AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Les Fondamentaux :: Les Bases Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Groupes

Jeannette Carver
▼ Date d'inscription : 11/12/2017
▼ Conversations : 157
▼ Salaire Mensuel : 936
Les Groupes Tumblr_ou40cy40vl1qccp0co3_500
▼ Age : 58
▼ Occupation : Maire de la Ville !
▼ Avatar : Julianne Moore
▼ Crédits : Scarlett Glasses
appelez moi madame le maire !




Jeannette Carver
appelez moi madame le maire !
Mar 6 Fév - 12:02

Les Groupes

savoir à qui j'appartiens


 
Tout le monde appartient à un groupe que vous le vouliez ou non. Nous avons divisez les habitants en six groupes distinct, tous avec des particularités qui leurs sont propres. Vous trouverez donc rapidement le groupe auquel votre personnage appartient. Maintenant si vous avez un peu de mal à vous décider, vous pouvez demander leur avis aux membres de l'équipe administrative qui se feront un plaisir de vous aider à choisir votre futur couleur !

Revenir en haut Aller en bas
Jeannette Carver
▼ Date d'inscription : 11/12/2017
▼ Conversations : 157
▼ Salaire Mensuel : 936
Les Groupes Tumblr_ou40cy40vl1qccp0co3_500
▼ Age : 58
▼ Occupation : Maire de la Ville !
▼ Avatar : Julianne Moore
▼ Crédits : Scarlett Glasses
appelez moi madame le maire !




Jeannette Carver
appelez moi madame le maire !
Mar 6 Fév - 12:05

Les Natifs

ma vie rime avec Madison Cove


Madison Cove, ils y sont nés et y ont grandi. Leur familles et leurs amis vivent ici depuis toujours, certains depuis des générations même. Peu importe que cette ville ne soit pas la plus connue, ils l'aiment et ne la quitterait pour rien au monde. Ils connaissent chaque coin et recoin de leur petite bourgade et aussi ses habitants. Ils remarquent vite un nouvel arrivant. Après tout, ce sont des natifs...




Les Captifs

je veux quitter Madison Cove à tout prix


Madison Cove, ils y sont nés et ont toujours connu cet endroit. Ils ne peuvent plus vivre ici, ces gens qui connaissent tout le monde, cette ambiance de petite ville... Ils rêvent de partir, de voyager ou simplement d'habiter dans une plus grande ville, une vraie. Ils se considèrent comme captifs de la ville et veulent seulement vivre leur vie loin d'ici. Ils affirment que quand ils trouveront mieux ils partiront, mais auront-ils le courage de laisser derrière eux la ville qui les a vu naître ?




Les Revenants

je suis de retour à Madison Cove


Madison Cove, ils connaissent car ils y sont nés où y ont vécus durant les années. Malheureusement, ils ont dû quitter la ville, certains par choix, car ils rêvaient de voir la vie ailleurs, quitter cet endroit pour voir à quoi le reste du monde ressemblait. D'autres par obligation, pour leur étude, leur travail où une autre raison. Ce sont des revenants, ils sont partis, mais ont fini par revenir vers cette ville qui leur manquait tant. On peut dire ce qu'on veut, Madison Cove est une ville difficile à oublier...




Les Conquérants

j'ai choisis de m'installer à Madison Cove


Madison Cove, ils n'y sont pas nés, mais auraient aimé ! Ils sont arrivés ici pour diverses raisons, certains par hasard, d'autres pour venir à la rencontre d'un parent. Ou simplement pour échapper à quelque chose, venir se ressourcer. Qu'importe la raison de leur arrivé, aujourd'hui ils ne se voient pas vivre ailleurs. Ce sont des conquérants, ils cherchaient un endroit où poser leur valises et ont trouvé Madison Cove ! Maintenant, ils sont ici chez eux et ne quitterait cette ville pour rien au monde.




Les Astreints

je vis à Madison Cove car je n'ai pas le choix


Madison Cove, ils ne connaissaient pas ce nom avant de l'entendre. Ils n'ont pas spécialement choisis de vivre ici. Ce choix leur a été imposé, mais ils font avec. Certains ont suivis leurs familles, d'autres sont venus par obligation, une chose est sûre, ils ne veulent pas rester ici jusqu'à la fin de leur vie. Ils sont astreints à vivre à Madison Cove et n'ont pas eu leur mot à dire. Ils attendent avec impatience le moment ou ils pourront quitter cet endroit et vivre la ou ils le veulent !




Les indifférents

Madison Cove ou ailleurs, je m'en fou


Madison Cove, ils y vivent depuis plus ou moins longtemps et sont bien ou ils sont. Pour eux, une ville reste une ville, avec ses joies, ses peines, ses bons et mauvais moment. Ils ne sont pas spécialement attaché à la ville, s'ils devraient partir demain, ils s'en remettraient, après tout Madison Cove n'a rien d'extraordinaire. Ils sont un peu indifférents au charme de cet endroit, ils sont ici car ils l'ont décidé, mais rien ne les retient vraiment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madison Cove :: Les Fondamentaux :: Les Bases-
Sauter vers: