forum a ouvert officiellement depuis le 8 février et il y a déjà pas mal de nouveauté ! Pour ceux qui n'auraient pas fait attention ou ceux qui viennent tout juste de débarquer, nous avons pensé que faire un petit récapitulatif de tout cela était une bonne idée. Je tenais aussi à vous remercier de tenter cette aventure avec moi et je suis si contente que le forum décolle petit à petit  Annonce n°1 3816888785


les tops sites
 
Vous l'aviez sans doute remarqué, mais il manquait les top sites, maintenant le problème est résolu. Vous pouvez voter ici pour le forum, comme vous le voyez, les tops sites sont tous dans un sujet différent, cela sera plus facile pour s'y retrouver. Chaque vote pour un top site vous rapportera 10 points, alors que si vous laissez votre avis sur PRD, 40 points vous seront offerts !


événement
 
Notre premier événement est lancé. Il s'agit du festival de la St Valentin. Vous pouvez donc publiez des sujets dans la catégorie qui est dédié à cet événement. Vous pouvez aussi participer au questionnaire coquin et à la roulette de rp. Ces derniers n'étant pas obligatoire.
Malheureusement la chasse au trésor n'a pas eu lieu hier, mais elle sera mise en place prochainement.


la boutique
 
Une Boutique a ouvert sur Grow. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un endroit ou l'ont peut acheter des choses, et ce, grâce aux points que vous avez sur votre compte en banque, grâce à ses derniers, vous pouvez acheter une place pour votre scénario, acheter un DC et pleins d'autres choses. Veillez à bien surveiller ce sujet car régulièrement beaucoup de choses pourront être "achetés".


divers
 
D'autres choses se mettent doucement en place, comme les commandes graphiques pour les avatars et peut-être même des commandes de crackships pour ceux qui veulent. En tout cas une chose est sûre c'est que de belles surprises vous attendent !
Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas fait, je rappel qu'il est OBLIGATOIRE de poster votre fiche dans l'annuaire des membres. Si cette dernière n'est pas postée, votre compte peut être jugé comme inactif.


 
Vous pouvez poster à la suite si vous avez des questions ou pour donner votre avis ou simplement écrire un petit mot en disant ce que vous pensez du forum et ce qui pourrait être améliorer.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bailiff
▼ Date d'inscription : 09/02/2018
▼ Conversations : 57
▼ Salaire Mensuel : 310
Annonce n°1 Tumblr_inline_ns89u5BQEf1s6az9p_400
▼ Age : 38
▼ Lieu de Naissance : Brady, une ville d'environ 6000 habitants au Texas.
▼ Logement : Appartements Clémentines, au centre ville.
▼ Statut Civil : Divorcé depuis quelques temps maintenant, mais tout est compliqué, au fond, il est toujours amoureux de son ex femme... Mais voilà qu'il y a cette blonde qui arrive et qui va tout chambouler dans sa vie...
▼ Votre Moitié : La seule qui a compté pour lui c'est Callie...
▼ Enfants : Il y a eu Lulla, mais elle est morte née. Suite à ça, lui et Callie ont divorcé, du coup il n'y a pas eu de mini Bailiff. Cependant il y a quelques mois, il a eu une aventure avec une jolie blonde et elle va débarquer pour lui annoncer qu'il va devoir changer des couches...
▼ Aspirations : Devenir père +
▼ Avatar : Taylor Kinney
▼ Crédits : Moonlight
je suis de retour à Madison Cove.




Andrew Bailiff
je suis de retour à Madison Cove.
Mar 20 Fév - 9:15
Tout ça est super, bravo Annonce n°1 3689390237 ! Continue comme ça Wally et désolée pour mon absence Annonce n°1 142667253
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madison Cove :: Les Fondamentaux :: Réseau d'Actualité-
Sauter vers: