AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Les Fondamentaux :: Les Bases Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A propos de Madison Cove

avatar
▼ Date d'inscription : 11/12/2017
▼ Conversations : 157
▼ Salaire Mensuel : 936

▼ Age : 53
▼ Occupation : Maire de la Ville !
▼ Avatar : Julianne Moore
▼ Crédits : Scarlett Glasses
appelez moi madame le maire !
Voir le profil de l'utilisateur



Jeannette Carver
appelez moi madame le maire !
Mar 6 Fév - 10:50

Guide Utile

pour mieux comprendre comment les choses fonctionnent


Histoire Générale
 
Madison Cove est une ville situé dans la plus grande zone métropolitaine de Houston, c'est la quatorzième plus grande ville de l'état du Texas. En 2016, le recensement des états-unis estime que plus de 200 000 habitants peuplent la ville et que la population ne cesse de croître avec le temps.

Le "Madison" du nom de la ville fut donné à la colonie et à la baie environnante en 1822 par son fondateur, Thomas Madison. Jusqu'au 19ème siècle, ce qui est maintenant le centre-ville de Madison était connu comme Coto Rios, un avant-poste modeste datant des années 1500 qui servait une petite communauté de conquistadors espagnols et leurs familles, qui l'ont nommé ainsi, pour leur rappeler leur village natal de Coto Ríos, en Espagne. Au cours des premières vagues de colonisation anglo-américaine au Texas des années 1820, Thomas Madison trouva Coto Rios. Bien qu'elle ait été abandonné depuis longtemps par sa communauté... Cependant, ceci a permis à la famille de Madison d'utiliser l'avant-poste comme le centre de ce qui deviendrait le premier arrondissement de Madison Cove.

Entre 1821 et 1835, le petit village grandit et croît à mesure que de plus en plus de gens émigrent dans tout l'état, ce qui entraîne l'expansion de plus de quartiers et le plus grand développement (bien que le Texas et le Mexique se séparent); la traversée en ferry, qui est toujours en activité aujourd'hui, est devenue la clé de ce qui a finalement pu réunir les six quartiers de Madison Cove en une ville florissante et complète.

Le musée de Madison Cove à Honeymouth, dirigé par la société historique de la ville, offre des photos de l'avant-poste original du Coto Rios et propose des visites de certains des sites les plus anciens de la région aux touristes de passage et aux écoliers.



Le Gouvernement
 
Le gouvernement de Madison Cove est dirigé par un maire élu démocratiquement et un conseil de neuf membres. Les maires sont en place pour une réélection tous les quatre ans. Le maire actuelle est Madame Jeannette Carver, elle est au pouvoir pour sa dernière année et la plupart des résidents ne veulent pas que cela change...


réputation
 
En général et pour une ville de sa taille, Madison Cove est considéré comme un endroit sûr à vivre en comparaison des villes voisines. L'éclaireur de quartier donne aux citoyens de Madison 1 chance sur 220 d'être victime d'un crime violent. Le crime organisé est clairsemé dans la baie de Madison à l'extérieur des dragons mentionnés ci-dessous. Les taux de criminalité en général sont plus élevés dans les arrondissements de Newton et du Centre-Ville.

Pendant plus de quatre décennies, le Club de Motards des Dragons a été la principale organisation criminelle qui détient un territoire sur la ville de Madison Cove et la grande région de Houston. Avec le trafic de drogue, le vol de voitures, le larcin, le trafic d'armes à feu et le blanchiment d'argent comme principales activités illégales, leurs membres font de Madison Cove un peu moins parfait. Mais depuis quelques années, leur trafic c'est un peu stoppé ce qui donne à la charmante ville un peu de repos.


éducation
 
Madison Cove possède un système éducatif incroyable, peut-être l'un des meilleurs en dehors de Houston. L'école privée la plus prestigieuse de la ville est l'école de la Trinité où beaucoup de familles les plus riches envoient leurs enfants. Elle couvre tous les niveaux d'études c'est à dire qu'elle fait école primaire et secondaire, les enfants ont des uniformes et les professeurs sont sur-qualifiés. Il faut vraiment avoir beaucoup d'argents pour envoyer son enfant la-bas même si l'établissement octroi une trentaine de bourses par an, pour les élèves surdoués dont les parents n'ont pas les moyens de payer les frais scolaires.

Madison Cove abrite également l'Université MC, une université de recherche publique offrant plus de 100 baccalauréats, 205 maîtrises, 84 doctorats et 10 domaines d'études professionnels. Plus de la moitié des étudiants vit sur le campus et beaucoup d'étudiants participent fortement à la vie grecque.
Les deux principales universités que fréquentent les étudiants de Madison Cove en dehors de la ville sont l'Université de Houston qui est située a quarante minutes de la ville et l'Université de Riz située a environ une heure de route.


prestation de services
 
Le Service de Police est composé du Chef de police stationné à Honeymouth, de six capitaines qui dirigent leurs propres unités dans chaque arrondissement et de six cents officiers, détectives et employés séparés entre ces lieux. Les enquêtes criminelles, les principaux services de police tels que la patrouille, l'application de la loi et l'enquête sur les accidents, ainsi que la prison du comté, les dossiers de police et les services de probation sont tous gérés par le service de police de Madison Cove.

Le Service des Incendies est composé de 240 pompiers en uniforme répartis dans les casernes de pompiers situées dans chaque arrondissement et dont le siège social est situé à Honeymouth. Ils offrent des services de protection contre les incendies, des services de réanimation et des services de premiers secours médicaux à plus de deux cent mille citoyens avec une zone de couverture de plus de 40 kilomètres carrés dans la ville de Madison Cove.

Le Madison Cove Tribune est le quotidien qui dessert les six arrondissements de Madison Cove, situé dans le quartier des affaires de golden point. Il a commencé à publier des éditions quotidiennes en 1914 et circule aujourd'hui plus de 100 000 quotidiens et 175 000 éditions spéciales du dimanche. Les journalistes de Madison Cove Tribune ont gagné quatre prix Pulitzer depuis sa création, trois sur quatre pour la caricature éditoriale, mais le journal lui-même est très respecté dans la région de Houston.

La station de radio principale de Madison Cove est KOVE 106.5 FM stationnée dans le centre-ville sur la frontière de Golden Point. Etabli en 1948, c'est la cinquième plus ancienne station dans la région du Texas. C'est la station parapluie de plusieurs stations qui se trouvent en dessous, englobant les nouvelles locales, la musique et la radio parlée qui joue à tout moment du jour et de la nuit.


transports
 
Le transport autour de la ville de Madison Cove est facile même sans véhicule personnel. Il y a une Station de Ferry stationnée dans tous les arrondissements à l'exception de Newton, avec divers transports par ferry tout au long de la journée. Le Système de Bus, dont le siège se trouve dans l'arrondissement de Courtland, gère également des itinéraires dans toute la ville, faisant du transport en commun une option attrayante pour de nombreux citoyens de Madison. Enfin, le pont entre Golden Point et Whitecliff maintient la majorité de la ville connectée même au-dessus de l'eau. Pour le transport en dehors de la ville, l'aéroport stationné à Whitecliff est le moyen le plus rapide pour entrer et sortir de Madison Cove et évite de faire de longs trajets vers l'aéroport de Houston.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madison Cove :: Les Fondamentaux :: Les Bases-
Sauter vers: