AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Les Fondamentaux :: Services et Conseils :: Absence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baisse D'activité de Wally

Wallace Hanover
▼ Date d'inscription : 13/12/2017
▼ Conversations : 103
▼ Salaire Mensuel : 681
Baisse D'activité de Wally Tumblr_inline_nrw18ez1cI1qlt39u_250
▼ Age : 50
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove.
▼ Occupation : Je suis Propriétaire du Sixites, mais j'y travaille aussi comme pâtissier.
▼ Logement : Je vis dans la Banlieue de Bristow dans le quartier de Honeymouth !
▼ Statut Civil : Célibataire malheureusement, mais je pense que je suis amoureux d'une femme qui ne connait même pas mon physique...
▼ Enfants : Il y a Sasha, qui n'est pas ma fille biologique. C'est la fille de mon défunt frère mais je m'en occupe depuis qu'elle a quatre ans ! Puis j'ai une autre fille, qui a seize ans, mais je ne connais pas son existence...
▼ Aspirations : Je rêve d'ouvrir une pâtisserie....
▼ Craintes : J'ai peur de mourir seul...
▼ Avatar : Peter Dinklage
▼ Crédits : Tag
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.




Wallace Hanover
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.
Lun 19 Fév - 14:58

Eska


19/02 au 15/03
 
Raison ▼ Alors je change d'opérateur de sfr je passe à free, du coup je risque d'avoir quelques coupure d'internet pendant quelques jours. S'ajoute à ça mes heures de conduites car je vais passer le permis d'ici peu et mon opération pour avril, c'est assez chargé. Je préfère prévenir et vous dire que je suis en baisse de régime, mais je suis quand même active. Je posterais une absence début avril pour mon opération, mais bon on verra bien d'ici là Baisse D'activité de Wally 3434026841 . En tout cas, je voulais vous prévenir, que vous voyez que je suis toujours là et que je ne déserte pas le fofo, juste que je suis un peu occupée ces jours ci Baisse D'activité de Wally 165093317
Personnages ▼ Wallace Hanover.
Petit Mot ▼ Ne vous inquiétez pas, j'essaie de passer au moins tous les deux ou trois jours.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mer 14 Mar - 17:45
Je dirais que c'est plus un abandon qu'une réelle absence.
C'est dommage je trouve de créer des forums pour les abandonner avec des membres actifs en prime, c'est pas comme si le forum était mort au moment de l'abandon. Baisse D'activité de Wally 16781940 Baisse D'activité de Wally 3689390237
Revenir en haut Aller en bas
Jeannette Carver
▼ Date d'inscription : 11/12/2017
▼ Conversations : 157
▼ Salaire Mensuel : 936
Baisse D'activité de Wally Tumblr_ou40cy40vl1qccp0co3_500
▼ Age : 58
▼ Occupation : Maire de la Ville !
▼ Avatar : Julianne Moore
▼ Crédits : Scarlett Glasses
appelez moi madame le maire !




Jeannette Carver
appelez moi madame le maire !
Jeu 15 Mar - 11:37
J'ai prévenu les membres en MP de la raison et beaucoup ont été compréhensif. Ce projet je l'avais avec une amie qui m'a lâché au dernier moment et je n'avais pas l'envie de le garder. Je me suis orienter vers autres choses et j'ai prévenus les membres. Après je n'ai à me justifier auprès de personnes Baisse D'activité de Wally 193028213
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madison Cove :: Les Fondamentaux :: Services et Conseils :: Absence-
Sauter vers: