AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Zone de Création :: Bureaucratie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Registre des Logements

Jeannette Carver
▼ Date d'inscription : 11/12/2017
▼ Conversations : 157
▼ Salaire Mensuel : 936
Registre des Logements Tumblr_ou40cy40vl1qccp0co3_500
▼ Age : 58
▼ Occupation : Maire de la Ville !
▼ Avatar : Julianne Moore
▼ Crédits : Scarlett Glasses
appelez moi madame le maire !




Jeannette Carver
appelez moi madame le maire !
Mar 6 Fév - 15:06

Bottin des Logements

tout le monde a besoin d'un endroit ou dormir


 
C'est la revendication des Logements. Presque toutes les logements possibles sont listés dans les bottins ci-dessous, il se peut tout de même que votre personnage vive au dessus de son bureau ou autre... Nous vous demandons de garder les choses réalistes. Cela signifie qu'une personne qui a du mal a finir le mois ne pas vivre dans un villa, cela va de soit.  Pensez aussi à mettre tous les habitants à la fin du code, scénario compris. Et veillez à ce que les numéros que vous avez choisis soient libre. Concernant le type de logement nous l'écrivons juste en dessous de la description donc faites bien attention. Pour réclamer un logement, remplissez le formulaire et publiez-le ci-dessous.

Code:
<center><div class="appcont"><div class="apptitle">
<div class="titre">Avoir un toit au dessus de sa tête</div>
<div class="sstitre">bienvenue chez moi</div>
</div>
<div class="appfond"><div class="app">  
<tit>Prénom Nom ▼</tit> écrire ici.
<tit>Quartier ▼</tit> écrire ici.
<tit>numéro et type de Logement ▼</tit> écrire ici.

[code]<div class="metier"><occup>numéro</occup> ▼ <pseudo>Prénoms de tous les Habitants</pseudo> <house>type de logement</house></div>[/code]
</div>
</div>
</div></div></center>


Revenir en haut Aller en bas
Jeannette Carver
▼ Date d'inscription : 11/12/2017
▼ Conversations : 157
▼ Salaire Mensuel : 936
Registre des Logements Tumblr_ou40cy40vl1qccp0co3_500
▼ Age : 58
▼ Occupation : Maire de la Ville !
▼ Avatar : Julianne Moore
▼ Crédits : Scarlett Glasses
appelez moi madame le maire !




Jeannette Carver
appelez moi madame le maire !
Mar 6 Fév - 15:17

whitecliff

le quartier riche


communauté bella gated
les maisons, les villas
La Communauté Bella Gated est l'endroit où les plus aisés de Madison Cove vivent ! Une bonne partie du quartier est composée de vieilles demeures datant de la fondation de la ville. Il y a aussi une section de maisons de ville haut de gamme et d'immeuble avec une sensation plus moderne, à côté d'une bande de villas sur l'eau qui sont à la fois possédées et louées. Les membres de la communauté ont un accès facile au littoral où de nombreux yachts sont stationnés au large de la côte et une partie privée de la plage de Whitecliff n'est pas ouverte au public. Quelqu'un de riche ou qui a envie de réussir a tendance à vivre ici ou à vouloir vivre ici... Il y a aussi certains majordomes, femme de ménages, ou même des nounous qui ont la chance d'avoir des employeurs qui leur donne une chambre ici. Mais est-ce vraiment une chance que de vivre dans un endroit ou on ne sent pas à sa place ?

numéroPrénoms des Habitants maison/villa


hôtel de joule
chambres, suites
L'Hôtel de Joule est un hôtel de charme cinq étoiles situé au cœur de Whitecliff. C'est l'un des rares immeubles gothiques de la ville de Madison Cove et une destination populaire, même pour les résidents qui ne passent pas la nuit en raison de l'excellent restaurant de steak et de fruits de mer à l'étage inférieur. Bénéficiant d'un vaste bar et d'un bar à cocktails, vous trouverez souvent des réunions d'affaires à midi, bien qu'il soit difficile d'obtenir une table sans réservation à moins d'avoir de bonnes relations et d'être une personne importante. L'hôtel en lui-même dispose de 164 chambres, d'un spa et d'une piscine au dixième étage qui surplombe la servitude de huit pieds au-dessous avec une belle vue sur le reste de la ville.

96Luzolo Da Silva Alves et sa soeur. villa

Revenir en haut Aller en bas
Jeannette Carver
▼ Date d'inscription : 11/12/2017
▼ Conversations : 157
▼ Salaire Mensuel : 936
Registre des Logements Tumblr_ou40cy40vl1qccp0co3_500
▼ Age : 58
▼ Occupation : Maire de la Ville !
▼ Avatar : Julianne Moore
▼ Crédits : Scarlett Glasses
appelez moi madame le maire !




Jeannette Carver
appelez moi madame le maire !
Mar 6 Fév - 15:24

honeymouth

le quartier familial


banlieue de bristow
maisons
La Banlieue de Bristow offrent beaucoup d'espace pour les familles qui veulent s'éloigner de l'agitation de Madison Cove. Parlez aux résidents et vous les entendrez décrire un lieu quasi magique: de charmantes rues bordées d'arbres, un magnifique parc facile d'accès à pied, un quartier scolaire dans le top 10 de l'état, un endroit idéal pour essayer de fonder une famille. Ici, vous trouverez des maisons de campagne, des maisons de ranch, des pelouses bien entretenues et les taux de criminalité les plus bas de la ville.

120Wallace Hanover et Sasha Hanover maison


arrondissement privés des pompiers
maisons
Comme son nom l'indique ici c'est un petit arrondissement pour les pompiers et leur famille. De cette manière ces derniers sont toujours prêt de la caserne en cas de besoin. Les maisons sont toutes identiques et ont de 2 à 5 chambres. Il est rare que les pompiers sans enfants vivent ici, mais vous pouvez tout de même en trouver quelques uns. La communauté des pompiers est très soudée et dans ce petit arrondissement tout le monde connait tout le monde.

numéroPrénoms des Habitants chambre/suite

Revenir en haut Aller en bas
Jeannette Carver
▼ Date d'inscription : 11/12/2017
▼ Conversations : 157
▼ Salaire Mensuel : 936
Registre des Logements Tumblr_ou40cy40vl1qccp0co3_500
▼ Age : 58
▼ Occupation : Maire de la Ville !
▼ Avatar : Julianne Moore
▼ Crédits : Scarlett Glasses
appelez moi madame le maire !




Jeannette Carver
appelez moi madame le maire !
Mar 6 Fév - 15:24

courtland

le quartier culturel


rue des cerisiers
maisons, duplex
La rue des Cerisiers est la principale zone de vie du quartier de Courtland, une longue étendue de maisons en rangée et des duplex. En ce qui concerne les frais, la plupart de ces maisons sont sous le même propriétaire, et même si certains d'entre eux sont achetés, beaucoup d'entre eux sont des établissements qui sont loués. Alors que certains sont des installations permanentes, il y a beaucoup d'allées et venues sur la rue des cerisiers. Elle est connue pour les colocations, et pour les familles monoparentales, mais il y a un peu toutes les générations et sortent de gens qui habitent cette rue. En ce qui concerne la qualité, les maisons sont modérées, propres et pas trop démodées. Il y a quelques duplex à louer, mais principalement vous trouverez des maisons de ville collées les unes aux autres.

075Nolan Johnson. duplex

144Tobias Doyle & Rachel. maison


au doux rêves
chambres d'hôtes
Au Doux Rêves est une maison de ville victorienne restaurée datant de 1890, nichée au cœur du Courtland et une alternative populaire à certains des hôtels et motels les plus chers de la ville. Leurs chambres élégamment aménagées ont un charme romantique, invitant pour ceux qui cherchent à oublier le stress quotidien et se détendre. Toutes les chambres ont des planchers de bois franc, de belles décorations et des bains privés. Détendez-vous le matin avec un café livré dans votre chambre, puis descendez à un petit-déjeuner gourmet aux chandelles complet, ou faites des folies et prenez le petit déjeuner au lit!

numéroPrénoms des Habitants chambre

Revenir en haut Aller en bas
Jeannette Carver
▼ Date d'inscription : 11/12/2017
▼ Conversations : 157
▼ Salaire Mensuel : 936
Registre des Logements Tumblr_ou40cy40vl1qccp0co3_500
▼ Age : 58
▼ Occupation : Maire de la Ville !
▼ Avatar : Julianne Moore
▼ Crédits : Scarlett Glasses
appelez moi madame le maire !




Jeannette Carver
appelez moi madame le maire !
Mar 6 Fév - 15:25

golden point

le quartier des affaires


domaine bellwood
maisons, duplex
Le Domaine Bellwood est le quartier résidentiel majeur de Golden Point. Composées presque entièrement de maisons en rangée et de duplex, les habitations elles-mêmes sont plus ou moins empilées les unes sur les autres et se mêlent à l'agitation du reste de l'arrondissement. Le coût de la vie est plus élevé en raison de la proximité du quartier des affaires, du centre médical et de l'université, mais pas aussi cher que de vivre au centre-ville. Vous trouverez beaucoup de jeunes professionnels qui vivent ici ou des étudiants qui préfèrent vivre hors du campus, mais pas trop loin quand même...

numéroPrénoms des Habitants maison/duplex


résidence étudiante
studio, appartements
Vous déménagez à Madison pour vos études et êtes à la recherche d’un logement étudiant à Madison Cove qui soit moderne, bien situé et vous propose de nombreux services inclus ? Découvrez la résidence étudiante de Madison Cove.
Tous les appartements sont meublés et équipés. Ils disposent de kitchenette avec plaques de cuisson électriques, four micro-ondes, réfrigérateur, meuble bas et haut, et douche, WC. Vous pouvez si vous êtes seul prendre un studio, ou si vous avez les moyens ou que vous êtes à plusieurs prendre un appartement. Il existe même des appartements pour les étudiants marié ou qui ont déjà des enfants.

numéroPrénoms des Habitants appartements/studio

Revenir en haut Aller en bas
Jeannette Carver
▼ Date d'inscription : 11/12/2017
▼ Conversations : 157
▼ Salaire Mensuel : 936
Registre des Logements Tumblr_ou40cy40vl1qccp0co3_500
▼ Age : 58
▼ Occupation : Maire de la Ville !
▼ Avatar : Julianne Moore
▼ Crédits : Scarlett Glasses
appelez moi madame le maire !




Jeannette Carver
appelez moi madame le maire !
Mar 6 Fév - 15:25

madison center

le centre ville


appartements clémentines
appartements
Les Clémentines est un complexe d'appartements de sept étages connu pour être le plus grand immeuble résidentiel du centre-ville de Madison Cove. A une prix raisonnable pour un quartier résidentiel au centre-ville, les appartements Clémentine ont la meilleure vue, deux piscines (intérieure et extérieure), et un immense salon qui comprend une table de billard et un grand home cinéma. La classe moyenne supérieure peut facilement se permettre ces appartements, tandis que la classe moyenne moyenne ne peut pas vivre ici, à moins qu'ils se mettent en colocation et qu'il y ait deux ou trois revenus pour payer la location ! Particulièrement populaire auprès des célibataires, les Appartements Clémentines est l'un des lieux de vie les plus recherchés de l'arrondissement.

127Riley Kalakaua appartement

130Andrew Bailiff appartement

144Callie Finnley appartement
Revenir en haut Aller en bas
Jeannette Carver
▼ Date d'inscription : 11/12/2017
▼ Conversations : 157
▼ Salaire Mensuel : 936
Registre des Logements Tumblr_ou40cy40vl1qccp0co3_500
▼ Age : 58
▼ Occupation : Maire de la Ville !
▼ Avatar : Julianne Moore
▼ Crédits : Scarlett Glasses
appelez moi madame le maire !




Jeannette Carver
appelez moi madame le maire !
Mar 6 Fév - 15:25

newton

le petit quartier


parc pinedale
mobile home
Le Parc Pinedale est l'une des premières choses qui a été construite à l'intérieur de Newton quand il est devenu le dernier arrondissement officiel de Madison Cove. Dans les années 1950, Newton a ouvert ses portes avec seulement cinq mobile home alignées à l'endroit où il est maintenant. Avec le temps, est devenu le logement principal de Newton. Il est abordable pour les personnes à faible revenu ou sans revenu, car l'aide au logement est offerte. Ces jours-ci, le parc se compose de près de 500 mobile home, ce qui permet de placer des toits sur plusieurs têtes.

numéroPrénoms des Habitants appartements

Revenir en haut Aller en bas
Luzolo Da Silva Alves
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 58
▼ Salaire Mensuel : 274
Registre des Logements Tumblr_static_tumblr_static__640
▼ Age : 24
▼ Lieu de Naissance : Birmingham
▼ Occupation : Etudiante en économie / Youtuber, Blogger, Inflencer
▼ Statut Civil : Célibataire mais je pense ressentir quelque chose pour quelqu'un..
▼ Avatar : Ryan Destiny
▼ Crédits : MORPHINE
je vis à Madison Cove car je n'ai pas le choix.




Luzolo Da Silva Alves
je vis à Madison Cove car je n'ai pas le choix.
Mar 13 Fév - 16:21

Avoir un toit au dessus de sa tête

bienvenue chez moi



Prénom Nom ▼ Luzolo Da Silva Alves
Quartier ▼ Whitecliff
numéro et type de Logement ▼ 96, Villa

Code:
<div class="metier"><occup>96</occup> ▼ <pseudo>Luzolo Da Silva Alves</pseudo> <house>villa</house></div>




Est-ce que je dois mettre le prénom de la sœur de Lu' aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Doyle
▼ Date d'inscription : 11/02/2018
▼ Conversations : 28
▼ Salaire Mensuel : 138
Registre des Logements -kara-and-mon-el-40361955-500-225
▼ Age : 34
▼ Lieu de Naissance : Fort Collins au Colorado
▼ Occupation : libraire et propriétaire de ma librairie, mais j'aimerais changer de voix et m'engager dans la police
▼ Logement : courtland, rue des cerisiers avec Rachel
▼ Statut Civil : en couple et heureux pour l'instant
▼ Votre Moitié : Rachel est celle que j'aime
▼ Enfants : pas que je sache, mais j'aimerais beaucoup en avoir
▼ Aspirations : écrire mon propre livre • peut-être changer de carrière, mais j'ai peur de me lancer • me marier avec Rachel et avoir des enfants avec elle
▼ Craintes : perdre Rachel • ne plus revoir ma soeur et mon frère • tomber malade • ne plus subvenir au besoin de Rachel, blesser Rachel ou lui faire du mal de façon involontaire
▼ Aime : le sport • me dépasser et repousser mes limites • lire un bon livre • me promener • le café • le chewing-gum • aller à l'hôpital pour lire des livres aux enfants malades • la nourriture chinoise et japonaise
▼ N'aime pas : la violence envers les plus faibles • le thé • manger un hamburger avec des couverts • me coucher le ventre vide • voir Rachel pleurer
▼ Avatar : Chris Wood.
▼ Crédits : TAG (pris sur bazzart)
je vis à Madison Cove car je n'ai pas le choix.




Tobias Doyle
je vis à Madison Cove car je n'ai pas le choix.
Mar 13 Fév - 19:24

Avoir un toit au dessus de sa tête

bienvenue chez moi



Prénom Nom ▼ tobias doyle.
Quartier ▼ courtland rue des cerisiers.
numéro et type de Logement ▼ 144, maison.

Code:
<div class="metier"><occup>144</occup> ▼ <pseudo>Tobias Doyle et Rachel</pseudo> <house>maison</house></div>


Revenir en haut Aller en bas
Wallace Hanover
▼ Date d'inscription : 13/12/2017
▼ Conversations : 103
▼ Salaire Mensuel : 681
Registre des Logements Tumblr_inline_nrw18ez1cI1qlt39u_250
▼ Age : 50
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove.
▼ Occupation : Je suis Propriétaire du Sixites, mais j'y travaille aussi comme pâtissier.
▼ Logement : Je vis dans la Banlieue de Bristow dans le quartier de Honeymouth !
▼ Statut Civil : Célibataire malheureusement, mais je pense que je suis amoureux d'une femme qui ne connait même pas mon physique...
▼ Enfants : Il y a Sasha, qui n'est pas ma fille biologique. C'est la fille de mon défunt frère mais je m'en occupe depuis qu'elle a quatre ans ! Puis j'ai une autre fille, qui a seize ans, mais je ne connais pas son existence...
▼ Aspirations : Je rêve d'ouvrir une pâtisserie....
▼ Craintes : J'ai peur de mourir seul...
▼ Avatar : Peter Dinklage
▼ Crédits : Tag
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.




Wallace Hanover
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.
Mer 14 Fév - 15:00
@Luzolo Da Silva Alves du coup j'ai juste écris et sa soeur à côté du pseudo, pour bien dire qu'elle ne vit pas seule Registre des Logements 3434026841
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Stone
▼ Date d'inscription : 13/02/2018
▼ Conversations : 19
▼ Salaire Mensuel : 142
Registre des Logements Tumblr_ob4prbERxr1uor5s8o4_250
▼ Age : 31
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove
▼ Occupation : Vendeuse et étudiante
▼ Logement : Madison Center avec la famille
▼ Statut Civil : Célibataire
▼ Aspirations : -> Devenir une bonne artiste et pouvoir vivre de l'argent que je gagne avec l'art que je produis.
▼ Aime : -> Adore l'art et tout ce qui va avec.
-> Adore sa meilleure amie Sasha Hannover.
-> Sa famille lui est très importante, elle l'aime plus que tout au monde.
▼ N'aime pas : -> L'infidélité.
▼ Avatar : Emeraude Toubia
▼ Crédits : Bazzart
ma vie rime avec Madison Cove.




Soraya Stone
ma vie rime avec Madison Cove.
Lun 19 Fév - 18:26

Avoir un toit au dessus de sa tête

bienvenue chez moi


 
Prénom Nom ▼ Soraya Stone
Quartier ▼ Madison Center
numéro et type de Logement ▼ 121 appartemenmt

Code:
<div class="metier"><occup>121</occup> ▼ <pseudo>Famille Stone </pseudo> <house>appartement></div>


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madison Cove :: Zone de Création :: Bureaucratie-
Sauter vers: