AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: Les Fondamentaux :: Les Bases Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Crédits et Le Staff

Jeannette Carver
▼ Date d'inscription : 11/12/2017
▼ Conversations : 157
▼ Salaire Mensuel : 936
Les Crédits et Le Staff Tumblr_ou40cy40vl1qccp0co3_500
▼ Age : 58
▼ Occupation : Maire de la Ville !
▼ Avatar : Julianne Moore
▼ Crédits : Scarlett Glasses
appelez moi madame le maire !




Jeannette Carver
appelez moi madame le maire !
Mar 6 Fév - 10:15

Les Crédits

chacun a donné un peu de lui pour ce projet


 
Grow est l'entière propriété de Eska (connue aussi sous le pseudo Repsorp). Le design du forum a été fait par Eska et ce, uniquement pour l'utilisation de Grow ! Le Qeel et la PA ont été pris en libre service sur Never Utopia. Le Qeel est réalisé par Nemalus et la PA par Kanae, mais ils ont été légèrement modifié. Les Catégories, la liste des membres, le profil et les sujets ont été pris en libre service sur CrushCrushCrush dont SKAEMP en est le créateur. Concernant le codage des fiches, c'est Eska qui les a créée.
Tous les personnages et leur contenu sont crédités à leurs joueurs respectifs. LA VILLE DE MADISON COVE, EST ENTIÈREMENT FICTIF et ne repose sur aucun homologues de la vie réelle.

Revenir en haut Aller en bas
Jeannette Carver
▼ Date d'inscription : 11/12/2017
▼ Conversations : 157
▼ Salaire Mensuel : 936
Les Crédits et Le Staff Tumblr_ou40cy40vl1qccp0co3_500
▼ Age : 58
▼ Occupation : Maire de la Ville !
▼ Avatar : Julianne Moore
▼ Crédits : Scarlett Glasses
appelez moi madame le maire !




Jeannette Carver
appelez moi madame le maire !
Mar 6 Fév - 10:15

Eska

présentation de nos staffiens


Heyyyyyyyy   Les Crédits et Le Staff 4120448522  Sur le net on me connait sous le pseudo de Eska ou Repsorp. Je ne divulguerais pas mon prénom, car je tiens à garder mon anonymat  Les Crédits et Le Staff 1985730240 Non, je déconne si vous le voulez je vous le donne  Les Crédits et Le Staff 3347684513 Vous pouvez me trouver en ligne à peu près tout le temps... Je vis dans une petite ville de Rhône Alpes que personne n'a jamais entendu parler (qui comprend plus de vaches que les gens) et j'ai donc souvent du temps, il y a des semaines ou j'ai rien à faire et d'autres ou je prends à peine le temps de respirer  Les Crédits et Le Staff 4188357107  Hmmm, que puis-je dire d'autre ? J'aime regarder des séries et des films, je voudrais pouvoir le faire pour vivre et être payé pour cela. Ce serait un rêve  Les Crédits et Le Staff 375048341 . J'aime les chats et les chiens également, vous ne pouvez jamais me demander si je préfère l'un ou l'autre parce que je ne peux tout simplement pas y répondre. Puis de manière général j'aime les animaux en faite !   Les Crédits et Le Staff 165093317  N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide ou si vous voulez juste discuter parce que j'aime me faire des ami  Les Crédits et Le Staff 3676137416  

Wallace Hanover
44 ans
Propriétaire du Sixties
Peter Dinklage


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madison Cove :: Les Fondamentaux :: Les Bases-
Sauter vers: