AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Zone de Création :: Bureaucratie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Registre des Occupations

avatar
▼ Date d'inscription : 11/12/2017
▼ Conversations : 157
▼ Salaire Mensuel : 936

▼ Age : 52
▼ Occupation : Maire de la Ville !
▼ Avatar : Julianne Moore
▼ Crédits : Scarlett Glasses
appelez moi madame le maire !
Voir le profil de l'utilisateur



Jeannette Carver
appelez moi madame le maire !
Mar 6 Fév - 15:29

Bottin des Occupations

la vocation, c'est avoir pour métier sa passion


 
C'est la revendication d'occupation. Bien sûr toutes les professions possibles ne sont pas listées dans les bottins ci-dessous, il se peut que votre personnage fasse un autre métier. Par contre, gardez à l'esprit que Madison Cove est une assez grande ville, mais il se peut que votre personnage exerce une profession ailleurs. Nous vous demandons de garder les choses réalistes. Cela signifie qu'un jeune d'une vingtaine d'années ne sera probablement pas le chef de la direction d'une entreprise, etc. Pour réclamer une occupation, remplissez le formulaire et publiez-le ci-dessous.

Code:
<center><div class="appcont"><div class="apptitle">
<div class="titre">Le travail c'est la santé</div>
<div class="sstitre">ne rien faire c'est la conserver</div>
</div>
<div class="appfond"><div class="app">  
<tit>Prénom Nom ▼</tit> écrire ici.
<tit>Métier ▼</tit> écrire ici.
<tit>Lieu de la profession ▼</tit> écrire ici.

[code]<div class="metier"><tit>▼</tit> <pseudo>Prénom Nom</pseudo> est <occup>métier</occup>.</div>[/code]
</div>
</div>
</div></div></center>


Revenir en haut Aller en bas
avatar
▼ Date d'inscription : 11/12/2017
▼ Conversations : 157
▼ Salaire Mensuel : 936

▼ Age : 52
▼ Occupation : Maire de la Ville !
▼ Avatar : Julianne Moore
▼ Crédits : Scarlett Glasses
appelez moi madame le maire !
Voir le profil de l'utilisateur



Jeannette Carver
appelez moi madame le maire !
Mar 6 Fév - 15:30

Whitecliff


Institut de la Trinité
école privé élémentaire et secondaire
L'école privée la plus prestigieuse de la ville est l'Institut de la Trinité où beaucoup de familles les plus riches envoient leurs enfants. Elle couvre tous les niveaux d'études c'est à dire qu'elle fait école primaire et secondaire, les enfants ont des uniformes et les professeurs sont sur-qualifiés. Il faut vraiment avoir beaucoup d'argents pour envoyer son enfant la-bas même si l'établissement octroi une trentaine de bourses par an, pour les élèves surdoués dont les parents n'ont pas les moyens de payer les frais scolaires.

principal nécessaire

vice-principal nécessaire

secrétaire nécessaire

conseiller d'orientation nécessaire

infirmière nécessaire

bibliothécaire nécessaire

enseignants nécessaire (enseignants de niveau primaire et secondaire, les éducateurs spécialisés et d'éducation spéciale ou les enseignants des arts et des activités)

cuisinier à la cafétéria nécessaire

travailleur à la cafétéria nécessaire

concierge nécessaire


Country Club Whitecliff
le country club
Le Country Club Whitecliff a été fondée en 1951 en tant que club privé pour les familles d'élite de Madison Cove. Bien que très sélectif à propos de son appartenance, les étrangers sont autorisés en tant qu'invités ou lorsque des événements spéciaux sont organisés. Le club lui-même se trouve sur une zone privée de la côte et dispose de toutes les commodités que vous attendez en regardant de l'extérieur. Un parcours de golf de dix-huit trous, dix courts de tennis éclairés, des studios d'exercice et des salles de musculation, une salle de massage et un spa, une piscine et le pavillon principal avec des salles à manger formelles et décontractées. C'est essentiellement 200 acres de chic et de glamour.

propriétaire nécessaire

barman nécessaire

coach privé nécessaire

cuisinier nécessaire

esthéticienne nécessaire

professeur de fitness nécessaire

professeur de golf nécessaire

professeur de tennis nécessaire

professeur de yoga nécessaire

la liste des métiers est variées, aussi bien dans le sport, l'animation, la beauté, la restauration...


Plage Ouest de Whitecliff
la plage
La Plage Ouest de Whitecliff est la Plage la plus grande, la plus jolie et la plus populaire de Madison Cove. En été, les meilleures soirées, concerts, festivals et événements sont souvent organisés ou parrainés par la ville. Il y a une compétition de construction de châteaux de sable populaire chaque année et comme très peu de plages à Madison, l'alcool est autorisé tant que ce n'est pas dans des récipients en verre. Pendant la saison tranquille, la plage ouest de Whitecliff est parfaite pour les longues promenades, la pêche et l'observation des oiseaux. C'est une grande étendue de dunes de sable, des vagues qui se brisent et du soleil avec un accès rapide à la jetée de la mandoline.

animateur en club de plage nécessaire

moniteur d'activités nautiques nécessaire

nageur sauveteur nécessaire

plagiste n°1 nécessaire

plagiste n°2 nécessaire

vendeur ambulant nécessaire


hôtel de Joule
hôtel luxueux
L'Hôtel de Joule est un hôtel de charme cinq étoiles situé au cœur de Whitecliff. C'est l'un des rares immeubles gothiques de la ville de Madison Cove et une destination populaire, même pour les résidents qui ne passent pas la nuit en raison de l'excellent restaurant de steak et de fruits de mer à l'étage inférieur. Bénéficiant d'un vaste bar et d'un bar à cocktails, vous trouverez souvent des réunions d'affaires à midi, bien qu'il soit difficile d'obtenir une table sans réservation à moins d'avoir de bonnes relations et d'être une personne importante. L'hôtel en lui-même dispose de 164 chambres, d'un spa et d'une piscine au dixième étage qui surplombe la servitude de huit pieds au-dessous avec une belle vue sur le reste de la ville.

directeur de l'hôtel nécessaire

barman nécessaire

chef de cuisine nécessaire

commis de cuisine nécessaire

concierge nécessaire

femmes de chambre nécessaire

gouvernante nécessaire

maître d'hôtel nécessaire

majordome nécessaire

pâtissier nécessaire

portier nécessaire

serveurs nécessaire

sommelier nécessaire

voiturier nécessaire


Aéroport de Madison Cove
l'aéroport
L'Aéroport de Madison Cove a été utilisé à l'origine par l'armée de l'air pendant la seconde guerre mondiale et à la guerre froide comme base d'entraînement des pilotes. Après sa fermeture, le terrain et les bâtiments ont été repris par le comté et transformés en petit aéroport commercial. Composé de deux étages, l'étage inférieur comprend les comptoirs d'enregistrement, une boutique de cadeaux, un restaurant, un carrousel à bagages, des bureaux de location de voitures et des douanes. Le point de contrôle de sécurité de l'aéroport et quatre portes sont situés au deuxième étage. C'est un petit aéroport et il n'y a que peu de vol directe, mais c'est plus rapide que de prendre sa voiture pour se rendre à Houston...

Agent d'escale commercial nécessaire

Agent de piste nécessaire

Agent de sûreté nécessaire

Déclarant en douane nécessaire

Maintenance plusieurs occupations possibles

Personnel Navigant Commercial nécessaire

Pilote nécessaire

Préparateur de vol nécessaire


Aquarium de Calypso Cove
l'aquarium
Bien que n'étant pas le plus grand aquarium du Texas, l'Aquarium de Calypso abrite une grande variété de vie marine qui va du petit poisson-clown au grand requin blanc. Il a ouvert ses portes au public en 1989 avec seulement quelques  espèces, mais la diversité des animaux a depuis augmenté. Il comprend des expositions interactives pour les enfants et les adultes, il y en a pour tous les goûts. Après avoir terminé vos explorations sous-marines, arrêtez-vous à la boutique de souvenirs pour des versions en peluche de votre animal préféré et de nombreux autres articles.

Directeur nécessaire

Animateur Pédagogique nécessaire

Assistant(e) scientifique nécessaire

Biologiste nécessaire

Responsable pédagogique plusieurs occupations possibles

Callie Finnley est Soigneuse mammifère marins.

Vétérinaire nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▼ Date d'inscription : 11/12/2017
▼ Conversations : 157
▼ Salaire Mensuel : 936

▼ Age : 52
▼ Occupation : Maire de la Ville !
▼ Avatar : Julianne Moore
▼ Crédits : Scarlett Glasses
appelez moi madame le maire !
Voir le profil de l'utilisateur



Jeannette Carver
appelez moi madame le maire !
Mar 6 Fév - 15:30

Honeymouth


école jeff merkley
l'école élémentaire
Vous connaissez le proverbe qui dit "l'avenir est la jeunesse" ou plutôt "la jeunesse est l'avenir" ? Évidemment, tout le monde connait ce proverbe. Mais pour être l'avenir, la jeunesse a avant tout besoin d'éducation et c'est bien à cela que sert l'école élémentaire de Madison Cove. Elle est là pour enseigner à nos enfants à devenir plus tard les grands de ce monde... et pourquoi pas des futurs présidents ou encore personnalités importantes ? Si votre enfant a donc entre trois ans et onze ans, c'est ici que vous devrez l'envoyer. Et n'ayez aucune inquiétude, il sera entre de bonnes mains...

principal nécessaire

vice-principal nécessaire

secrétaire nécessaire

infirmière nécessaire

bibliothècaire nécessaire

enseignants nécessaire (enseignants de la maternelle à la 8e année, les éducateurs spécialisés et d'éducation spéciale ou les enseignants des arts et des activités)

Andrew Bailiff est enseignant 1st grade.

cuisinier à la cafétéria nécessaire

travailleur à la cafétéria nécessaire

concierge nécessaire


Bibliothèque de la Grande île
la bibliothèque publique
La Bibliothèque Publique de la Grande île est probablement l'un des bâtiments les plus anciens documentés à Honeymouth, construit avec certains des premiers bâtiments qui ont été mis en place. Il y a plus de quarante ordinateurs et bureaux alignés le long du bâtiment de deux étages, ce qui en fait l'endroit idéal pour ceux qui cherchent à faire de la recherche ou tout simplement essayer d'utiliser le wifi de la bibliothèque. L'utilisation d'internet est entièrement gratuite et payée par la ville, ce qui facilite la tâche de toute personne qui est à la recherche d'un emploi ou qui a besoin de faire un projet pour quelque raison que ce soit. La bibliothèque offre une grande collection de livres ainsi que des heures d'histoires et d'autres activités pour les enfants.

bibliothécaire en chef nécessaire

bibliothécaire nécessaire

stagiaire nécessaire


Parc Clearwater
le parc
Le Parc Clearwater est le parc public le plus visité de Madison Cove. Avec beaucoup d'espace ouvert pour les pique-niques, tous les événements de la ville qui ne se déroulent pas sur la Plage Ouest de Whitecliff ont généralement lieu dans le parc. Pendant l'été, vous trouverez des gens qui promènent leurs chiens, qui traînent autour du kiosque, assistent à des concerts de pelouse ou à diverses équipes qui jouent sur les terrains ouverts de soccer et de baseball accessibles au public. Le parc lui-même est à distance de marche du zoo Madison Cove et la Bibliothèque de la Grande île et est l'un des piliers de la vie dans l'arrondissement de Honeymouth.

vendeur de kiosque nécessaire

vendeur ambulant hot dog, glaces, crêpes...


Lycée Roosevelt
l'école secondaire
Félicitations, vous avez enfin fini l'école élémentaire, oui mais l'université n'est pas encore à l'ordre du jour pour vous. Bienvenue en cours secondaire ou encore bienvenue au lycée ! Cet endroit est un lycée public américain typique. Tout ce que vous verrez dans les couloirs c'est beaucoup trop d'adolescents avec trop peu de supervision, et un buste du président Roosevelt dans le milieu de la cour de l'école.

principal nécessaire

vice-principal nécessaire

secrétaire nécessaire

conseiller d'orientation nécessaire

infirmière nécessaire

bibliothècaire nécessaire

enseignants nécessaire (enseignants de niveau secondaire, les éducateurs spécialisés et d'éducation spéciale ou les enseignants des arts et des activités)

cuisinier à la cafétéria nécessaire

travailleur à la cafétéria nécessaire

concierge nécessaire


Zoo de Madison Cove
le parc zoologiste
Le Zoo de Masion Cove est non seulement populaire parmi les citoyens de la ville, mais il est également bien connu parmi les touristes dans la région. Bien entretenu et de taille décente, ce zoo abrite populairement des lions, des phoques, des tigres et deux gorilles. En plus des tirages populaires, le zoo de 50 hectares abrite 150 espèces différentes du monde entier, dont la plupart sont des oiseaux et des singes. Le zoo accueille de nombreux spectacles, des événements de sensibilisation et des chasses au trésor amusantes tout au long de l'année. Ouvrant ses portes en 1992, il a depuis été l'une des attractions touristiques les plus populaires de la ville. Il y a même une incroyable boutique de souvenirs, un restaurant et des manèges amusants, y compris un petit télésiège qui plane sur le zoo.

Animateur Pédagogique nécessaire

Assistant(e) scientifique nécessaire

Chef animalier nécessaire

Dresseur nécessaire

Ethologue nécessaire

Fauconnier nécessaire

Soigneur animalier nécessaire

Vétérinaire nécessaire

il y a aussi les métiers Service Administratif et Commercial, Service Technique ou tout ce qui est Restauration et Boutique.


Les Gazouillis
la garderie
Autrefois une petite entreprise familiale dans un petit appartement tranquille qui depuis a bien évolué. La famille a commencé à faire si bien que les propriétaires ont déménagé et rénové une grande maison dans un établissement de garde d'enfants entièrement fonctionnel. C'est de cette manière que la garderie Les Gazouilles est née, même quelques petits d'autres villes aux alentours viennent déposer le matin leurs bambins, il faut que que les Gazouillis ont une grande capacité d'accueil et sont très bien classés et surtout très recommandé !

propriétaire nécessaire

auxiliaire de puériculture n°1 nécessaire

auxiliaire de puériculture n°2 nécessaire

infirmière nécessaire

animatrice nécessaire

éducateur nécessaire

concierge nécessaire


Galleria Populaire
le centre commercial
La Galleria Populaire a commencé comme un dépôt pour quelques marques mais lentement rénové au cours des trente dernières années il est devenu le centre commercial de trois étages qu'il est aujourd'hui. En 2008, un nouveau théâtre a été ajouté ainsi que 25 000 mètres carrés d'espace de vente au moment où le troisième étage a été ouvert au profit des 350 magasins et des dix grandes chaînes qu'il abrite actuellement. La Galleria, comme l'appellent habituellement les locaux, est l'un des plus grands bâtiments que vous trouverez à Honeymouth et un point chaud pour la majorité des magasins et des divertissements de l'arrondissement.

vous pouvez demander à créer une boutique si vous le souhaitez.


Hôtel de ville
la mairie
L'hôtel de ville de Madison Cove est l'un des plus anciens bâtiments encore debout dans la ville. Initialement prévu comme le centre médical, il a été transformé en hôtel de ville lorsque l'original a été détruit dans un incendie. L'hôtel de ville accueille les bureaux du maire et tous les autres services gouvernementaux. Le hall comprend également l'histoire de Madison Cove, et est ouvert aux visiteurs et aux résidents. Des visites guidées sont offertes sur une base hebdomadaire, et ils sont en partenariat avec les écoles pour les étudiants stagiaires.

Jeannette Carver est maire de la ville.

adjoint au maire nécessaire

secrétaire nécessaire

stagiaire nécessaire


La Caserne
le service des incendies et de secours
Le service des incendies de Madison Cove est l'un des plus grands des environs. Bien que Honeymouth soit le siège social, la journée les pompiers sont répartis dans chaque quartier de la ville qui contiennent chacune une petite caserne. les Pompiers sont respectés au sein de Madison Cove et organisent des barbecues communautaires pendant l'été et font des levées de fonds pour la vente de pâtisseries en hiver. L'argent qui reçoivent est donné aux familles des pompiers décédés en exerçant leur profession. La Caserne est le siège des pompiers et c'est derrières les locaux que vous trouverez un petit arrondissement construits pour les pompiers et leurs familles.

chef des pompiers nécessaire

capitaine nécessaire

lieutenant nécessaire

pompiers nécessaire

Andrew Bailiff est pompier volontaire.

médecin pompier nécessaire

réceptionniste nécessaire


Bureau du Shérif
le poste de police
Le Service de Police de Madison Cove est très respecté. Il a été fondé il y a une centaine d'années environ et leurs locaux n'ont cessé de s'agrandir. Le Service de Police de Madison Cove est la pointe de la technologie moderne et beaucoup essaient d'être muté ici dans l'espoir que leur carrière décolle. Il y a en tout six capitaines, chacun a sa propre unité dans chaque quartier de la ville. Il y a en tout plus de six cent personnes qui travaillent dans le poste de polices, les métiers y sont très variés. Quoi qu'il en soit, les forces de l'ordre gèrent et font régner l'ordre sur la ville de Madison Cove !

shérif nécessaire

sous-shérif nécessaire

lieutenant nécessaire

policiers nécessaire

réceptionniste nécessaire

Revenir en haut Aller en bas
avatar
▼ Date d'inscription : 11/12/2017
▼ Conversations : 157
▼ Salaire Mensuel : 936

▼ Age : 52
▼ Occupation : Maire de la Ville !
▼ Avatar : Julianne Moore
▼ Crédits : Scarlett Glasses
appelez moi madame le maire !
Voir le profil de l'utilisateur



Jeannette Carver
appelez moi madame le maire !
Mar 6 Fév - 15:31

Courtland


Java de Jana
café et boutique bijoux artisanales
Le Java de Jana a été créé par une famille polonaise qui a immigré aux états-unis au milieu des années quatre-vingt. Les affaires de Jana ont eu un début de carrière assez mitigé, qui a incité l'idée de vendre des bijoux artisanaux au dessus du café. Les femmes de la maison ont commencé à garder l'entreprise à flot, en vendant et en revendant des accessoires uniques, tandis que le café a commencé à déclinée. Puis, il y a au peu moins de dix ans, les bijoux de Jana sont devenus le nouvel accessoire, et le café est devenu à la mode dans ce petit quartier. Ils ont progressé, ajoutant des soirées scènes ouvertes et un juke-box à l'ancienne, faisant du Java de Jana un des café le plus réputé de la ville. Ils continuent tout de même à vendre leurs bijoux au premier étage de leur café !

propriétaire nécessaire

employés nécessaire

stagiaire nécessaire


Ziggo
bar à concerts
Le Ziggo ou Le zig's comme les jeunes le surnomme est un bar à concerts au cœur du Courtland, consacré à la riche scène musicale de Madison Cove. Kellan Ziggo, un musicien en difficulté, s'est fatigué de la pente descendante de la célébrité à Los Angeles, et il est revenu à Madison Cove, sa ville natale après une carrière éphémère. Quand il a épuisé toutes ses options, il a acheté un espace vide à la fin des années 90, le cultivant lentement dans un bar qui ne ferait que monter. C'est devenu l'endroit ou la musique est toujours au centre de tout, certains jeunes ont pu percer grâce à Ziggo. Il y a toujours de la musique, les week-ends il y a des concerts, des groupes locaux, des artistes qui veulent se faire connaitre, ainsi que des chanteurs qui n'ont plus besoin d'être présentés. C'est l'un des bars qui ferment le plus tard de tout Madison et il est toujours plein à craquer...

Propriétaire nécessaire

Nolan Johnson est gérant.

barman nécessaire

dj nécessaire

serveurs nécessaire

technicien nécessaire


Kamppi
la station de bus
Kamppi est la principale porte d'entrée pour les bus circulant dans la ville de Madison Cove et est l'une des principales sources de transport pour tous ceux qui ne possèdent pas leur propre véhicule. Il sert de terminus et de point de départ pour les routes de banlieue, ainsi que pour les itinéraires à longue distance, et constitue un important centre de transit pour les citoyens de la ville. Les billets peuvent être achetés au rez-de-chaussée principal de l'aile sud sur la place principale. Ils sont vendus à l'usage ou sur une base annuelle si vous prévoyez faire la navette régulièrement. Le coût d'un trajet est de 1,50 $, tandis que le coût d'un laissez-passer annuel varie de 250 $ à 400 $ selon que vous achetez un laissez-passer local ou express.

Conducteur de Bus nécessaire


Le Sixties
restaurant
Le Sixties est un restaurant pop des années soixante, avec un menu milkshake complexe, un juke-box vintage et des serveuses qui se baladent sur des rollers. Ce qui rend les douceurs si authentiques, c'est qu'elles existent depuis 1967, qu'elles continuent à prospérer et à rester fidèles à leur nom dans les rues de Madison Cove. La famille Hanover l'a possédé depuis son ouverture, et bien que quelques éléments aient été maintenus et mis à jour, il est resté fidèle à son esthétique originale. Ils ont les meilleurs hamburgers de la ville, et ils sont ouverts toute la nuit, ce qui est parfait pour celui qui est encore debout à quatre heures du matin avec une irrésistible envie d'un morceau de tarte et une tasse de café. le Sixties est l'endroit parfait pour les citadins de tous les âges, et le meilleur endroit pour un premier rendez-vous.

Wallace Hanover est le propriétaire du Sixties.

gestionnaire nécessaire

chef cuisinier nécessaire

cuisinier n°1 nécessaire

cuisinier n°2 nécessaire

serveur n°1 nécessaire

serveur n°2 nécessaire

serveur n°3 nécessaire

serveur n°4 nécessaire

Wallace Hanover est pâtissier.


sushiya
bar à sushi
Un jeune entrepreneur américain japonais fraîchement diplômé du collège des affaires a découvert l'absence d'un bon bar à sushis dans la ville de Madison, après la fermeture de la maison japonaise précédente. Il y a deux ans, il a acheté un espace dans le quartier de Courtland, qui a ses yeux était l'endroit idéal ! Dès que FUSIAN a ouvert ses portes, l'entreprise n'a cessé de croître son chiffre d'affaires. Des california rolls, aux sashimis, fusian a tout pour plaire, et répond aux besoins de ses clients! Il a un environnement très propre et moderne, ouvert tout au long de la semaine pour le déjeuner et le dîner.

propriétaire nécessaire

receptionniste nécessaire

Sushiman nécessaire


L'entrepôt de Chester
la librairie
 L'entrepôt de Chester existe depuis une dizaine d'années maintenant, c'est un mélange entre de nouveaux livres et des livres usagés. Ici ce n'est pas une bibliothèque, les livres ont les achètent ! Tout le premier étage est pour les BD et comics. Bien sûr, pour ceux qui n'auraient pas les moyens d'acheter des livres neufs, il y a des livres d'occasions et si vous avez des livres en bon état, le propriétaire peut vous proposer de les racheter ou de vous les échanger contre d'autres livres. L'une des principales attractions du magasin sont les deux chats qui, à tour de rôle, dorment sur les meubles usés et rembourrés et saluent les gens qui vont et viennent.

Tobias Doyle est propriétaire et libraire.

employé n°1 nécessaire

employé n°2 nécessaire

employé n°3 nécessaire


Au Bon Thé
boutique de thé
Servant de délicieux sandwiches, de la soupe, des desserts et le plus grand choix de thés à Madison Cove, Au Bon Thé est connu dans tous les environs de la ville. Détenu et exploité par les amateurs de thé depuis sa création, c'est un jour rare où le propriétaire et le personnel sont trouvés sans une tasse de thé sur le pouce. La collection de thé actuelle compte plus de 200 choix, en plus des envois qui arrivent régulièrement. Le magasin propose également une collection éclectique de théières, presses, tasses, infuseurs et accessoires à l'achat. Le coin salon est un lieu de rendez-vous populaire pour les résidents pour se détendre, lire un livre ou simplement profiter de l'atmosphère accueillante.

propriétaire nécessaire

employés nécessaire


Les Pattounes
refuge animalier
Ce qui a commencé comme un programme de secours pour les animaux de l'ouragan Harvey, est maintenant devenu le Refuge Les Pattounes. Avec quelques dons généreux et anonymes, une grande installation sur cinq hectare de terrain dans l'arrondissement de Courtland a été récemment ouverte, abritant plus de 300 chats, chiens et NAC avec du bétail occasionnel. Venez pour adopter un petit animal qui a besoin de vous, mais Les Pattounes ne proposent pas que l'adoption d'animaux abandonnés. Ils offrent aussi un cours de dressages pour chien, des comportementalistes, un service de toilettage et de gardes d'animaux.

propriétaire nécessaire

Aide Animalière nécessaire

Agent Animalier nécessaire

Bénévoles nécessaire

Comportementaliste Animalier nécessaire

Éducateur canin nécessaire

Toiletteur nécessaire

Soigneurs nécessaire


Au doux rêves
chambres d'hôtes
Au Doux Rêves est une maison de ville victorienne restaurée datant de 1890, nichée au cœur du Courtland et une alternative populaire à certains des hôtels et motels les plus chers de la ville. Leurs chambres élégamment aménagées ont un charme romantique, invitant pour ceux qui cherchent à oublier le stress quotidien et se détendre. Toutes les chambres ont des planchers de bois franc, de belles décorations et des bains privés. Détendez-vous le matin avec un café livré dans votre chambre, puis descendez à un petit-déjeuner gourmet aux chandelles complet, ou faites des folies et prenez le petit déjeuner au lit!

propriétaire nécessaire

assistant manager nécessaire

employé nécessaire

réceptionniste de jour nécessaire

réceptionniste de nuit nécessaire

femme de ménage nécessaire

Revenir en haut Aller en bas
avatar
▼ Date d'inscription : 11/12/2017
▼ Conversations : 157
▼ Salaire Mensuel : 936

▼ Age : 52
▼ Occupation : Maire de la Ville !
▼ Avatar : Julianne Moore
▼ Crédits : Scarlett Glasses
appelez moi madame le maire !
Voir le profil de l'utilisateur



Jeannette Carver
appelez moi madame le maire !
Mar 6 Fév - 15:31

Golden Point


Petit Creux
restaurant
En passant par Madison Cove, vous devez absolument avoir mangé au Petit Creux qui vous est recommandée par les habitants. Le Petit Creux est un grand restaurant de deux étages qui sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Ils sont ouverts 24 heures sur 24, tous les jours de l'année. Leurs clients cibles comprennent les enfants et les familles, les couples et les groupes d'amis. Avec un grand menu, une mini-arcade et une grande pergola extérieure qui surplombe le golfe : la zone musicalement tamisée est parfaite pour les rendez-vous. Cet endroit ne prend pas de réservations, mais même quarante minutes pour une table vaut la peine d'attendre.

propriétaire nécessaire

gestionnaire nécessaire

chef cuisinier nécessaire

cuisinier n°1 nécessaire

cuisinier n°2 nécessaire

serveur n°1 nécessaire

serveur n°2 nécessaire

serveur n°3 nécessaire

serveur n°4 nécessaire


quartier des affaires
le quartier des affaires
Le quartier des affaires est le centre financier et commercial de Golden Point. Avec quelques-uns des plus hauts bâtiments de la ville, cette zone fait presque penser à une mini-ville, surtout pendant les jours de la semaine où tout ce que vous voyez ici sont des taxis et des gens en costume. Toute personne qui travaille dans la finance se dirige généralement dans cette direction tous les matins. Vous pouvez aussi trouver les cabinets d'avocats, les banques et divers autres sièges commerciaux.

Cabinet Abbott
cabinet d'avocats
Le cabinet d'avocats Abbott a est construit il y a plus de cinquante ans et racheté plusieurs fois, c'est pour cette raison qu'il a eu plusieurs noms différents. L'entreprise emploie une poignée d'avocats aux compétences variées. Vous pouvez donc trouvez toutes sortes d'avocats spécialisés dans différents domaines. Une chose est sûre c'est le Cabinet Abbott fera tout pour faire pencher la loi de votre côté !

associé nécessaire

assistant juridique nécessaire

Riley Kalakaua est avocate commise d'office.

avocats nécessaire

juriste nécessaire

receptionniste nécessaire


Université MC
l'université
L'Université Madison Cove est une université de recherche publique qui offre plus de 100 baccalauréats, 205 maîtrises, 84 doctorats et 10 domaines d'études professionnels. Plus de la moitié des étudiants vit sur le campus et beaucoup d'étudiants participent fortement à la vie grecque. Il y a plus de 500 clubs et organisations d'étudiants à l'université MC ainsi que des restaurants, des cafés, une librairie, des salles de réunion, des amphithéâtres, des salles de cinéma et des salles d'étude à la disposition des étudiants. L'université elle-même est connue pour être académique, mais vous trouverez souvent des fêtes qui ont lieu le week-end au rang grec. Le programme médical de l'école est en partenariat avec le centre médical Northshore et de nombreux étudiants en médecine terminent leurs heures de formation à l'hôpital.

Directeur nécessaire

conseiller d'orientation psychologue nécessaire

Directeur adjoint nécessaire

Luzolo Da Silva Alves est étudiante en économie.

Sasha Hanover est étudiante en arts.

professeurs nécessaire


Centre Médical Northshore
l'hôpital
Le Centre Médical Northshore est le plus grand fournisseur de soins de santé à but non lucratif à Madison Cove. Fondée aux débuts de la ville, il a débuté comme un petit cabinet médical et est devenue l'hôpital général de médecine, de chirurgie et d'enseignement qu'elle est aujourd'hui. L'hôpital lui-même compte 550 lits pour patients hospitalisés et est spécialisé dans les services de santé pour les femmes. C'est l'hôpital d'enseignement primaire pour l'université de Madison. Un hôpital séparé, achevé il y a environ dix ans, abrite un centre de diagnostic et de traitement axé uniquement sur le traitement avancé de toutes les formes de cancer chez les adultes et les enfants, et l'hôpital lui-même est membre du réseau national de lutte contre le cancer.

directeur nécessaire

Aide Soignant nécessaire

Ambulancier nécessaire

Cancérologue nécessaire

Chirurgien nécessaire

Chirurgien Pédiatrique nécessaire

Diététicien nécessaire

Gynécologue nécessaire

Infirmier nécessaire

Infirmier En Pédiatrie nécessaire

Infirmier Urgentiste nécessaire

Kinésithérapeute nécessaire

Médecin Urgentiste nécessaire

Neurologue nécessaire

Radiologue nécessaire

Sage-Femme nécessaire


Madison Cove Tribune
journal
Le MCT ou Madison Cove Tribune est le quotidien qui dessert les six arrondissements de Madison Cove, situé dans le quartier des affaires de golden point. Il a commencé à publier des éditions quotidiennes en 1914 et circule aujourd'hui plus de 100 000 quotidiens et 175 000 éditions spéciales du dimanche. Les journalistes de Madison Cove Tribune ont gagné quatre prix Pulitzer depuis sa création, trois sur quatre pour la caricature éditoriale, mais le journal lui-même est très respecté dans la région de Houston.

directeur nécessaire

chroniqueurs nécessaire

editeurs nécessaire

journalistes nécessaire

graphistes nécessaire

stagiaire n°1 nécessaire

stagiaire n°2 nécessaire

stagiaire n°3 nécessaire


Yogami
centre de yoga
Ouvert il y a trois ans, Yogami est le premier studio de yoga de Madison Cove. Yogami est un bâtiment pittoresque. Le bâtiment de deux étages offre divers cours de yoga enseignés par une variété d'enseignants. Les cours varient de débutant à intermédiaire, il y a aussi un espace de méditation personnel au deuxième étage, et chaque vendredi "hot yoga" est offert toute la soirée jusqu'à 22h! Ypgami est un organisme sans but lucratif qui a besoin de ses clients et de son personnel pour apprendre de nouvelles compétences et en apprendre davantage sur son corps à un niveau spirituel. Alors ne tardez pas à venir fléchir vos chakras aujourd'hui ! Yogami propose aussi des cours de pilates, de méditations...

propriétaire nécessaire

Instructrice Pilates nécessaire

Professeur de Yoga nécessaire

Sophrologue nécessaire


Hit Forme
salle de gym
 Hit Forme est haut de cinq étages, ce qui en fait l'un des plus grands gymnases de la ville. Avec plus de 900 machines et équipement d'entraînement, Hit Forme se targue de servir les gens de Madison Cove avec une expérience de gym agréable. Avec un spa et une piscine située au premier et au deuxième étage, Hit Forme est dédié à tous ses clients dans leurs régimes d'entraînement. Avec plus de 20 entraîneurs personnels sur appel il n'y a rien que vous ne pouvez pas accomplir au maximum d'acier! l'acier maximum est un temple du bien-être, avec des entraîneurs personnels de classe mondiale, des cours de fitness en groupe et des spas. Alors venez et commencez votre voyage pour devenir cette personne que vous voulez être !

propriétaire nécessaire

conseiller sportif nécessaire

diététicien nécessaire

éducateur sportif nécessaire

réceptionniste nécessaire

Revenir en haut Aller en bas
avatar
▼ Date d'inscription : 11/12/2017
▼ Conversations : 157
▼ Salaire Mensuel : 936

▼ Age : 52
▼ Occupation : Maire de la Ville !
▼ Avatar : Julianne Moore
▼ Crédits : Scarlett Glasses
appelez moi madame le maire !
Voir le profil de l'utilisateur



Jeannette Carver
appelez moi madame le maire !
Mar 6 Fév - 15:32

Madison Center


rue commerçante
la rue commerçante
La rue commerçante est bien nommée et s'étend le long du périmètre du centre-ville de Madison Cove. Des boutiques, des boulangeries, aux galeries d'art et aux bars, cette rue a à peu près tout pour garder toute la famille de toute sorte occupée pendant un week-end entier. Pour ne nommer que quelques-unes des entreprises présentes, il y a un magasin de fleurs, un cinéma, une académie de danse, une boulangerie, un magasin de jouets, un magasin de BD...

Le Bouquet Parfait
fleuriste
Le Bouquet Parfait existe depuis vingt-six ans, ouvrant leurs portes quand le propriétaire a vu qu'il n'y avait pas un autre magasin de fleurs dans aux alentours. Les fleurs du Bouquet Parfait sont toujours fraîches avec sa propre serre à l'arrière de la propriété. Le Bouquet Parfait ont un large choix de plantes et de paniers-cadeaux pour toutes les occasions. Les livraisons sont également disponibles du lundi au samedi. Les fleurs sont une façon réfléchie et personnelle de transmettre votre amour, votre amitié, votre appréciation ou votre soutien ! Une expression éternelle de compassion, telle est la devise du Bouquet Parfait .

propriétaire nécessaire

fleuriste nécessaire

livreur nécessaire

Le Cinéplex
cinéma
Le Cinéplex comporte pas moins de sept salles différentes. Il y a toutes les sucreries dont vous avez envie à l'accueil pour ceux qui aiment manger en regardant les écrans ! Même si le cinéma montrent tous les nouveaux films, une fois par mois, ce dernier passe des classiques, ce qui convient aux cynophiles. Comédie Romantique, Horreur, Thriller, ou encore film d'animation, qu'importe le genre de film que vous aimez, il est sûr que vous passerez du bon temps.

propriétaire nécessaire

employés nécessaire

guichetier nécessaire

Un, Dos, Tres
académie de danse
Un, Dos, tres est situé dans un petit bâtiment de deux étages en briques. Il a ouvert ses portes en 2015, fondé comme un one woman show qui a depuis grandi pour soutenir plusieurs instructeurs et danseurs allant des débutants, aux adultes occasionnels à la recherche d'exercice, aux futurs pros compétitifs. Il y a des cours tout au long de la journée mais les studios sont toujours très fréquentés après l'école et le soir.

propriétaire nécessaire

instructeurs de danse nécessaire

secrétaire nécessaire

sugar rush
boulangerie
Il n'est pas rare qu'un magasin d'alimentation spécialisée réussisse dans une grande ville, mais Sugar Rush a ce petit quelque chose en plus. Essayez n'importe quel beignet de la sélection de Sugar Rush et vous comprendrez exactement pourquoi ils sont si populaires. Les gens des villes vont voyager pour leur café du matin et un bon donut jusqu'à Sugar Rush tellement qu'ils sont exquis ! A l'intérieur du bâtiment, il y a assez de place pour le comptoir et un petit coin salon, le reste du bâtiment étant consacré à la cuisine de la boulangerie. C'est une petite boulangerie certes,
mais peut-être l'une des meilleurs de la ville !

propriétaire nécessaire

directeur adjoint nécessaire

boulanger nécessaire

apprenti boulanger nécessaire

assistant de cuisson nécessaire

employé n°1 nécessaire

employé n°2 nécessaire


Le Bar des Sports de Johnny
le Bar Sportif
Saison après saison et année après année, Le bar des Sports de Johnny continue d'être un endroit accueillant pour les amateurs de sport. Les amateurs Texan inondent cet endroit dès que la pré-saison commence et de nombreuses amitiés ont commencé et se sont terminées devant les téléviseurs à écran plat suspendus au-dessus du bar. Parce que c'est petit, il est difficile de trouver une place les soirs de week-end ici quand la plupart des tabourets et des tables sont déjà pris par les habitués de la journée. Le bar des Sports de Johnny est connu pour ses ailes de poulet et sa sauce signature johnny's.

propriétaire nécessaire

barman n°1 nécessaire

barman n°2 nécessaire

serveur n°1 nécessaire

serveur n°2 nécessaire

serveur n°3 nécessaire


Le Statique
la boîte de nuit
Le Statique est la boîte de nuit la plus récente de Madison Cove. Ayant ouvert il y a seulement quelques années, elle est la plus populaire auprès des jeunes de la ville et des environs. Le Statique a les meilleurs chansons, les meilleurs danseuses et joue de la musique et des remixes des plus récentes. Elle a également un bar sur le toit extrêmement populaire et une piste de danse ouverte pendant l'été. Les papiers sont vérifiés à la porte mais ils ne sont pas connus pour être extrêmement stricts et se faufiler à l'intérieur est assez facile. Les barmans ne vérifiant pas les tampons de poignet une fois à l'intérieur, il n'est pas rare qu'ils servent de l'alcool aux mineurs...

propriétaire nécessaire

barman n°1 nécessaire

barman n°2 nécessaire

danseuse n°1 nécessaire

danseuse n°2 nécessaire

danseuse n°3 nécessaire

DJ n°1 nécessaire

DJ n°2 nécessaire

videur n°1 nécessaire

videur n°2 nécessaire


Drinket
le Bar LGBT
Le Drinket est situé au coeur du centre-ville et est connu comme l'un des bars gays les plus populaires de Madison Cove. Ce bar a tous les éléments essentiels de leur structure de 3 étages qui habite une partie pour les gays, une autre pour les lesbiennes et un autre endroit ouvert à tout le monde. L'alcool est de qualité supérieure, et la plupart des employés qui travaillent ici sont homosexuels. Le Drinket est en évidence pour la communauté LGBT de Madison Cove, mais le bar est ouvert à tous, la journée et les soirées quelques mineurs viennent pour y faire des rencontres, mais l'alcool ne leur est pas servi. Le propriétaire tient trop à cet endroit et respecte toutes les règles à la lettre. Profitez des soirées déguisées à thème, des spectacles, et de la légendaire soirée black light qui a lieu tous les deuxième samedis du mois !

propriétaire nécessaire

barman n°1 nécessaire

barman n°2 nécessaire

serveur n°1 nécessaire

serveur n°2 nécessaire

serveur n°3 nécessaire


Revenir en haut Aller en bas
avatar
▼ Date d'inscription : 11/12/2017
▼ Conversations : 157
▼ Salaire Mensuel : 936

▼ Age : 52
▼ Occupation : Maire de la Ville !
▼ Avatar : Julianne Moore
▼ Crédits : Scarlett Glasses
appelez moi madame le maire !
Voir le profil de l'utilisateur



Jeannette Carver
appelez moi madame le maire !
Mar 6 Fév - 15:32

Newton


Marché Fermier de Newton
le marché fermier
Le Marché Fermier de Newton a commencé au début des années 60 pour aider à fournir de la nourriture aux moins fortunés. Il est maintenant considéré comme le cœur de la région grâce à la façon dont il semble avoir rassemblé les gens. Les petites tentes blanches bordent les rues tôt le matin jusqu'à la fin de l'après-midi avec les fruits et légumes les plus frais que les stands ont à offrir. Il y a aussi des œufs frais, et certains vendent des animaux, comme des poules, poussins, lapins... Depuis son ouverture, le marché des agriculteurs a contribué à une diminution drastique des taux de malnutrition de près de 50%.

vous pouvez demander à avoir un stand si vous le souhaitez.


dans le grenier
friperie
Bien que vivre à Newton ne soit pas cher, la plupart des gens ne peuvent pas se permettre d'aller dans les centres commerciaux et les quartiers commerçants comme tout le monde. Au lieu de cela, la friperie " Dans le Grenier " a été ouverte dans les années 90 dans l'espoir d'aider les nouveaux propriétaires à s'offrir des vêtements pour toutes les saisons. Alors que les boutiques de vêtements d'occasions peuvent avoir des prix plus élevés, presque tout est entre 1 $ et 5 $, il est extrêmement facile pour ceux qui ont un revenu serré de se permettre de mettre des vêtements sur le dos de leur famille. Dans le Grenier vend aussi des chaussures et depuis quelques mois, le troc a été mis en place. Vous donnez vos vêtements qui vous vont plus et en échange, vous pouvez en prendre des nouveaux, une astuce qui plait, en particulier aux jeunes filles...

propriétaire nécessaire

employé n°1 nécessaire

employé n°2 nécessaire

employé n°3 nécessaire


L'Essentiel
club de strip-tease
Dans les années 90, L'Essentiel était un bar tout a fait normal, mais il il y a une dizaine d'années, il a quelque peu changé. C'est un club strip tease, ouvert aux hommes et aux femmes. Les serveuses sont en tenus légères et les serveurs torse nu. Il y a une salle pour les personnes désirant voir les courbes des femmes et une autre pour les muscles des hommes. Tout le monde peut trouver ce dont il a envie. Certains des employés font quelques extra, mais le patron ne force pas la main, chacun fait un peu ce qu'il a envie.. Bien que loin d'être aussi chic que le velours rouge, l'Essentiel est maintenant un établissement de base à Newton et beaucoup de gens ont pu garder leurs maisons et fournir de la nourriture pour leurs familles en travaillant ici...

propriétaire nécessaire

Agent de sécurité nécessaire

barman nécessaire

DJ nécessaire

escort nécessaire

serveurs nécessaire

strip-teaseur nécessaire


Le Poulailler
restaurant bas prix
Lorsque Le Poulailler a ouvert ses portes dans les années 70, les gens craignaient que leurs prix ne soient trop élevés. Heureusement, cela n'avait pas été le cas. Le Poulailler avait voulu fournir à la région un restaurant abordable parce que tout le monde a droit de se faire plaisir et de manger à un prix raisonnable. Depuis son ouverture, Le Poulailler a apporté beaucoup de joie et de bonheur dans la région, notamment en fournissant de la nourriture gratuite pendant les vacances comme noël et thanksgiving. Tout ce que le poulailler est devenu aujourd'hui est grâce a des gens qui ne sont pas focalisé sur l'argent, mais sur les autres. Ils veulent juste donner un peu de bonheur à leurs semblables !

propriétaire nécessaire

gestionnaire nécessaire

chef cuisinier nécessaire

cuisinier n°1 nécessaire

cuisinier n°2 nécessaire

serveur n°1 nécessaire

serveur n°2 nécessaire

serveur n°3 nécessaire

serveur n°4 nécessaire


Bulle Blanche
la laverie
La plupart des gens à Newton ont de faibles revenus et d'autres n'ont pratiquement aucun revenus, ce qui rend l'achat d'une machine à laver ou d'un sèche linge impossible. Cette laverie automatique est ouverte tous les jours de 6h à 23h. Les machines fonctionnent particulièrement bien et cela ne coûte que 1$, ce qui ravi beaucoup d'habitants qui ne peuvent se permettre de dépenser beaucoup d'argent... Il y a un petit coin salon avec un vieux jeu d'arcade et une télévision pour passer le temps pendant que les vêtements tournent.

propriétaire nécessaire

gestionnaire de nuit nécessaire

maintenance nécessaire


Top Réparauto
garage
Top Réparauto est l'un des garage les plus réputés et ses prix sont abordables. Vous avez soit le choix entre laisser faire le mécanicien et payer plein tarif. Ou sinon, vous pouvez aussi vous salir les mains et réparer vous même votre véhicule avec l'aide de professionnels, c'est sûr que ceci est plus loin, mais vous paierez deux fois moins chère. En plus de réparer vos voitures, Top Réparauto vend aussi des voitures d'occasion.

propriétaire nécessaire

mécanicien nécessaire

mécanicien en formation nécessaire

réceptionniste nécessaire

Revenir en haut Aller en bas
avatar
▼ Date d'inscription : 11/12/2017
▼ Conversations : 157
▼ Salaire Mensuel : 936

▼ Age : 52
▼ Occupation : Maire de la Ville !
▼ Avatar : Julianne Moore
▼ Crédits : Scarlett Glasses
appelez moi madame le maire !
Voir le profil de l'utilisateur



Jeannette Carver
appelez moi madame le maire !
Mar 6 Fév - 15:38

Divers


les travailleurs indépendants

Luzolo Da Silva Alves est Youtubeuse et influencer mode.

Nolan Johnson est dealer.


à l'extérieur de Madison Cove

métier


les retraités



les chômeurs



Revenir en haut Aller en bas
avatar
▼ Date d'inscription : 13/02/2018
▼ Conversations : 19
▼ Salaire Mensuel : 142

▼ Age : 25
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove
▼ Occupation : Vendeuse et étudiante
▼ Logement : Madison Center avec la famille
▼ Statut Civil : Célibataire
▼ Aspirations : -> Devenir une bonne artiste et pouvoir vivre de l'argent que je gagne avec l'art que je produis.
▼ Aime : -> Adore l'art et tout ce qui va avec.
-> Adore sa meilleure amie Sasha Hannover.
-> Sa famille lui est très importante, elle l'aime plus que tout au monde.
▼ N'aime pas : -> L'infidélité.
▼ Avatar : Emeraude Toubia
▼ Crédits : Bazzart
ma vie rime avec Madison Cove.
Voir le profil de l'utilisateur



Soraya Stone
ma vie rime avec Madison Cove.
Lun 19 Fév - 18:20

Le travail c'est la santé

ne rien faire c'est la conserver


 
Prénom Nom ▼ Soraya Stone
Métier ▼ Étudiante an arts.
Lieu de la profession ▼ Université MC

Code:
<div class="metier"><tit>▼</tit> <pseudo>Soraya Stone</pseudo> est <occup>étudiante en arts</occup>.</div>






Le travail c'est la santé

ne rien faire c'est la conserver


 
Prénom Nom ▼ Soraya Stone
Métier ▼ Vendeuse de kiosk à mi-temps-
Lieu de la profession ▼ Parc Clearwater

Code:
<div class="metier"><tit>▼</tit> <pseudo>Soraya Stone</pseudo> est <occup>Vendeuse de kiosk à mi-temps.</occup>.</div>


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madison Cove :: Zone de Création :: Bureaucratie-
Sauter vers: