AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Les Fondamentaux :: Les Bases Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions Fréquemment Posées

Jeannette Carver
▼ Date d'inscription : 11/12/2017
▼ Conversations : 157
▼ Salaire Mensuel : 936
Questions Fréquemment Posées Tumblr_ou40cy40vl1qccp0co3_500
▼ Age : 58
▼ Occupation : Maire de la Ville !
▼ Avatar : Julianne Moore
▼ Crédits : Scarlett Glasses
appelez moi madame le maire !




Jeannette Carver
appelez moi madame le maire !
Mar 6 Fév - 12:01

FAQ

besoin de réponses claires, nettes et précises


Je dois parler à un administrateur de quelque chose, à qui dois-je aller ?
 
Pour l'instant je suis seule, alors il est facile de me joindre. Vous pouvez me parler sur la ChatBox, ou m'envoyer un MP sur mon compte personnel ou bien sur le compte de Jeannette Carver.


j'ai une idée pour un travail qui n'est pas sur la liste, comment puis-je le revendiquer ?
 
La liste de métiers pour les entreprises est seulement à titre exemple. Vous pouvez très bien faire un métier qui n'est pas répertorier. Vous pouvez tout aussi bien créer une entreprise. Je vous demanderais seulement de me donner quelques indications, comme le lieu ou elle se trouve une description de l'endroit...


j'ai une idée pour un travail qui n'est pas sur la liste, comment puis-je le revendiquer ?
 
La liste de métiers pour les entreprises est seulement à titre exemple. Vous pouvez très bien faire un métier qui n'est pas répertorier. Vous pouvez tout aussi bien créer une entreprise. Je vous demanderais seulement de me donner quelques indications, comme le lieu ou elle se trouve une description de l'endroit...


y a-t-il un nombre de mots ou de lignes minimal à respecter ?
 
Il n'y a pas de minimum de mots sur grow, mais nous vous demandons de discuter des attentes avec vos partenaires d'écriture et d'essayer de faire correspondre vos réponses avec ceux de vos partenaires.


j'ai remarqué que mon compte ou celui de mon ami est devenu noir, pourquoi ?
 
Chaque fois qu'une personne est en situation d'absence, ses comptes sont transférés dans le groupes de membres "absents" pour s'assurer qu'ils ne sont pas accidentellement supprimé durant le contrôle d'activité. Donc si vous ou votre ami avez récemment posté une absence de plus de cinq jours, vous serez déplacé, mais il n'y a rien de mal à cela. Vous retrouverez votre couleur une fois revenu parmi nous !


un avatar me plait, mais il est déjà pris, cependant le membre semble inactif, comment faire ?
 
Malheureusement ceci arrive. Sur Grow, nous ne demandons pas de minimum de rp, mais nous faisons un contrôle d'activité tous les mois afin de s'assurez que tous nos membres restent avec nous. Il suffit donc d'attendre que le contrôle soit passé pour voir si le membre va revenir ou pas et en même temps si l'avatar va être libéré...


un scénario me plait, mais il est déjà pris, cependant le membre semble inactif, comment faire ?
 
Concernant les scénarios, seul les créateurs ont leur mot à dire. Vous devez vous rendre dans la partie des invités et voir directement avec la personne concernée. Elle peut décider d'attendre le contrôle d'activité, ou si elle juge que son scénario n'est pas assez bien joué, le remettre libre et dans ce cas là, vous pouvez essayer de le tenter.


je veux changer de personnage, dois-je faire un nouveau compte ?
 
Non. Si votre personnage ne vous plait plus ou vous ne pouvez plus le jouer, vous devez vous rendre dans la demande de changement de personnage. Un admin se chargera d'archiver tout ce qui en rapport avec l'ancien personnage et vous enlèvera votre couleur. Vous pourrez alors créer votre nouveau personne, comme s'il s'agissait d'un nouveau compte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madison Cove :: Les Fondamentaux :: Les Bases-
Sauter vers: