AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Madison Cove :: Golden Point :: Université MC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SASHA&&LUZOLO || With a sweetest attention..

Luzolo Da Silva Alves
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 58
▼ Salaire Mensuel : 274
SASHA&&LUZOLO || With a sweetest attention.. Tumblr_static_tumblr_static__640
▼ Age : 24
▼ Lieu de Naissance : Birmingham
▼ Occupation : Etudiante en économie / Youtuber, Blogger, Inflencer
▼ Statut Civil : Célibataire mais je pense ressentir quelque chose pour quelqu'un..
▼ Avatar : Ryan Destiny
▼ Crédits : MORPHINE
je vis à Madison Cove car je n'ai pas le choix.




Luzolo Da Silva Alves
je vis à Madison Cove car je n'ai pas le choix.
Jeu 15 Fév - 20:44

With a sweetest attention..

J'avais les yeux rivés sur ce miroir.. Ce miroir qui me renvoyait une image de moi anxieuse, un brin effrayé.. Pourtant, j'avais bien conscience d'être ridicule, je n'étais plus une gamine après tout mais le fait de revivre cette situation, devoir m'habituer à ce nouvel environnement m'angoissait. Je pris une profonde inspiration, me disant qu'il n'y avait rien d'extraordinaire de débarquer dans une nouvelle ville et après tout, j'étais quelqu'un de sociable, d'intelligente et j'allais rapidement connaître du monde ici. Je me redressais alors avant de sourire. Je me sentais tellement mieux, ce petit encouragement mental m'avait été bénéfique, si bien que je choisis une couleur de rouge à lèvre à la hauteur de mon humeur. J'optai pour "Stone" de la marque M.A.C.. Je sortis de ma salle de bain, mon portable en main consultant les réseaux sociaux comme à mon habitude. Je devais me rendre à la faculté d'économie pour finaliser mon inscription avant de pouvoir véritablement commencer les cours dès le début de la semaine prochaine. Je jetai un coup d'œil à l'heure, je voulais arriver avant la fermeture de l'administration qui devait surement être à midi. J'étais déjà prête, il ne me restait plus qu'à rassembler les derniers documents dont j'avais besoin, ce que je fis rapidement avant de partir. Par chance, ma sœur aînée me prêtait sa voiture le temps que la mienne me soit livrée. Nouvelle ville, nouvelle voiture, ça allait de soit non? Je n'allais pas me priver. Je pris la route, guidée par mon GPS, j'arrivais sur le parking de l'Université de Madison Cove. Je pris le temps d'observer les lieux depuis la voiture. Je levais légèrement le menton, détaillant les bâtiments qui n'avaient pas l'air trop anciens.. De toute façon, je ne comptais pas faire toutes mes années d'étude ici mais soit. Et comme je pouvais m'y attendre, il y avait beaucoup de monde. Ce n'était pas surprenant après tout, le contraire aurait été inquiétant. Je sortis enfin du bolide, fermai ce dernier à l'aide de la télécommande avant d'avancer d'un pas sûr. Dans mon ensemble pantalon blanc, de la maison Channel, ainsi que des talons blancs de la même enseigne, une veste cintrée couleur crème, je m'introduisais dans les lieux sans vraiment savoir où j'allais. Je regardais autour de moi, passant une main dans ma longue chevelure, les yeux plissaient, à la recherche de la faculté d'économie. Ce n'était pas facile de chercher quelque chose dont on ignorait totalement l'emplacement. Les quelques étudiants qui n'étaient pas en cours, étaient pour la plupart en groupe. Je n'allais pas simplement débarquer, les interrompre pour leur demander mon chemin. Cependant, je remarquais une jeune femme un peu plus loin qui semblait être seule , d'après une description subjective de ma part, ce n'était pas le genre garce comme les filles que j'avais l'habitude de fréquenter à New-York. Je m'avançais vers elle simplement. Excuse-moi, salut.. Je suis nouvelle ici et je ne trouve pas la fac d'éco, tu pourrais m'indiquer où elle se trouve, s'il te plait?! Je lui adressais un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hanover
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 135
▼ Salaire Mensuel : 1959
SASHA&&LUZOLO || With a sweetest attention.. Bc93363896cf6bea39df4a91c54655c1
▼ Age : 26
▼ Occupation : Serveuse et étudiante
▼ Statut Civil : célibataire
▼ Aspirations : Je rêve de devenir dessinatrice pour enfants , j'adorerais raconter des histoires avec mes dessins. Rencontrer mon futur mari aussi mais c'est pas le plus important à l'heure actuelle.
▼ Craintes : Perdre mon oncle. J'ai une peur bleue de perdre encore un membre de ma famille, que ce soit mon oncle ou ma tante. Ce sont les derniers et je les aime très fort.
▼ Aime : Ma famille, ce qu'il en reste.
Le dessin, la musique , les animaux, la bonne nourriture de mon oncle ...
▼ N'aime pas : Les gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont que de l'argent et aucunes intelligences, les gens qui prennent le volant bourrés ou lorsqu'ils ne sont pas en état.
▼ Avatar : Katherine Mcnamara
▼ Crédits : PANDA
ma vie rime avec Madison Cove.




Sasha Hanover
ma vie rime avec Madison Cove.
Jeu 15 Fév - 22:37

With a sweetest attention...

Luzolo et Sasha






Le réveil sonna. J'entendis mon oncle m'appeler d'en bas des marches. Je grognais, mais ne me levais pas. J'avais le temps. Il ne fallait pas que je me presse non plus, je n'avais pas cours ce matin.. M***E !! Je sautais du lit et me souvins que cela faisait deux fois que mon réveil avait sonné, je l'avais fait répéter et qu'effectivement, il y avait cours ce matin. Je filais souvent la douche en criant à mon oncle, j'étais enfin réveillé. L'eau chaude réveilla mes sens. J'avais rêvé cette nuit. Il hantait vraiment mes nuits cet homme. Il fallait que je le sorte de ma tête. Enfin, s'il sortait de ma tête, il était dans mes carnets à dessins. Son regard... J'avais même essayé de trouver les nuances de couleurs de ses yeux. Je sortis et alla directement dans mon placard. Un t-shirt gris, un jean retroussé sur mes chevilles. Une chemise à carreau noué à la taille. Je mis des chaussettes, mes converses et filais dans la cuisine. Une mise à mon oncle qui était encore devant son ordinateur et je fis couler un café. J'en profitais pour me faire un chignon coiffé-décoiffé et me mettre un peu de mascara, je n'aimais pas vraiment me maquiller pour les cours. Je risquais sûrement de rentrer avec du vert ou du jaune sur le nez donc le maquillage était plus réservé aux sorties.

Je mis mon café dans un mug et pris les clefs de ma voiture en repensant à ce fameux soir dans le bar. Un frisson me parcourut. Mon oncle me demanda si cela allait. Je hochais la tête, ça irait. Je montais dans ma voiture après avoir embrassé mon oncle et lui avoir dit que je viendrais l'aider ce soir au service. Garée sur une place de parking, je filais droit vers l'amphi pour un cours sur l'art moderne.. Mince, mon livre était resté dans le casier du professeur. J'allais donc y aller lorsque Soraya me revint qu'on n'avait pas cours tout de suite. Le professeur était absent. J'avais donc une heure et demi devant moi. Soudain une magnifique femme dans un ensemble blanc de grande marque vu la qualité des tissus s'approcha de moi. Elle s'excusa et me demanda de lui indiquer ou se trouvait la fac d'éco, elle était nouvelle. Je lui souris. Il n'était pas facile d'arriver ici. Et le nombre de garçons qui la regardait ne l'aiderait peut-être pas, mais elle avait l'air à l'aise.
Je lui tendis la main.
-Bienvenue ! Je m'appelle Sasha. Je n'ai pas cours alors je t'emmène si tu veux.
Je savais où elle se trouvait, on mangeait souvent avec des amies tout prêt de ce bâtiment.
-Veux-tu que je t'emmène au secrétariat pour avoir un plan et tout les papiers qui t'aideront ?
Je ne voulais pas qu'elle se sente perdue, la fac était grande et il y avait beaucoup de monde. J'avais du temps à perdre autant le passer à aider une jeune femme.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madison Cove :: Madison Cove :: Golden Point :: Université MC-
Sauter vers: